CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:16:15

tu peu deja t´inscrire, tu a un lien pour poster ton record avec quel perso, la planche, si tu a utilise un code, et la piste, puis tu donne ton pseudo,, et le score est placer dans la scoreboard temporairement, tu a un mois pour confirmer avec une photos.

Pour la photo il y a un lien pour l´envoyer en piece jointe par email.

Sinon moi g t fou quand j´ai fait 1 million et encore plus lors de mon premier score a + de 2 000 000, je dansait sur place :lol:

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 07:36:18

Hier soir : 2 799 820 ! !!

Quand je pense qu´un simple spin de plus m´aurait suffit pour franchir la barre des 2.8.

J´ai quand même fais pas mal d´erreurs : je rate 3 oranges, 2jaunes et je finis mal certains sauts, de plus après la rouge des rochers //, je retombe sur le rail du dessous avec l´étoile orange, je ne saute pas, lance un super trick et retombe comme une merde : 40 000 pts de perdus.

Je garde bon espoir pour passer les 2.8.

Ma plus grosse joie c´est quand j´ai battu Happymachines à MCM. J´ai eu pendant 2 semaines le plus haut score officiel à SSX Tricky :cool: qui a été depuis battu par Typezero.

Vous avez lu sur leur forum : PDcofC veut avoir tous les records freestyle avant la fin de l´été ! !!

J´ai déjà l´impression qu´il vient de Mars, si il y arrive il vient carrément de Pluton :-d

C´est vrai qu´il faudrait leur montrer à ces ricains que les frenchies sont là ! !!

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 10:24:21

J´ai trouver cette adresse sur gamefaqs, il s´agit de l´EaGammers2003 qui a eu lieu en Nouvelle Zelande :

http://www.easports.co.nz/leaderboard.php?local=3

A par pour le 1er les scores son abordable, il s´agit du parcours Elyseum Alps.

Cela peu nous donner une ideé, si il y a des une dizaine de grand joueau dans chaque pays, cela fait du people quand meme

J´estime que mondialement il doit bien y avoir 2 000 pellos qui franchise la barre des 2M a ssx tricky, donc dans le lots il doit bien en avoir au moin 1% qui passe les 3M.

Enfin c juste une estimation de ma par, je n´ai aucune source, mais bon je pense qu´il faut gardé a l´esprit que la scoreboard n´affiche peut etre aucun des record mondiaux reel.

J´espere que ssx3 aura une mode online au moin pour les score, un peu comme ikaruga sur gamecube, car la on aurait une bonne vue des record mondiaux, et on ferai moin les malins.

Imaginé un peu vous venez juste de faire 2 850 000 a garibaldi vous etes super content, vous vous connectez pour validez votre score mondialment, et la vous avez un message, congratulation, vous etes le 387° :ouch:

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 10:32:59

Je suis allé voir ce site, et c´est vrai que les 3M à EA sont abordables, j´ai fais 2.52 en prenant une seule étoile rouge du pipe sachant qu´elles rapportent environ 200 000 chacune, c´est très possible mais ce pipe est assez dur, la glace nous fait vite dériver et les piquets des rails en plein milieu sont une vraie galère ! !

Mais tu as peut-être raison ooyk, nous ne sommes peut-être que dans le ventre des scores de Tricky mais quand même, les joueurs faisant plus de 3M à Garibaldi doivent être rares . ..

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:00:39

Tout d´abord bravo naya82 pour ton nouveau record, la barre des 2.8 ne va pas tarder a tonber, et celle de 2.9 egalement je pense.

Pour le reste c vrai que j´ai peut etre exagéré, on peu tout de meme imaginé + de 10 personne dans le monde qui fond au moin 3M a garibaldi

De mon coté je vien de revisionner ma video de mon premier score au dela de 2M, et bien j´hallucine, car meme si depuis j´ai fait 80 000 point de plus et bien il s´agit du seul score a + de 2 000 000 ou je loupe la premiere et les 2 dernieres etoile rouge, Je loupe egalement 3 ou 4 saut que je passe habituellement, donc il s´agit toujours de ma meilleur video si on prend en compte le potentiel louper.

Au passage si je combine les meilleurs passage
de plusieurs video, j´arrive a 2.9M donc cela me rassure, car depuis la creation de ce topique mon potentiel a augmenter de + de 300 000 pts, meme si mon hig score n´a que tres peu evoluer. Cela portera ces fruit un jour ou l´autre, alors attention les gars, meme si je suis a la traine j´arriverai bien par vous rejoindre voir plus :-p.

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:03:06

Je pense que tu y arriveras car j´ai revu plusieurs fois tes vidéos et c´est vrai que tu rates pas mal d´occasions à quelques poils près, ça passera ! !!

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:20:28

Sinon j´ai toujours pas abandonner l´idée de faire un site pour ssx, mais le soir quand je rentre j´ai plus envie de bosser sur un ordi mais plutot de jouer ou regarder des animes.

Je v essayer de faire quelque chose pendant mais vacance mais je ne promet rien. Si vous avez des idées pour un site sur ssx je suis preneur.

Pour la scoreboard francaise je c pas si il y a un intérêt.

Je verrai surtout :

- une section video.

- une section faq avec une description des meilleurs descente possible sur chaque circuit dans tout les modes.

- Egalement une faq pour juste avoir la medaille d´or a chaque circuit.

- Quelque conseil pour bien debuter a ssx

- pour le reste des liens qui renvoie sur le site de Gondee ( avec son accord au prealable)

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:26:50

Si je t´envoie une VHS avec des replay ou des live, est-ce que tu peux les encoder et les mettre en avi ou wmv ou mpeg ? ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:16:04

Tout d´abord Bravo pour ton reccord naya82 !
Il va faloir que je m´y remette serieux maintenant... les 2.8M on l´air tellement proche !
Et tu a utiliser les nouvelle astuce d´elgen ?

Sinon je te soutien ooyk pour ton site, et en + je ne crois pas qu´il existe déjà un site français consacré a SSX.
Mais je pense que c une faisable une scoreboard avec comfirmation par photos comme pour mercurycity.

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:35:54

Non, c´est le parcours habituel sauf que j´ai réussi à prendre l´avant dernière étoile rouge en un seul saut : 2 super trick simples sans aucun misty donc une perte d´environ 20 à 25 000 pts.
De plus, on peut aussi prendre l´orange juste avant en passant deux super trick avec suffisament d´élan.

Pour faire des descriptifs détaillés ça devrait être possible mais pout Tokyo ça risque d´être un peu galère, il y a tellement de possibilités ( perso 2.21M avec beaucoup d´erreurs, je pense que les 2.8M sont possibles).

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:34:04

Oui je peux encoder a partir d´une vhs

Si tu pouvais faire une video live cela serait cool, suffis de brancher ta console sur le magneto et d´enregistrer ta partie

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:37:41

J´ai une vidéo live à 2.5 à Garib, je vais l´effacer et je lancerai le magnéto, en 3h, une bonne descente devrait passer ( j´espère).

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 15:59:01

Cela serai une bonne contribution de notre par pour le site de gondee, si on lui filai une video de gari avec un score de 2.8M

Au passage si tu a d´autre score live en vhs, je pense surtout a merqury city cela serait cool egalement.

Pour l´envoie contact moi par mail tu doit avoir mon adresse, enfin de toute facon il y a rien d´urgent vu que les vacances arrive.

Pour la cassette je te la renverai avec un cd contenant les versions high rez de tes videos 60 a 80 mo, et sur le ftp je mettrai un version low rez ( 10-15meg) en gros la meme qualité que la mienne c deja largement suffisant, apres tu pourra prevenir gondee pour qu´il puisse placer un lien a partir de son site :)

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:02:48

Tien cela me fait penser au derniere video que j´ai voulu prendre, a la fin apres 4h00 d´enregistrement je me suis rendu compte que cela n´avait pas fonctionner, heureusement pour moi je n´avai pas de score extra ordinaire, sinon je t´explique pas la crise.

Je rigolerai qu´il t´arrive la meme chose :lol:

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:10:27

je lance le magnéto et si au bout de 15 min je ne fais rien de bon, je rembobine la bande et je recommence.

Tu dois être dans l´annuaire et j´ai tes deux adresses mail, j´essaierai de trouver le temps pendant les vacances de faire des live.

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:43:57

Je croyai que tu devais plus y toucher pendant les vacances, " rhoooooo c pas et bien ca"

:non:

allé @+ et bonne vacance naya82 :salut:

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:48:48

Enfait je suis chez moi jusqu´à jeudi ap, j´aurai un peu de temps . ..

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juillet 2003 à 17:30:55

Oki doki

Bonne chance alors pour la video, un petit score a 2.9M a garib serai le bien venu.

Bon j´arrete sinon je v te mettre la pression.

naya82
naya82
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:39:25

Pas de prob, j´aimerais bien y arriver, au moins 2.8

_Psymon_
_Psymon_
Niveau 2
05 juillet 2003 à 10:08:19

euh vs fait comment pour faire des vidéos ?

La vidéo du moment