CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

ooyk
ooyk
Niveau 6
02 juillet 2003 à 17:51:35

Ct evident pour la combinaison des 2 que le temps soit short.

Par contre on peu faire le parcours habituel, saut, que apres la premiere etoile rouge au lieu de partire sur l´etoile jaune on prend l´orange avec un walking the dog, puis on remonte le rail du milieu pour faire le double saut avec l´etoile orange, puis en redescendant on passe par le panneau bleu pour prendre l´etoile rouge avec un double supertrick comme sur la video d´elgen.

Cela doit passer limite niveau temps, et le gain est d´environ 60 000 a 70 000 pts, je c pas si c rentable ? ??

xearo128
xearo128
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:44:54

a un certain temps on peut prendre une fenetre rouge et sa nous mene pendant toute le tableau sur des gros saut par dessus un riviere mais il i a une grosse slide qui dur tous les trajet savez vous ou elle debute

ooyk
ooyk
Niveau 6
02 juillet 2003 à 23:47:13

Non j´ai pas vu, tu veux parler d´un gros rail ?

C bien de garib que tu parle :question:

Sinon juste apres le 2nd check il y a un panneau bleu entre 2 tour sur la gauche avec un rail derriere, c ptet cela :question:

naya82
naya82
Niveau 8
03 juillet 2003 à 07:54:33

Il n´y a pas dans Ggaribaldi de rail qui fasse toute la descente, le seul circuit du jeu qui permet de ne pas toucher le sol ( et c´est pas évident du tout) c´est Tokyo.

Hier soir 2.66 mais j´ai réussi plusieurs fois à prendre l´avant dernière rouge en passant deux supertrick soit 200 000 pts environ, on peut donc espérer atteindre les 2.9 avec notre parcours.

Hier soir aussi, j´arrive avant le dernier saut à 2.58 et je passe au-dessus des deux étoiles :snif2:

J´ai quand même bon espoir, un jour ça passera mais je suis en congés à partir de vendredi soir pour trois semaines donc plus de console et de micro jusqu´au 27 juillet . ..

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 11:55:33

Moi je n´arrive meme plus a passer la barre des 2 000 000 :honte:

Sinon j´ai remarquer que la score board de garibaldi à avolué,

Je me rappel de l´époque ou Dr Freight etait n°1, j´imaginais son parcour comme etant parfait et sans erreur, maintenant je pense que le parcours ultime peut passer la barre des 3.3M surtout avec les 2-3 nouvelles piste que l´on a grace au video de elgen.

Pour alaska, en regardant la video, j´aicaculer qu´il est faisable de faire plus de 4M, car sur la video il loupe au moin 900 000 points, et a la fin il leur reste du temps, et je trouve qu´il passe inutilement du temps à 2 endroit a faire des saut sur place alors qu´il n´y a pas de bonus,

Je pense egalement que d´autre circuit on des potentiel bien superieur, merqury par exemple, ou le high score n´est pas beaucoup plus elever que garibaldi, alors que la descente est beaucoup plus longue.

En gros ssx 3 va arriver trop tot, car le potentiel max de ssx tricky ne sera meme pas atteint

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:23:00

J´ai pas mal jouer hier soir, j´ai essayer les deux nouvelle etoile rouge, et effectivement le temps est bcp trop limite(time UP vers les deux saut qui se ressemble),
avec notre parcours initial si on prend le rail d´elgen dans le premier chekpoint ca devien vraiment impossible, a moin de ne pas sauter pendant plusieur saut mais là c plus du tout rentable.
Donc pour l´instant je préfére oublier, dommage car mainteannt j´arrivais a bien prendre le rail.

Surout que cet astuce a bcp de chance de nous fair loupé un saut avec l´etoile jaune sur deux super tricky juste avec le premier check.

Pour l´avant dernier rouge j´ai pas encore bien testé mais là c pareil je manque encore quelque seconde,
Sinon avez vous modifiez votre parcours pour gagner du temps vous ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:02:42

Le debut je fait comme elgen en passant par le rail, je gagne 2sec c toujours cela en plus, et puis j´essaie d´accelerer plus souvent, meme si certaint passage son plus dur comme les rail juste apres le 1er check, le prendre avec le boost c moin facile, et puis le rail qui suit juste apres booster a fond tout du long

A par cela je vois pas comment gagner du temps ?

naya82
naya82
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:07:25

On peut faire notre début et faire comme Elgen pour le passage sous le pont mais il faut faire un sans faute et ne pas galérer pour descendre sous le pont après le walking sur l´étoile orange : il met environ 20s pour ce passage.

Pour l´instant, je vais me concentrer sur notre descente et améliorer les passages où on peut gagner du temps. PDcofC grinde le grillage après le dernier saut jusqu´au bout et passe deux super tricks par l´étoile jaune soit environ 80 000 pts : c´est super rentable mais pas évident.

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:17:04

Je vous l´avais deja dit pour le grind du grillage a la fin, d´ailleurs c dans ma description deu premier post. Et cela n´est pas si difficile que cela il suffit de s´entrainer, je le tente a chaque fois et je l´ai deja passer 5-6 fois donc c pas infaissable, par contre j´ai prix l´etoile jaune qu´une fois, et des fois au premier passage, je bouffe les 2 etoiles direct :(

Sinon je vien de trouver cela sur le site de merqury, il montre des raccourcis sur chaque circuit :

http://www.merqurycity.com/ssxtricky/coolstuff/coolglitch.html

Je n´avais jamais fait gaffe aupparavant, et je comprend mieux le temps de 20 sec a tokyo, car avec le reset, je ne suis jamais descendu en dessous de 24sec

naya82
naya82
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:19:54

C´est gràce à ces glitch que j´ai réussi ces temps et FBX aussi.? Les plus durs sont ceux de Mesablanca et de EA : une horreur à prendre, une fois sur 30, terrible.

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:21:22

Juste une question, j´ai vu que naya82 tu avait poster ton nouveau record a Garibaldi, mais l´autre score en 3eme place, ce ne serrais pas toi Deepthroat696 ?

naya82
naya82
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:27:45

Je crois que Deep a fait mieux que moi : 2.78

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:49:25

Et les gars vous etes pas sympa, vous pourriez m´attendre moi je suis a la traine nivo score :snif2: .

Cela veu dire que si je veu entrez dans le score board il faut au minimun que je fasse 2.4M pour ne pas etre virer trop vite, car il reste encore le score de deep, puis il y a xearo aussi qui fait 2.6 et surement plein d´autre

D´ailleurs je me dit que si tout les joueurs mondiaux de ssx tricky postait leur record, et bien que meme PD_cofc ne serai peut etre pas dans la board.

De toute façon je suis dans le top ten des joueur de JV, et surement le recordeman de ma petite ville de 10 000 pellos :-p

naya82
naya82
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:13:55

J´ai aussi quelques copains qui ont ce jeu mais aucun ne fait des scores de + de 2 M à Garib et certains n´ont m^me pas l´or à mesablanca, mais c´est vrai que tout le monde n´a pas internet ni d´APN pour les preuves ( c´est la cas de Deep je crois)ce qui laisse supposer qu´il pourrait y avoir des scores plus élevés mais faire plus que PDcofC je doute :doute:

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 15:33:20

Moi je doute pas temps que cela, si tu lit bien les dicussion entre pd cofc et elgen sur gamefaqs, tu vera que le meilleur score au 3em check point de PD cofc et de 2.4m, mais que a sa descente a 3.05M il n´avait que 2.2M, ensuite elgen lui a un record de 2.46M au 3eme check point, mais comme il le dit lui meme il a tout louper ensuite et terminer avec le meme score.

Donc si on calcul bien des record de 3.3M sont envisagable.

J´ai egalement refait une estimation de la descente parfaite a garib avec les nouvelles trajectoire que je ne connaisait pas avant et bien je suis arriver a un total de 3.4M donc cela ne m´etonnerait pas qu´un record plus gros existe, surtout du coté du japon, quand on connait la valeur et la tenacité de certain joueur japonais, tout est possible.

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 15:36:58

C marrant mais si quelqu´un nous avait dit il y a de cela seulement 4 mois que a garibaldi on peu faire des scores de + de 3M on aurai crié au mythos.

D´ailleurs mon poste precedent il aurait ete critiquer de mythomanie, remarque vu que j´ai ete elus mytho du forum grace a psymon :honte:
je ne crain plus rien.

naya82
naya82
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:51:19

C´est vrai que quand je vois mes anciens records avant le début de l´année, j´avais dis à un copain " je crois bien que là je suis au max" et bien je ne pensais vraiment pas un jour faire les scores actuels.

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:04:43

:lol:

C clair, quand je suis arrivé sur ce forum ton record etait dans les 1.7M je crois, tu fais 1 million de plus desormais.

Moi meme j´etait a 1.3M lorsque je suis tomber sur ce forum, et mon but premier etait de faire 2M, je me rappelle que j´hallucinait sur le record de deep a 2 163 000 pts si je me souvient, et pourtant ct il y a un peux plus de 6 mois seulement.

Je voudrait pas trop nous faire des eloge, mais on a grandemant profité a la scene française de ssx tricky tout les 3, et puis le site de gondee a été un veritable guide pour nous

Faudrait qu´on lui envoie un email de remerciement de la par des frenchies avec toute nos signature dedant, c pas une mauvaise idée vous trouvez pas ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:12:31

Ouai c vrai c une bonne idée !

Sinon une question: c koi votre plus grosse joie devant SSX ?
Moi c kan j´ai deppaser les 2.5 million, gt dingue ce jour là ! Ct mon objectife ultime d´ssx depuis que g vu le scorboard de mercurycity, a l´epoque ct encore D-Freight en premier place.
Pour moi 2.5 million a garibaldi ct veritablement le meilleur score d´ssx au monde !
enfin heureusement kil a bien evolué.

Sinon puisk on parle de reccord, je me suis inscirt dans le mag officiel de nintendo, ya une rubrique scpecial ssx tricky avec les score de garibaldi, c un top 5 et je suis a la premier place mais mon reccord date un peu, il tourne dans les 2.3 million, enfin ya rien de glorieux la dedans vu que le deuxieme ne deppasse même pas les 2 millions, mais ca ma fais kan même plaisire de voir mon nom tout en haut du classement dans un magazine !
En tout cas j´aimerais bien connaitre notre niveau par raport a toute la france ou même du monde.
Et le niveau du forum americain d´ssx vous le connaisez a peu pres ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:13:55

Au fait pour etre au classement de mercuryciy c obligatoir une video, ou une photos suffit ?
j´aimerais bcp y rentré, car kan même 2 français dans le top 3 ca le fais bien ! lol !

La vidéo du moment