CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

naya82
naya82
Niveau 8
30 juin 2003 à 07:55:38

Après avoir vu la vidéo d´Elgen, je ne suis pas sûr que sa première partie soit bénéfique et en temps et en points par contre la deuxième étoile rouge sous le pont doit pouvoir passer assez facilement à condition de ne passer qu´un walking sur l´étoile orange du dessus soit un gain d´environ 60 000 pts. Il montre aussi qu´on peut prendre la rouge de rocher gauche en passant deux super trick sans passer par le grind blanc et rouge. Mais bon, il aurait pu faire beucoup plus de points et a fait quelques erreurs . ..

En analysant ma vidéo à 2.74 ( j´ai raté deux oranges et une jaune), je pense que je peux rajouter l´étoile rouge sous le pont, j´avais déjà essayé de la prendre mais en sans prendre l´étoile orange que lui prend.

J´ai hâte d´essayer ce soir ; -)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:22:11

J´ai essayé hier soir, et je remarque que la deuxiem etoile rouge avant le pont pose un serieux probleme de temps, en tout cas j´ai pas eu le temps de remonté le rail avec l´etoile orange just avant le dernier chekpointe.

pour la premier je pense que c tres remtable, mais encore faut t´il reussire a remonté le rail car c pas si facile que ça et cela doit demander de l´entraienment pour le reussire a tout les coups.

ooyk
ooyk
Niveau 6
30 juin 2003 à 09:34:52

Je pense comme vous, son debut de parcours semble moin rentable, et j´avais deja remarqué que prendre la segonde etoile rouge etait faisable, car le jeux considere que l´on passe le 1er check point, mais apres c pas jouable d´atteindre le 2nd check, ou alors en evitant un ou 2 saut, ce qui annule le benefice de l´etoile rouge.

J´ai pas rejouer apres ma partie d´hier, j´etait content et je me suis dit qu´une nouvelle tentative serait voué a l´echec, pour moi c la meilleur methode car si je m´acharne a jouer plusieur heure cela ne donne rien de bon et je fini par de me lassé, et apres je joue plus ( en 2 mois j´ai du joué 2h max et c tres bien comme cela).

naya82
naya82
Niveau 8
01 juillet 2003 à 10:25:10

Hier soir, j´ai joué 20 min et j´ai essayé ce nouveau parcours et j´ai fais 2.65 en plaçant le saut sous le pont en ratant l´étoile rouge des rochers //.
Je suis persuadé qu´on peut passer un walking et un simple sur l´étoile de gauche.
Le timing avec ce nouveau parcours est plus juste mais on peut prendre le rail en sens inverse juste avant le dernier check, je l´ai fais et il me restait 3 ou 4 s pour l´atteindre.

Quant à la dernière partie, on peut faire comme Elgen : passer quelques super trick avant le dernier grand saut histoire de grapiller 50 000 pts, c´est plus sûr que de tenter de grinder le grillage en sens inverse après le dernier saut.

ooyk
ooyk
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:28:06

Apparament on va bientot avoir droit à une autre video de elgen sur garibaldi, 2.59M, mais cette fois si en course reel avec les scores.

Sinon j´ai une question, quelle est votre score max au premier check point, moi je fais 950 000 points avec 10s au chrono, et je pense encore pouvoir monter a 1 000 000, elgen lui de son coté fait 1 050 000pts avec 15s restante en effectuant le meme parcours que nous, la je suis baba, peut etre son depart avec les super trick en reception sur le rail puis le walking the dog donne un gros bonus de point et de temps ? ??

naya82
naya82
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:45:48

Je suis passé au premier check avec 945 000 au max avec environ 13s au chrono. Quant au bonus combo, il est au max de 16 000. Peut-être qu´après avoir pris l´étoile jaune à gauche, il fait un super trick, retombe sur le rail et passe deux super trick par la rouge. je pense qu´il fait peut-être plus de combos pour arriver à un tel score ? ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:48:49

Moi mon reccord au premier checkoint est 1 000 000 et des pousieres, pour le fair c simple il suffit de suivre notre parcours en faisant un simple et un double sur l´etoile rouge, apres en pratique c déjà plus dur.
Mais comme vous pouvez vous en douter ca m´arrive que tres tres rarement, en moyene je doit fair comme naya82 environ 940 000 points.

Sinon vous avez essayer dans le premier check de remonter le rail en dessous de l´etoile orange ?
Car je pense kon peut tirer quelque chose de ça mais je suis encore loin d´arriver a le prendre a chaque fois, enfin si mais dans le mauvais sens.

naya82
naya82
Niveau 8
01 juillet 2003 à 13:52:42

Deep> je vois pas de quel rail du parles ?

naya82
naya82
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:01:33

Tu passes un simple et un double sur la rouge ? ????

J´ai déjà réussi à passer deux simples :-} mais c´est pas évident, il fa

naya82
naya82
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:02:55

J´ai déjà réussi à passer deux simples :-} mais c´est pas évident, il faut sauter tôt et avec de la vitesse : je reessaye ce soir.

ooyk
ooyk
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:32:13

Je crois qu´il parle de la premiere etoile rouge au pied de la tour, moi je pase 2 simple, j´ai jamais réussi un simple + walking the dog :(

Sinon je te signal qu´il y a 4 etoile orange avec un rail en dessous dans la premiere zone, parle tu du rail que elgen prend a revers au debut juste avant de partir sur l´etoile rouge qui se trouve en hors piste ?

Ou alors le rail avec l´etoile orange tout au bout ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:20:22

C juste pour essayer :-p

:lol:

Désolé :sarcastic:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:28:23

Oui je parle de la toute premier etoile rouge a la fin du saut, c le rail a gauche apres le paneau bleu.
Il est possible de fair un simple + un double mais c kan même tres dur, il faut sauter bien haut et retomber pile sur l´etoile, donc en fait c plus un coup de chance...

Pour le rail c dans la video d´elgen a préçisement 51 seconde.

ooyk
ooyk
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:44:42

C bien ce que je pensait, mais on risque d´etre shortr en temps apres :non2:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:31:40

Oui mais pas si on reproduit la technique de elgen au tout debut, sur le moment on perd un peu de point mais on en ratrappe vite graçe a l´etoile rouge. :ok:

Le plus dur en fait c de reussire preske a chaque fois de bien prendre le rail dans le bon sens, car c pas evidant, enfin de votre coté vous avez reussi ?

En tout cas en se moment j´ai pas trop le temps de fair du tricky, je vien de commencer Skies of Arcadia et mon programme videoludique risque surment d´etre surcharger prochainement ! :ouch: :cool:

PS:c bien les smileys :rire:

ooyk
ooyk
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:06:22

2 nouvelles videos lives sont dispo sur le site de mercury city, une de elden sur garibaldy, l´avant derniere etoile rouge je c comment la prendre avec un double maintenant :)

Et pour sont debut par contre il est moin rentable que le notre, mais il dit lui meme que il ne fait plus comme cela desormais, par contre son depart il place 30 000 point de plus que moi dans le meme chrono.

Avec cela si vous passer pas la barre de 2.8, voir meme 2.9, on y est presque :)

L´autre video est superbe egalement, et elle me donne envie de joue a alaska, ou il doit etre possible de faire plus de 3M comme a mercury.

naya82
naya82
Niveau 8
02 juillet 2003 à 11:16:24

C´est vrai que son parcours est pas mal et a pas mal de potentiel.

On voit effectivement comment prendre l´avant dernière rouge en passant au moins deux trick 200 000 pts soit 100 000 en plus.

Son début n´est pas mal non plus parce qu´il gagne du temps mais est moins rentable que le notre.

Hier soir 2.63 et pas mieux mais j´ai jouer 25 min pas plus ( dur avec un bébé de trouver du temps ; -).

C´est vrai qu´à alaska, le parcours est loin d´être parfait mais bravo quand même, il aurait pû faire 3M facilement.

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:58:12

:ouch: les mecs vous trop balezes mopi j´arrive a peine a faire 1900000pts...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:28:44

Pour le debut c pas possible que ca soit pas rentable, si bien sur on combine nos deux parcours, cad de de passer a gauche du paneau bleu, de remonter le rail qui donne l´etoile orange puis apres remonter le rail d´elgen.
Mais question temps je suis pas sur que ca passe bien.

Sinon c bon a savoir le coup du rail pour la dernier etoile rouge, il faudra que je test a ma prochaine partie...

naya82
naya82
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:23:32

J´ai essayé en mixant les deux, mais au lieu de reprendre le rail derrière le tremplin, je reprends celui du milieu entre les deux bosses une seconde fois mais on n´a plus assez de temps pour terminer :-(

La vidéo du moment