CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif 20 millions !!!

naya82
naya82
Niveau 8
13 octobre 2003 à 14:13:37

2 928 750 à EA, les 3M sont pour bientôt. Jespère y arriver avant la sortie de SSX3.
Total : 21 634 276 :-)))

naya82
naya82
Niveau 8
17 octobre 2003 à 14:46:32

Fait :-) : 3 028 610 en ratant une rouge dans le pipe :-( On peut faire dans les 3.3 je pense en réussissant bien le pipe : arriver dans le pipe avec 1.9-1.95, prendre les 4 rouges ( 900k), 4 oranges ( 300k), 4 jaunes ( 150k) et encore 100k dans la partie après le pipe soit environ 3.35-3.4 au max.

naya82
naya82
Niveau 8
20 octobre 2003 à 14:42:22

2 446 500 à Tokyo soit 21 964 256, oblectif 22 M, en battant mon record à MCM :-) j´ai encore quelques jours :-)

naya82
naya82
Niveau 8
21 octobre 2003 à 14:41:06

2 504 360 à Tokyo soit 22 022 116 : je retente les records de temps, je stope le freestyle :-(

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:37:00

Allé Naya82 je t´encourage pour tes reccord !
Je dit ça car tu doit te sentire un peu seul sur ce topic :-)))

Enfin plus que 5 jour maintenant pour SSX3 ! !
Mais c´est dingue comme il y a du monde maintenant sur son forum :sarcastic:

ooyk
ooyk
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:54:05

Salut vous 2, cela fait un bail, je vien de faire un tour sur le site de gondee et pas de nouvelle viedo depuis les derniere video de toi naya c decevant, a croire que les 3.7M de PD cofc a garib sont un myth.

Pour le reste je vien de precommander SSX3 sur Game CUBE 52€ sur alapage ( 5€ de reduc pour premiere commande) la livraison est gratuite et je pense l´avoir vendredi 1 jour seulement apres la date officiel c pas la mort.

Ce weekend chez moi je ne dort pas, car le 31/10 c egalement la sortie de Fzero GX que j´ai preco sur amazon ( 50€ avec 5€ de reduc pour premiere commande)

Et le 14/11 il il y mario kart double dash aaaaarghhhh mon banquier va pas etre content, je c pas pourquoi mais ici noel tombe avec 2 mois d´avance :)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:18:10

Salut ooyk :-)))

moi je pense avoir SSX3 le 30, voir peut-être le 29 si mon magazin le met en vente un jour avant sa sortie commme ça arrive souvant...
Sinon apars ça je devais m´ht Time Crisis 3 qui sort le 29 mais je v donner la prioriter a SSX3 !

@+ et vivement le 30 !

ooyk
ooyk
Niveau 6
28 octobre 2003 à 08:40:55

Tu commande en magasin, c plus rapide ( 1 ou 2 jours) mais plus cher.

J´ai annuler ma commande de fzero et ssx3 et j´en est repasser une avec ssx3+fzeroGx+MarioKart+(MemoryCard 8mo offerte), le tout pour 137€ vive internet et c prix de ouf

Tous cela graçe a un bon de reduc de 20% sur alapage a partir de 100€ d´achat, mais le bon n´est plus valable aujourd´hui :)

naya82
naya82
Niveau 8
29 octobre 2003 à 09:23:35

Salut à vous deux :-)

C´est vrai que je désepère de voir un jour une vidéo de PDCofC, il a dit qu´il avait envoyé sa carte mémoire à MrChaos mais il ne l´a jamais reçue ! !!

Gondee vient de faire des lises à jour des vidéos.

Quant à SSX3 je pense que ma copine me l´offrira demain :-))) j´ai hâte.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:29:00

Salut naya82 :-)))

Effectivement se le fair offrire par une copine c´est le bon moyen pour economiser ! :hap:

Et sinon ta copine naya elle jour parfois a SSX ? :-)

naya82
naya82
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:03:33

Elle a joué au début, elle a monté Kaori en maître et puis elle a arrêté : elle est prof des écoles donc beuacoup de boulot à la maison :-) mais au début on se battait un peu pour pouvoir jouer :-) et je crois qu´elle a hâte de voir à quoi ressemble la troisième mouture.

J´ai vu qu´il y avait beaucoup de monde sur le forum de SSX 3, je crois que je vais d´abord bien découvrir le jeu avant d´y aller :-)))

ooyk
ooyk
Niveau 6
30 octobre 2003 à 10:40:38

J´ai une maivaise nouvelle, apparement je jeux rame contrairement a tricky, mais bon cela reste jouable mais cela rame snif, rien n´est parfais, et puis la version game cube est encore bridé au niveau des trick je suis deg meme si cela reste un super jeux, on a pas le jeux au complet comme sur ps2 :snif2:

Le monde est injuste

naya82
naya82
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:14:25

c´est vrai que j´ai vu quelques ralentissement mais bon, le graphisme est très très bon et le jeu est très riche par rapport à Tricky et un peu plus difficile puisque le boost est limité même si toutes les lettres sont allumées :-) . Enfin pour l´instant c´est la découverte du jeu et le boostage des persos et connaissance des circuits, pour les records on verra après.

J´ai pas trop envie d´aller sur le forum de SSX 3, je dois être trop vieux :question: , je trouve pas qu´il soit très intéressant pour l´instant et puis icic c´est calme.

Comment ça bridé au niveau des tricks ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:12:00

Tu a raison moi aussi je reste ici les tripes de gamin c plus de mon age vive le calme, à 26 ans je doit être trop vieux pour toute c bêtise.

Pour le frame rate je suis très intransigeant, mais apparemment cela n´est que pour la version ps2, et cela ne nui pas au gameplay, c juste que voir des notes de 95/100 en animation sur ce jeux pour la version ps2 je ne trouve pas cela honnête.

L´histoire des trickys c seulement pour la Game cube, comme la mannette à un bouton de moins il on enlever une partie des tricks du jeux, mais je trouve qu´il abuse car sur ssx tricky un des bouton de la manette game cube le X n´était pas utiliser car il est mal placer par rapport au 3 gachettes, mais moi j´estime que même si cela rend la prise en main moins facile il doive utiliser ce bouton pour les tricks.

Pour le reste je verrai demain soir car comme je commande sur le net je doit attendre un peu plus pour le recevoir, mais bon a 46€ le jeux je me plein pas, 11€ de moins pour l´avoir un jour après mois je signe, si j´achetait tout mais jeux au prix fort je n´aurai que 9 jeux au lieu de 12 actuellement et tout cela avec la même somme d´argent donc c tout benef pour moi.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:54:32

Et voila g ht SSX3 aujourd´hui ! !
Ma premier impression est que les developeur on tenu leur prommesse, g pu y joué que 3 heur mais d´apres ce que g vu la duré de vie est bcp plus grande, le systeme de combo a evolué, on peut s´accroché au grab tenir les uber autant de temps kon veux, enfin tout ce kon a vu des les video...
Pour le framrate il doit etre egale a tricky et g pas remarqué de chute flagrante, en revanche le visuel est bcp plus agreable ! !

Et le game-play a sacrement changé ! c´est plus la même chose, cela semble plus dur pourvoir controler le perso sur le bout des doigts !

Et vous remarquez pas qu´en commande par defaut le stick repond bcp plus vite que la croix ?
Car je joue quasiment qu´avec la croix mais je peine un peu cet fois, enfin peut-être qu´avec les stat a 100% ce sera pas la même chose.

Et naya tu la le jeu ou pas ?

Sinon je suis comme vous ca ne me brache pas trop d´aller sur le forum SSX3, ya trop de monde pour finalement pas bcp de discution serieuse...

Bon @+ j´y retourne ! !

naya82
naya82
Niveau 8
31 octobre 2003 à 08:06:07

Oui, j´ai le jeu depuis jeudi soir et je dois dire que j´ai été un peu surpris : la prise en main est un peu surprenante au début mais je m´y ferai :-) . Cer sera un peu dur au début car j´ai encore les réflexes de SSX Tricky :-)

Les graphismes sont très beaux et les pistes très très riches en détails. Quant aux objectifs, ils sont tellement nombreux que pour finir le jeu à 100% et booster tous ses persos il va sûrement me falloir des mois. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas :-) .

On a déjà commencé à se chamailler un peu avec ma copine pour pouvoir jouer :-)))

Au fait Gondee a mis en ligne ses vidéos de SSX 3 en ligne sur : http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:36:56

Cayé je suis au troisiem sommet !
Mais je suis encore bien loin de la fin, le jeu pormet d´etre long et dur pour le boucler a 100% ! !
Sutout concernant les bonus et super defis ! :ouch:

Mais dommage que les perso bonus ne soit pas present réellement, c´est just une copie que l´on colle sur le perso...
Enfin d´un autre côté si il avait tous un mode carriere on en finirait jamais !

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 novembre 2003 à 11:17:11

:snif2: j´avais oublier que samedi 1er ct ferier et que par consequent la poste etait fermer, je n´ai donc pas encore reçu mon jeux, le monde est injuste.

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:07:25

Il est arriver ce matin, j´ai pas eu le temps de tester, vivement que je debauche, je pense plus qu´a cela je ne peu pas me concentré sur mon boulot.

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 novembre 2003 à 12:05:21

J´hallucine, depuis hier, je ne m´en suis pas remit, vive Radio Big.

Au debut j´ai ete perturbé, puis un peu deçu, mais le temps de s´adapter et la c que du fun, SSX3 c de la balle manger en :)

Par contre les combo c chaud a faire, j´ai pas encore l´habitude, j´ai tendance a jouer comme dans tricky, pour le sommet un cela passe mais j´ai du mal au sommet 2 faut que j´oublie tricky si je veu progresser.

Sinon pour les person j´ai prix le gamin, et maintenat j´ai un super chapeau a elise et un pistolet a eau, c super marrant de modifier le perso, pour moi c le ridicule qui prime avant tout.

Pour les trick en moin c pas trop genant car je fait que des uber ou des super uber.

Par contre question comment on frappe les adversaire, c plus le 2nd stick qui permet lui d´enchainer des petit sauts ( utile pour les combo, meme si j´arrive pas trop)

Bon b salut pausse repas = SSX3
Vive le rime :)