Un pote a moi qui est billingue ma traduit je vous recopie ce qu´il ma envoyé :
I approach a jump, and go off jump, getting enough air to do one Uber. I push R1 and Square, and do the Uber.
Then I have say, two seconds before I land, so I push L1+R2 and do the grab and push square twice ( no Uber because this is an Uber-less grab), then immediately let go of the grab. What this bug causes is the score to continue to run until I hit the ground - as if I had never let go of the grab.
j´approche d´un saut, je décole assez pour faire un Uber, j´appui sur R1 et le Carré et je fais le Uber.
Après le Uber, j´appui sur L1+R2 ki font un grab ( sans Uber le grab ! ) et j´appui deus fois sur le Carré, et immédiatement je relache le grab. Ce bug fait que le score continu alors que tu as relaché ton grab ( donc tu peut attérir normalement) comme si tu ne l´avais pas relaché.
=> Après il y en a un qui dis qu´il l´utilise beaucoup dans " Alaska" et un autre qui dis que ca sert plus dans Tokyo parce qu´il y a plein de tuyaux et de bordels par terre qui font que normalement tu ne te risque pas a faire un grab.