CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi mission plus de 3 000 000

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 juin 2003 à 15:08:23

Au passage nouveau record pour garibaldi sur le site, la barre des 3 000 000 à été franchie par PD CofC.

De mon coté j´ai refais une partie l´autre jour apres un long seuvrage et bien a froid premiere descente 1 950 000 et j´ai loupe la derniere etoile juste apres avoir vu mon score, avant je jouai tranquil sans faire attention et la je me suis dit si je prend l´etoile rouge je fait 2 200 000 et paf tout foiré, je suis sur que si j´avais continuer tranqu´il sans faire gaffe ct bon.

Enfin pour une petite partie de 5 min apres plus de 1 mois sans jouer j´ai pas trop perdu c cool,

" Surtout n´oublier pas trop de jeux = on ne joue plus" j´en fait actuellement l´experience, je me suis payer 13 jeux en 6 mois et je ne joue presque plus trop de choix.

( et je ne compte pas les jeux non achaté qui sont moult fois plus nombreux)

azeryt
azeryt
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:33:26

13 jeux en 6 mois c bpc !
Enfin pour revenir a SSX j´ai aussi remarqué que c souvant la premiere descente qui est souvant la plus reussi, apres on perd sa nous enerve et on multiplie les petite erreure qui font tout foirer...
Enfin apres 1 mois c étonant de passer a deux doigt de batre son reccord du premier coups !

Pour ton idée il faudra que je test, sinon tu veut dire koi par " qu´il est préférable de sauter a partir du milieux" ?
Mais pense pas encore avoir assé de temps, deja je ne prend pas la remonter de rail au même endroit où tu decrit ta nouvelle astuce par manque de temps, j´ai deja essayé plusieur fois et même resultat: Trop tard !

Pour les 3 000 000 je pense de plus en plus qu´il doit avoir une technique kon ignore car j´ai bien vu lors de mon dernier reccor, pour reussi à gagner 300 000 point suplementaire avec notre parcours ca doit relever de l´exploit !

ooyk
ooyk
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:17:16

Je voulait dire qu´il est plus simpl je pense de prendre ce saut a partir du tramplin du milieu car il y a 3 tramplin, a gauche, au centre et a droite.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:23:57

ah ok, mais je ca doit etre tres dur, car le prend tjr le saut du milleux et il faut vraiment etre a pleine vitesse pour reussire a arriver au niveau de l´etoile orange, si c pour la rouge il faut en plus devié le perso vers la gauche ou la droite donc perte de vitesse...

Alors prendre l´etoile rouge directement apres les 2 super tricky me semble tres risqué et retomber sur le rocher pour refair un super trick avec l´etoile rouge me semble plus faisable, enfin apres ca ne coute rien d´essayer si c pour fair ça.

ooyk
ooyk
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:09:11

Il y a de nouvelle video sur le site de mercury

xearo128
xearo128
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:46:29

Moi il ne marche aps se site

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:42:34

moi il marche chez moi,
mais elle se trouve dans kel rubrique les nouvelle video ?

naya82
naya82
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:47:40

Salut Deep, elles sont dans " master Runs" juste en bas à gauche. Et au fait Bravo pour ton nouveau record, je suis carrément impressioné.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:35:51

ok merci, ca tombe bien car je cherché justement un video de snowdream.

naya82
naya82
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:40:48

J´ai vu la vidéo de Happymachines pour son record à 1.68 M et je me suis aperçu qu´il finissait beaucoup mieux ses sauts et comme je vais récupérer le jeu vendredi ( après 2 mois d´abstinence) et j´ai tout le we pour y rejouer, il y aquelques uns de mes records que j´ai envie de battre, surtout celui de garib ; -)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:19:27

Tien Salut naya82 ca faisait longtemps ! (enfait j´avais pas fais attention a ton psoedo dans le dernier post...)

Alors il va bien ton fils ? vous lui avaiez donné quel nom finalement ?

Sinon c vrai que les saut dans la video son quasiment irreprochable, il doit vraiment tirer a chaque fois la hauteur maximal dans les saut...

Et sinon bon courage pour Garibaldi.

naya82
naya82
Niveau 8
18 juin 2003 à 14:55:59

Eh oui, un petit garçon né le 14 mai qui s´appelle Max et qui est assez sympa puisqu´il nous laisse dormir au moins 4h d´affilées la nuit. Mais bon, c´est quand même du boulot : c´est nous qui nous adaptons à lui et non l´inverse : o)

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:38:12

Salut naya, et a toute ta petite famille egalement.

naya82
naya82
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:01:39

Ca y est, j´ai récupéré le jeu ce matin mais je suis un peu dégouté : je l´avais prété aux fils d´une collègue et ils me l´ont rendu tout rayé, j´ai fais unessai à midi à garib ( 1 850 000) et pour cette course ça passe et j´espère que ça passera pour toutes les autres mais bon, je suis quand même dégouté.
J´ai tout le we pour jouer puisque je suis bloqué chez moi, je serai en plus tout seul et je viens tout juste de m´installer un home-cinéma donc ça va donner surtout pour ce jeu ( j´ai testé avec GT3 et Summoner 2 mais c´est pas terrible avec ces jeux-là).

Bref, SSX commençait à me manquer : pas le temps de jouer, je sais pas si vous avez regardé 3 hommes et un couffin mais c´est à peu près ça et c´est assez drôle de voir qu´on a les mêmes réactions ; -)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:35:59

ça c pas de chance pour le coups du CD rayé, enfin si les rayure ne son pas profonde il ne devrai pas avoir de problem.

Au fait pendant ton absence il y a eu pas mal de news sur SSX3, tu les a vu ?
Sinon, et si t´as un peu de temps, tu peux aller fair un tour sur le topic " J´ai hate quil sorte"
Du forum SSX3, il y a un lien qui mêne a 9 video+des info.

ooyk
ooyk
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:59:45

Vu sur gamefaqs :

http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/genmessage.asp?board=3422&topic=8577992

PD CofC decrit un bug du jeux exploitable pour faire plus de point, mais c en anglais et j´ai du mal a comprendre son explication.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:34:07

moi non plus le comprend rien, dommage que ce soit de l´anglais car c surment le type qui tien le meilleur reccord du monde a garibaldi actuellement et il peux nous donner des conseil sur un forum ! !

ooyk
ooyk
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:58:22

Un pote a moi qui est billingue ma traduit je vous recopie ce qu´il ma envoyé :

I approach a jump, and go off jump, getting enough air to do one Uber. I push R1 and Square, and do the Uber.

Then I have say, two seconds before I land, so I push L1+R2 and do the grab and push square twice ( no Uber because this is an Uber-less grab), then immediately let go of the grab. What this bug causes is the score to continue to run until I hit the ground - as if I had never let go of the grab.

j´approche d´un saut, je décole assez pour faire un Uber, j´appui sur R1 et le Carré et je fais le Uber.

Après le Uber, j´appui sur L1+R2 ki font un grab ( sans Uber le grab ! ) et j´appui deus fois sur le Carré, et immédiatement je relache le grab. Ce bug fait que le score continu alors que tu as relaché ton grab ( donc tu peut attérir normalement) comme si tu ne l´avais pas relaché.

=> Après il y en a un qui dis qu´il l´utilise beaucoup dans " Alaska" et un autre qui dis que ca sert plus dans Tokyo parce qu´il y a plein de tuyaux et de bordels par terre qui font que normalement tu ne te risque pas a faire un grab.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:22:35

Deja sa devien un peu plus claire, mais c koi un Uber ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
22 juin 2003 à 11:14:20

Je pense que cela doit etre un type de saut, le mieux est de regardé dans la doc en anglais, moi sur la mienne je n´ai que du français.

Peut etre que les quebecois du forum peuvent nous venir en aide, car leur doc doit etre en anglais.

Sinon je me disait Uber = SuperTrick

La vidéo du moment