CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 juillet 2003 à 09:02:31

Pour l´instant PDcofc n´a toujours pas fais de video de son record de 3M :(

naya82
naya82
Niveau 8
10 juillet 2003 à 10:17:50

ça doit faire plaisir de pulvériser son record de prés de 400 000 pts :-), bravo ooyk ! !

Pour l´étoile orange, je fais environ 100 000 pts en prenant celle au bout du rail juste après le second check et en retombant bien il est possible de passer un sad sack sur celle qui suit à gauche

Pour la dernière partie où je fais presque 600 000 pts, je retombe sur le rail qui se termine par une orange avant le saut des deux rochers // qui ont une orange au milieu puis je grinde le rail en arrière et je le reprends pour passer un scooter et un hand in hand avec 2 ou 3 misty sur la rouge. Plus je regarde ma vidéo, plus j´enrage d´avoir raté autant de points.

Bon ben je pars en vacances tout à l´heure pour deux semaines et je reviendrai sur le forum le dernier we de juillet. Bonnes vacances :-)

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 juillet 2003 à 12:30:20

Moi aussi j´enrage, certe j´ai progressé de 410 000 points, mais dans ma video, je frole 2 etoiles rouge ( 280 000 de louper) je loupe un double supertrick + etoile orange ( 120 000 alors que je le passe plus de 9*/10 normallement) a une autre etoile orange je ne place que un walking, alors que d´hab je passe un walking + un supertrick simple ( 50 000 pts), a une etoile jaune je passe un supertrick alors que d´hab j´en passe 2 ( 30 000pts) sinon il il a 3 ou 4 saut ou je n´est pas placer de misty en plus du supertrick ( 50 000 pts)

Je pense que une bonne partie de c rater son du a la fois au manque de bol, mais egalement et surtout au stress, lorsque j´ai vu que mon score etait elever j´ai assurer les saut pour la segonde partie de la descente, donc moins de point.

Donc cela fait bien + de 500 000 pts de louper

Sinon j´enrage de pas avoir passer la barre de 2.5M ct un chiffre symbolique pour moi, le pire c que j´ai placer un misty juste a la fin mais il est retomber derriere la ligne d´arrivé et n´a pas ete comptabilisé, a 1 millimetre je passais la barre de 2.5M. Remarque que a 1 millimetre pret avec les 2 etoiles rouge je tapait les 2.78M mais bon en meme temps si j´avais eu c 2 etoiles j´aurai surement louper d´autre etoile a cause du stress donc le score aurait peu etre ete pire :)

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 juillet 2003 à 12:33:36

Bonne vacance au fait naya82, moi je par pour une semaine demain.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:49

Bravo ooyk pour ton nouveau reccord, une amelioration de plus de 400 000 c pas rien !
Surtout a ce niveau là.

Pour moi tjr pas de nouveau record pourtant c pas faute d´essayer, et sinon j´attend ta video naya82.

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:53:57

HEHEHEHEHE

pour la video de naya82 c moi qui v avoir la primeur, b oui il me l´envoie pour que je l´encode, donc faudra que tu attende que j´ai fini de l´encodé, et que je la mette sur le ftp a mon avis pas avant fin juillet debut août, vu que j´ai pas encore reçu la video, et que je par une semaine en vacance demain soir :)

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:54:45

Sinon avez vous pu voir les video de tokyo megaplex ?

xearo128
xearo128
Niveau 7
11 juillet 2003 à 00:45:28

Je peut tu avoir ladresse de se site la

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 juillet 2003 à 09:07:47

Deja posté tu est mirro ou quoi ?

mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/tokyo_g

litch.wmv

mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/oh_man.

mpg

rajouter le http://

Et copie les dans la barre d´adresse, surtout ne mets pas de www.

xearo128
xearo128
Niveau 7
11 juillet 2003 à 20:50:07

merci

La vidéo du moment