Moi aussi j´enrage, certe j´ai progressé de 410 000 points, mais dans ma video, je frole 2 etoiles rouge ( 280 000 de louper) je loupe un double supertrick + etoile orange ( 120 000 alors que je le passe plus de 9*/10 normallement) a une autre etoile orange je ne place que un walking, alors que d´hab je passe un walking + un supertrick simple ( 50 000 pts), a une etoile jaune je passe un supertrick alors que d´hab j´en passe 2 ( 30 000pts) sinon il il a 3 ou 4 saut ou je n´est pas placer de misty en plus du supertrick ( 50 000 pts)
Je pense que une bonne partie de c rater son du a la fois au manque de bol, mais egalement et surtout au stress, lorsque j´ai vu que mon score etait elever j´ai assurer les saut pour la segonde partie de la descente, donc moins de point.
Donc cela fait bien + de 500 000 pts de louper
Sinon j´enrage de pas avoir passer la barre de 2.5M ct un chiffre symbolique pour moi, le pire c que j´ai placer un misty juste a la fin mais il est retomber derriere la ligne d´arrivé et n´a pas ete comptabilisé, a 1 millimetre je passais la barre de 2.5M. Remarque que a 1 millimetre pret avec les 2 etoiles rouge je tapait les 2.78M mais bon en meme temps si j´avais eu c 2 etoiles j´aurai surement louper d´autre etoile a cause du stress donc le score aurait peu etre ete pire