CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

ooyk
ooyk
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:59:55

Pour le bug je pense que c surtout intéréssant sur un circuit comme tokyo megaplex par exemple.

naya82
naya82
Niveau 8
25 juin 2003 à 07:34:15

En fait, j´ai essayé en mixant les deux parcours : après être remonté sur le rail avec l´étoile orange on peut sauter par dessus les panneaux de pub mais en ratant l´autre étoile orange, je passe à travers l´étoile rouge et fais un reset aussitôt retombé mais on passe le premier check point et le reset nous ramène juste avant le rail devant le panneau rouge, on n´a plus assez de temps pour arriver au deuxième check point : -(. Quant au passage sous le pont, je ne suis pas sûr qu´il soit rentable également puisqu´on ne peut pas prendre l´étoile orange mais on peut prendre la rouge qui se trouve au bout du rail gris et faire un reset en retombant on est replacé sur le pont et on ne peut pas prendre le tremplin avec l´étoile orange avant les deux rochers parallèles.

Je me demande vraiment par où passe PDcofC ! !!

ooyk
ooyk
Niveau 6
25 juin 2003 à 21:30:09

A mon avis il passe comme nous sauf qu´il boost au max son score, et les 2 etoiles rouge posser sur les bloc rocheux il les prends en un seul saut avec 2 supertrick ( c faisable je l´ai fait une fois a chaque) donc cela fait facile 200 000 point de plus, apres il ne doit louper aucun saut et tous les passer, cela fait encore 100 000 a 150 000 de plus, la voila la difference

Sinon comme je l´ai deja dit plus haut pdcofc a expliquer que on peut prendre les 2 etoile rouge sur le premiers blocs rocheux paralelle, il prend d´abord celui de droite puis il monte sur le rail de droite, et au boue du rail il saute sur la gauche pour grinder le rail de gauche a l´envers et ensuite faire le second saut avec etoile rouge.

Il dit qu´il n´y est arrivé que quelque fois.

Apres c juste une question de temps a gerer.

Mais sinon je vois pas pourquoi il ferait autre chose, si on regarde notre parcours il a un potentiel de 3.2M comme je le decrit dans le premier poste, alors il suffit que l´on s´entraine pour le faire parfaitement.

naya82
naya82
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:57:31

Hier soir, pas mieux : 2.54 et 2.44 en 20 min.

Mais je me demande comment c´est possible de grinder ce rail à l´envers ( celui qui est à gauche des deux rochers parallèles), j´ai jamais essayé mais je vais.

Sinon, j´ai ressayé en mixant les deux parcours au début et c´est rentable si et seulement si on peut prendre l´étoile orange juste à gauche du deuxième panneau bleu en dessous des panneaux de pub mais j´ai pas réussi et je me demande si c´est possible à cause des coussins jaunes qui sont en plein milieu de la trajectoire, et j´oubliais, il y a aussi les potelets qui sont aussi pénibles muisque je me les suis payés déjà plusieurs fois : -(

Mais avec le bug, j´arrive maintenant à gagner quelques points, je commence à prendre le réflexe de la placer mais c´est un peu de la triche . ..

ooyk
ooyk
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:27:55

Je suis pas d´accord, c pas de la triche, mais juste l´utilisation à ton avantage, des bugs et defaut du jeux.

Sinon je vien de voir que Il y a une AR sur Game cube depuis deja un petit moment, ce qui peu expliquer les gros score de certain sur game cube.

Donc tous dans le meme panier PS2, game cube et xbox, chaque console a son lot de tricheur.

Au passage j´aimerais bien tester ce que cela donne un ar sur mon cube pour le fun, genre modifier la gravité pour pouvoir faire des saut hallucinant, ou alors couper le temps pour pouvoir m´entrainer plus longtemps sur la fin de parcours.

D´ailleurs quand l´emulateur PS2 sera operationel sur pc je vous dit pas les score qui von tomber, avec la possibiliter de sauvegarder charger a tous instant, tu repase chaque saut jusqu´a ce que tu est réussie parfaitement et a l´arrivé fait peter le score de 3 000 000 ^^.

ooyk
ooyk
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:38:14

Il y a un truc que je trouve louche avec PD cofc,

Son ancien high score 2 976 720 et bien si vous regarder sur la photo du score actuel a 3 046 950 et bien il n´apparait pas, en plus il y a presque 200 000 point de difference entre son high score et c autre score, moi je trouve cela bizarre pas vous ?

Surtout que si on lit les post de PD cofc sur gamefaq il dit faire regulierement des score de 2.8, 2.9 et bien si ct vrai on le verai dans sa scoreboard.

Et depuis six mois qu´il dit qu´il a une video mais il la pas encore donner c bizarre tous cela.

J´espere que je me trompe mais j´ai de serieux doute.

ooyk
ooyk
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:50:31

Au passage vous attendez quoi pour postez vos nouveau high score sur mercury ?

Et Deepthroat696 me raconte pas que tu na pas la possibilité de scanné un photo, tu doit bien connaitre quelqu´un qui a un scanner.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:54:14

J´ai moi même un scanner mais je croyais qu´il fallait obligatoirement envoyer une video a mercury pour comfirmer le score, enfin c ce que j´ai compris en anglais...

Sinon pour la triche du grab infini je pense comme toi ooyk, que c pas vraiment de la triche, enfin si mais dans ce que là il ne faut pas non plus remonter les rail car ca aussi c de la triche, c contraire a toute les loi de la physique même si de ce côté là ssx...

Pour PD cofc ca serais dommage qu´il nous cache un truc sur la realisation de son score car c kan même le seul type a avoir fais 3 000 000, non ?

Sinon pour les code AR et les emulateur PS2 qui von arrivé, j´ai bien peur que maintenant un photos ne suffira plus, et kon devra avoir tjr recour a une video sur des scoreboard.

naya82
naya82
Niveau 8
27 juin 2003 à 07:34:33

Légère amélioration hier soir : 2 745 500 en faisant quelques erreurs, les 2.8 M sont pour bientôt, enfin j´espère . ..

C´est vrai que PDcofC tarde un peu pour sa vidéo et je viens de voir que elgen allait envoyer la sienne à 2.56 M, ça nous donnera peut-çetre d´autres idées parce que pour l´instant j´avoue que je suis un peu à sec.

J´essaie désespèrément de prendre une des deux étoiles rouges des rochers parallèles en un seul saut ( un super trick simple et un double) mais j´y arrive pas : saut un peu trop court mais il doit être possible de passer plus facilements deux simples pour prendre une étoile rouge des deux rochers juste avant la fin.

Quant au bug, il doit me faire gagner au plus 20 000 pts au max 25 000, c´est négligeable sur le total mais ça peut faire la différence . ..

naya82
naya82
Niveau 8
27 juin 2003 à 07:35:34

Au fait à MCM je suis toujours à 3 213 820 ; -)

fred262
fred262
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:42:36

c quoi des misty?

naya82
naya82
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:45:50

un misty c´est un 360° en avant et un 360° sur le côté, en fait c´est un saut périlleux vrillé.

ooyk
ooyk
Niveau 6
28 juin 2003 à 00:47:11

B non les video c pareil, si tu triche avec un emulateur qui te permet de sauvegarder et charger ta partie a chaque seconde histoir de refaire chaque saut parfaitement, a la fin tu a une video qui ne montre aucune triche, et le mec a réaliser tout les saut, saut que c comme si il avait fait un montage video, mais en beaucoup mieux : \

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:21:03

Ouai et de toute façon on peux deja fair des montage a cause de la touche select.
Mais il reste encore la possiblilté d´envoyer la carte memoir avec une sauvegarde du replay.

xearo128
xearo128
Niveau 7
29 juin 2003 à 01:11:38

Sé koi votre site donc vous parler.jamerais aller jeter un cout deoil

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:20:27

Pour le scoreboard, il est dans le site de mercurycity.com ,
et pour le forum je connais pas l´adresse.

ooyk
ooyk
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:10:39

Pour le forum en anglais :

http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/gentopic.asp?board=3422&page=0

Pour les record, et les video :

http://www.merqurycity.com

la video de elgen est dispo, 2.56million a garibaldi

ooyk
ooyk
Niveau 6
29 juin 2003 à 18:13:29

Je vien juste de voir la video de elgen, et bien il y a un saut tres tres intéressant que l´on peu facilement ajouter a notre descente et qui donne facile 100 000pts de plus.

Sinon pour le reste je trouve qu´il ne pousse pas tous c saut a fond et qu´il perd pas mal de point, et puis notre trajectoire du debut me semble plus rentable, meme si la sienne est pas mal.

Apres tout est une question de temps, je pense que notre parcours actuel est perfectible, mais reste tout de meme tres bon.

ooyk
ooyk
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:30:44

Une petite descente a froid apres une semaine sans toucher au jeux 2 089 230 soit mon nouveau record et c hallucinant tous les points que j´ai louper, si tous mais saut passait je faisait 2.7M mais je suis pas trop mecontent.

Pour le nouveau saut, j´ai voulu le placé, mais manque de bol j´ai compris pourquoi il place que un simple sur l´etoile orange juste avant et pas un double, car sinon on retombe tros loin, donc bilan cela ne fait plus que 50 000 de plus et cela prend beaucoup de temps mais bon le saut est simple a passer donc a tester.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:45:20

Bravo pour ton nouveau reccord ooyk !
continue comme ça et tu va bientôt rejoindre les notre ; -)

Pour la video d´elgen j´ai retenu les deux saut avec les deux etoile rouge hors piste.
Apres comme tu dit c une question de temps,
j´ai pas encore essayé mais je pense que pour la deuxiem ca devrais passer facile,

pour la premiere le timming va etre juste alors peut-être que finalement sa trajectoir(du debut jusqu´a son troisiem super trick) au tout debut n´est peut-être pas si mauvaise, elle raporte moin de point mais elle permet de gagner de preçieuse seconde et l´etoile rouge compense largement le super trick en moin.

Bon alors ce soir je ressort ssx et je vois ce que ca donne, en tout cas je sens la barre des 2 800 000 a porté de main !
Merci elgen !

La vidéo du moment