CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc qui sert à rien

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:15:38

c´est carrément pas fait pourça, mais je vais vous communiquer sur ce forum les meilleures zics que je trouve sur le net, au fur et à mesure que je les trouve...alors si vous aimez un minimum le heavy, et que vous avez kazaa, vous savez ce qui vous reste à faire...

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:32:56

bon je vous avertis les mecs : j´ai pas assez de place pour mentionner TOUTES celles qu´il faudrait prendre, mais tous les groupes que je vais citer ici valent le coup d´être pris, donc vous pouvez aller sur kazaa en toute sécurité : vous pouvez être sûrs que ( évidemment, faut aimer le heavy) vous ne serez pas déçus !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:16:32

Mais c illegale tout ça ! !
Et le copyright ! !!

Enfin bref, là j´ecoute one de metallica qui n´a pas ecore fini son d/l sur winMX...
Et le debut a l´air pas mal !

et je comprend mieux ton psoeudo maitenant ; -)

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
11 avril 2003 à 22:22:55

WHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU j´ai le moral ce soir !
content que tu aimes ! ça c´est la plus connue ! en bref, ça raconte l´histoire d´un mec blessé à la guerre, qui dit au revoir à son père et à sa famile restés au pays, car il se sent partir et basculer dans les ténèbres( c´est beau hein ? )
JE M´ECLATE !
enfin si tu aimes bien celle là, essaies " until it sleeps" du même groupe" !
BONNE NUIT, J´AI SOMMEIL ET JE RONFLE SUR MON CLAVIER, ALORS J´Y VAIS !

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
11 avril 2003 à 22:27:55

ah j´oubliais : bonne écoute !

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:13:11

totalement hors sujet : pour les gros bourrins qui veulent de la musique qui aille avec eux, choisissez Dimmu Borgir, en particulier les titres " blessing upon the throne of tyranny", et " the maelstrom mephisto"...mais attention ce n´est réservé qu´aux purs fans ( >>deep je pense pas que tu pas que tu aimes..) du black satanic metal, Marilyn Manson à côté c´est un ptit joueur, c´est franchement un truc que tu écoutes et que tu deviens fou...enfin bref : pas à mettre dans toutes les oreilles....
j´ai encore de bons trucs à vous communiquer : dans le style tranquille, il y a Disturbed, les titres " devour", " down with the sickness", " stupify" et " voices" : c´est pas mal du tout !
ensuite on peut enchaîner sur un groupe qui possède un des meilleurs grateux du monde : Dreamtheater, avec les titres " HOME" ( en tout premier), " pull me under", " overture 1928", et " through her eyes", c´est technique et c´est beau...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:28:34

Bon alors je sens que je v devoir fair de la place sur mon DD... ; -)

En tout cas One dechire grave du debut a la fin ! !! surtout le passage au bout de 5 minute ! !!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:31:43

J´ai encore d/l Sad But True et Enter Sandman et j´aime bien ! : -)
je n´avais jamais eu l´ocasion d´ecouter du heavy, merci de m´avoir fais connaitre ça ; -)
enfin je suis pas trop difficile question musique, j´ecoute un peux de tout, et j´ai mes periode de style musicale, par exemple là tu vien de me faire sortire de 2 mois de Tryo lol !

Sinon j´ai aussi telecharger Blessing Upon The Throne Of Tyranny de Dimmu Borgir, bon ca donne un peu mal a la tête a force mais c pas mal !

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
12 avril 2003 à 15:37:28

4:30 min, exactement !
ben tu vois, je suis content que tu aimes, et j´ai encore je sais pas trop combien de trucs à recommander dans ce style !
tiens, le truc que j´aime bien en ce moment ( en + de Metallica => for ever ! ), c´est Iron Savior, le titre est " Solar Wings"...essaies pt être celle là !

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
12 avril 2003 à 15:43:31

un truc que tu vas adorer(je l´ai déjà mentionné + haut), c´est " memory remains", toujours de MetallicA, prends pt etre celle là aussi !
moi je l´adore ! *ému...*

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
12 avril 2003 à 21:20:00

c´est pas du heavy, mais ça fait rien, passons à un truc dans le style cool, de l´emmocore : Deftones, ben c´est sympa aussi comme le reste, pas trop violent, juste bien, quoi...
les titres à prendre sont : Change ( en 1er), ensuite " my own summer", " around the fur", " passenger", et " street carp", éventuellement " bored", et " engine no. 9"...

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
12 avril 2003 à 21:33:53

un truc un peu " ancien", Sepultura, avec les titres " refuse-resist" ( l´équivalent de " one" pour ce groupe, mais ça ressemble pas), " troops of doom", et " mass hypnosis"...eueueueueuh....on finira en beauté avec " propaganda", et " lookaway"....là j´suis crevé, alors je vais me
coucher...........................................
ronfl..............

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:57:54

Oula doucement mon modem n´a pas le temps de suivre ! là je telecharge the four horsemen, memory remains, carpe diem et until it sleeps. Mais ca prend du temps...

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:03:20

t´inquiète pas ! je mets juste les trucs les plus importants !
tu me diras quand tu auras fini !
jvais pt etre rajouté encore quelques trucs, histoire que tu bénéficie vraiment du tout meilleur !
tiens, vlà encore du mélodique, prends pt etre le titre " buried alive" de Mercyful Fate....

psymon69
psymon69
Niveau 9
14 avril 2003 à 22:48:08

hum! hum! dit donc fanofmetellica tu te sen pas un peu seul sur ton topic? sinon sa va bien?

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
15 avril 2003 à 08:20:01

la réponse est non car :
1.CA M´ECLATE A DONF !
2.J suis un passionné
et 3.J´aime tellement c´te musique que si j´e l´avais pas j´en crèverais je pense......Donc il pourrait y´avoir même que moi qui lise ce topic, je le ferais quand même..........
J´ai répondu à ta question ?

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
15 avril 2003 à 08:22:15

ah j´oubliais : oui ça va et toi ?

psymon69
psymon69
Niveau 9
16 avril 2003 à 15:37:27

moi ouais tien la j´écoute korn " freak on a leash" mais tout a l´heure je me suis fait un systeme of a down j´adore ce groupe ils sont taré et décalé je kiffe!!! woooooooooouuuu tien sa change sur le discman c passé a offspring trop fort!

sinonkes tu fait toi dans la vie? ( >>waaaaa question à 2 centimes!!!!)

psymon69
psymon69
Niveau 9
16 avril 2003 à 15:41:37

moi j´aime pas trop ce style de zik je prefere le + cool de systeme ou quelque korn ou encore slipknot sinon je suis fn de -M- sa c´est de la quitare ! !! et j´aime bien vincent delerm ou moickey 3d , bénabar ou encore sincemilia ( raggaman le psymon!!) voila! c´est dit!

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
16 avril 2003 à 16:23:27

. ..je respecte, ça peut être un choix...
comme je le mentionnais + haut, si tu veux connaître un des meilleurs gratteux du monde, fonce sur kazaa prendre le titre " Home" de Dreamtheater, le gratteux s´appelle John Petrucci, en plus il a trop le style...
en plus c´est trop magnifique !
sinon dans la vie,
eeeeeeeeeeeeeeuuuuh...............................
.........................je suis en term stt.....lol...

La vidéo du moment