CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:21:47

J´ai envoyé mon score a mercurycity.com et je compte bientôt fournire une photos, mais pour l´instant pas de nouvelle du site...
Et pas non plus de nouveau reccord...

Apou93
Apou93
Niveau 1
05 juillet 2003 à 22:19:46

ooyk pour ton site j peu t aidé si tu veu ! !!!

( c est serieu )

ooyk
ooyk
Niveau 6
06 juillet 2003 à 00:59:02

Il y a un debat intéréssant qui vien d´etre lancer par gondee au sujet de la descente tokyo megaplex sur le forum ssx tricky de gamesfaqs.

En gros il debate sur le bug qui permet de continuer un saut plusieur minute en utilisant une des soufflerie, en effet si on retombe sur une souflerie le saut n´est pas valider, donc si on prend un * 5, on peu enchainé 20 walking derriere il suffit de bien maitrisé son sujet.

Le but du circuit etant de faire 2 premier tout a fond, puis d´utiliser les 5-6min restante sur une des soufflerie du niveau au 3eme tours tout en enchainent les walking et en prennant au moin une etoile rouge.

Si vous avez la vide ode gondee sur tokyo megaplex, on peux le voir utiliser cette methode " involontairement" a 7min52sec de la video.

moi perso cela ne me choque pas comme methode, pas plus que le fait de remonter les niveaux a l´envers.

_Psymon_
_Psymon_
Niveau 2
06 juillet 2003 à 15:01:47

babafce ta laché l´affaire vite fait avec ton pseudo babafce = apou93
:)

_Psymon_
_Psymon_
Niveau 2
06 juillet 2003 à 15:02:29

moi aussi je peux aider pour un site internet...
vois www.joebenz.fr.st c moi

ooyk
ooyk
Niveau 6
07 juillet 2003 à 01:24:27

Je vien de penser a une nouvelle amelioration possible du parcours :

Les 2 etoiles rouges sur les colones rocheuse juste apres le 2nd check point, et bien il m´arrive parfois apres avoir pris une des 2 etoiles rouges et terminer mon saut, de recuperer le rail de droite qui se termine par une etoile orange, mais je n´ai jamais essayer de le grinder en remontant le niveau, ce qui nous permettrai de prendre les 2 etoiles rouges au lieu d´une seul.

Cela nous donne donc 9 etoiles rouge de prenable en une seul descente,

Mainteant avec toute les possibilité qui s´offre a nous, le tous est de savoir ou il est le plus rentable de passer le + de temps pour gerer au mieux le 5min15 de la descente.

J´estime donc que la descente parfaite avec le meilleur trajet possible, et les sauts les mieux optimisé est de 3.4 million.

Sinon pour les 2 derniers rail paralelle avec chacun une etoile orange au milieu, il est possible de placer un walking en les grindant a l´envers, ce qui donne 90-100k point soit plus que les 60-70k de ma description du premier post.

Par conrte j´aimerais savoir conbien vous faite au max avec l´etoile rouge qui est derrier le panneau rouge juste avant le premier check point, car je n´arrive pas a depasser les 160-170K, donc si vous faite mieux je suis preneur.

Desormais je pense que l´analyse de garibaldi est quasi complete, et que une video de PD_cofc ne nous apporterai pas beaucoup, donc il est temps de passer au autre circuit.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2003 à 03:47:14

pour l´etoile rouge just avant le premier check moi je fais un walking the dog + quelque misty, je crois que c le max kon peut tirer sur cet etoile.
Sinon j´aimerais kan même bien voir la video de PD_cofc car on a peut-être tout les element en main pour gagner des point mais comme tu dit il faut maintenant trouver la combinaison la plus rentable.

ooyk
ooyk
Niveau 6
07 juillet 2003 à 10:09:11

apparament PD_cofc est egalement a la recherche de la meilleur trajectoire, il doit avoir une trajectoire intéréssante pour nous a observer, mais il n´est pas sur lui meme que cela soit la meilleur trajectoire. D´ailleurs je pense pas qu´elle differe beaucoup de la notre, d´apres le peux que j´en ai lu elle est identique au mon a 90%, apres il la maitrise beaucoup mieux que nous ( surtout que moi en faite) :)

naya82
naya82
Niveau 8
08 juillet 2003 à 21:32:20

Rien à faire :-( j´y arrive pas, juste un score à 2.798 et c´est tout, pas mieux. La barre des 2.8 est pour l´instant inaccessible. Il me reste encore demain, je garde bon espoir . ..

naya82
naya82
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:50:48

ça y est ! ! Ce matin au bout de 10 min 2 846 380. Ooyk, je t´envoie la cassette, je pense que tu la recevras la semaine prochaine. Tu verras que j´ai fais quelques erreurs : je rate l´étoile orange du cable après le 1er check ( 20 000), je fais un simple Hand in Hand sur l´orange suivante sans aucun misty ( 25 000), je rate le rail après le grand saut avec l´étoile jaune ( 60 000), je rate l´orange après celle qui est au bout du rail après le second check ( 45 000), je rate l´étoile rouge des rochers // : j´ai essayé de paser en un saut mais ma trajectoire était mal ajustée mais je pense que c´est possible ( 150 000), je ne retombe pas sur le rail après avoir passé un walking ( 30 000), j´arrive au dernier check avec anviron 2.26. J ´ai bien assuré sur la dernière partie mais j´ai un peu foiré le dernier saut : je ne fais qu´un seul misty alors que d´habitude j´en passe trois ( 30 000). Si je fais le total de ce que j´ai raté on arrive à environ 350 000 soit 3.2 ! !! Je reste persuadé que le record de PDcofC est accessible :-)

J´ai rajouté le replay 3.21 à MCM, le replay 2´12"16 à EA et le live à 1.64 à Snowdream.

J eme reconncterai dans la soirée .

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 17:58:49

citation :
" je rate l´orange après celle qui est au bout du rail après le second check ( 45 000)"

Tu parle de la 5eme etoile orange apres le premier check ? Car moi je fait 114 000 pts avec l´etoile orange à ce saut, et sans l´etoile je ne fait que 38 000 pts, donc cela me fait une perte de 76 000 pts et pas 45 000 pts, donc soit g mal compris, soit tu ne pouse pas t saut au max

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:13:38

Voici une video tres intéréssante qui fait referance a mon message plus que je vous remet en citation :

URL : http://mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/tokyo_glitch.wmv

" Il y a un debat intéréssant qui vien d´etre lancer par gondee au sujet de la descente tokyo megaplex sur le forum ssx tricky de gamesfaqs.

En gros il debate sur le bug qui permet de continuer un saut plusieur minute en utilisant une des soufflerie, en effet si on retombe sur une souflerie le saut n´est pas valider, donc si on prend un * 5, on peu enchainé 20 walking derriere il suffit de bien maitrisé son sujet.

Le but du circuit etant de faire 2 premier tout a fond, puis d´utiliser les 5-6min restante sur une des soufflerie du niveau au 3eme tours tout en enchainent les walking et en prennant au moin une etoile rouge.

Si vous avez la vide ode gondee sur tokyo megaplex, on peux le voir utiliser cette methode " involontairement" a 7min52sec de la video.

moi perso cela ne me choque pas comme methode, pas plus que le fait de remonter les niveaux a l´envers."

Maintenat a vos manette et c partie pour des score de plus de 6M a tokyo megaplex

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:21:13

Le plus gros petit score possible :

http://mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/oh_man.mpg

regarder cela vaut le cout, lol louper autant de point c atroce

psymon69
psymon69
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:05:00

le lien marche pas :non2:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:21:48

Bravo naya82 pour ton nouveau reccord !
Et ta fais comment avec 2.2 M apres le premier check pour arriver a plus de 2.8 M ? ?

Sinon les liens ne marche pas non plus chez moi.

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:46:51

Le copier coller des url a foirer et je c pas pourquoi ?

http://mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/tokyo_glitch.wmv

http://mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/oh_man.mpg

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:48:24

Punnaise, forum de M****, il bouffe tout les lien

´http://mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity<BR>/tokyo_glitch.wmv

´http://mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity<BR>/oh_man.mpg

J´ai rajouter une cote avant donc recopier les url

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:49:11

arggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/tokyo_g
litch.wmv

mywpages.comcast.net/chrismast/formerqcity/oh_man.
mpg

rajouter le http://

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 juillet 2003 à 23:10:46

C bon je vien de faire une petite descente tranquil et mon high score vien de passer de 2 089 230 => 2 499 530 ahhh cela fait plaisir

Je savais bien que faire 2-3 descente tous les soir tranquilement depuis 2 semaines sans faire de reset meme apres une votre finirai par payer.

Je vien de voir la video et je loupe environ 500 000 c navrant ( le record de pdcofc et loin d´etre irréalisable)

Aller v poster mon record, 3 frenchie sur mercury LOL

xearo128
xearo128
Niveau 7
10 juillet 2003 à 01:53:24

une amelioration de 500 000 ce bon.ou esceque ont peut voir le trois million

La vidéo du moment