Je vien de penser a une nouvelle amelioration possible du parcours :
Les 2 etoiles rouges sur les colones rocheuse juste apres le 2nd check point, et bien il m´arrive parfois apres avoir pris une des 2 etoiles rouges et terminer mon saut, de recuperer le rail de droite qui se termine par une etoile orange, mais je n´ai jamais essayer de le grinder en remontant le niveau, ce qui nous permettrai de prendre les 2 etoiles rouges au lieu d´une seul.
Cela nous donne donc 9 etoiles rouge de prenable en une seul descente,
Mainteant avec toute les possibilité qui s´offre a nous, le tous est de savoir ou il est le plus rentable de passer le + de temps pour gerer au mieux le 5min15 de la descente.
J´estime donc que la descente parfaite avec le meilleur trajet possible, et les sauts les mieux optimisé est de 3.4 million.
Sinon pour les 2 derniers rail paralelle avec chacun une etoile orange au milieu, il est possible de placer un walking en les grindant a l´envers, ce qui donne 90-100k point soit plus que les 60-70k de ma description du premier post.
Par conrte j´aimerais savoir conbien vous faite au max avec l´etoile rouge qui est derrier le panneau rouge juste avant le premier check point, car je n´arrive pas a depasser les 160-170K, donc si vous faite mieux je suis preneur.
Desormais je pense que l´analyse de garibaldi est quasi complete, et que une video de PD_cofc ne nous apporterai pas beaucoup, donc il est temps de passer au autre circuit.