Merci xaero de nous traité de con parce qu´on veux pas croire a des scores de 3 000 000 faisable.
Mais je tien a te rappeler que on progresse tous tout les jours, et si aujourd´hui " pour moi" le score ultime a garib est de 3 200 000, il y a encore 3 mois il n´etait que de 2 500 000 " pour moi" mais graçe à ce forum et au echange d´idée et de parcours j´ai pu progresser et envisager des parcours differents.
Donc venir dir que l´on fait X million sans proposer d´explication ou sans donner une aide au autre pour qu´il puisse comprendre et entrevoir de nouvelle possibilité cela est une réaction réellement très " conne".
Voila je voulais juste te rappeler un des buts premiers des forums qui est avant tout l´entraide.
Sur ce je te felicite pour tes scores tres impressionnant, et j´espere que tu va nous permette d´imaginé de nouvelle possibilité pour que l´on puisse passé la barre des 3 000 000, et je suis egalement intéréssé par une analyse de la descente de garibaldi a 3 500 000 comme tu semble le penser, ce qui est plaussible etant donné que tu à un meilleur niveau que moi et que donc tu doit mieux connaitre le parcours, donc si tu pouvait apporter des modifs sur mon topic garibaldi mission 3 000 000 cela serai sympa merci.
@+