CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORD A BATTRE ELYSIUM ALPS!!

potzy57
potzy57
Niveau 2
18 février 2003 à 12:34:02

je n ai pas la prétention d avoir fait autant ke tt ce ki ont la x box ou ki ont halluciner mé ca fé presque 2 ans kon é dessus et on a fait au mieux 1,795,000 et a la garibaldi 1,437,000 alors si tu fé mieux réponds ! sans mythonnerie ni sans code!!!inscrivez vos scores aux autres je répondrais!

naya82
naya82
Niveau 8
18 février 2003 à 13:03:08

voici mes records

Garibaldi : 1 957 290- 2´57"23
Snowdream : 1 460 250 - 2´07"58
Elysium : 2 025 615 - 2´14"53
Mesablanca : 1 499 510 - 1´29"27
Merqury : 2 070 380 - 3´14"46
Tokyo : 1 024 340 - 0´21"46
Aloha : 628 660 - 0´53"39
Alaska : 1 680 740 - 4´37"26

j´ai télécherger sur un site américain la vidéo de Sico qui fait plus de 2 060 000 à Mesablanca sur : http://www.twingalaxies.com/cgi-perl/twingalaxies_television.pl
il y a d´autres vidéo de records impressionants réalisés par des joueurs professionnels.

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 février 2003 à 13:14:46

Salut, est ce que tu connait d´autre lien vert des video de ssx, je cherche une video de + de 2 400 000 sur garibaldi si possible

naya82
naya82
Niveau 8
18 février 2003 à 14:01:02

pour l´instant, je n´ai pas encore trouvé une telle vidéo et je me demande si elle existe.

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 février 2003 à 15:03:52

Des que je ferait 2 000 000 régulièrement sur Garibaldi, je mettrai une de mes vidéo sur un ftp, cela pourrait en aider quelque un mais bon pour voir les records mondiaux je pense que les vidéos existe surtout sur cassette donc pour l´avoir sur pc cela n´est pas gagner.

Sinon j´ai trouver un autre site ou il y a des records un peu plus élever notamment sur Garibaldi avec + de 2 600 000 moi je dit respect

http://www.cyberscore.net/index.php?m=lb&g=21

naya82
naya82
Niveau 8
18 février 2003 à 15:21:49

ce qui me parait bizarre, c´est que ce record est établi avec Brodi et ce n´est sûrement pas le meilleur en freestyle, c´est donc bizarre.

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 février 2003 à 19:16:09

C vrai que brody est un Alpin donc moins bon normalement pour le freestyle, mais l´ayant très peux jouer ( il n´est que superstar) je ne le connaît pas suffisamment pour le juger.

Moi personnellement mon premier perso fut moby, c avec lui que je suis passer maître, et que j´ai terminer le chapitre de trick en premier.
Je me rappel que j´ai beaucoup lutter pour faire plus de 1 millions avec moby et une fois que cela fut fait je suis passer a marty et la j´ai été émerveiller, il sautait plus haut avait de plus gros trick, bref je suis rapidement monter a 1 500 000 et je ne jouait plus avec moby.
Mon record actuelle qui date de 2 semaines est de 1 790 000 avec marty, entre temps j´ai rejouer avec moby histoir de voir, et bien a froid direct j´ai fait 1 600 000 avec moby et j´ai halluciner sur comment qu´il sautait plus haut etc....
Bref tout cela pour dire que je pense que tout les perso sont bien équilibrer et qu´il n’y en a pas à priori de meilleur que d´autre, je pense que l’on s´habitue a jouer toujours avec le même perso et que l’on aime moins les autres car il ne réagisse pas exactement pareil.

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 février 2003 à 19:22:37

En tous cas naya82 je ne c pas si on te la jamais dit, mais chapeau pour tes score, cela prouve que tu maitrise le jeux dans tous les mode et a toute les course, alors que moi a par Garibaldi je suis loin d´etre au niveau.

SSX tricky le jeux avec un seul mode et une seul course ^^, mais bon je m´entraine a maitriser les menus pour aller plus loin c dur je n´y arrive pas
\\\///
( O..o)

naya82
naya82
Niveau 8
19 février 2003 à 12:14:31

J´ai le jeu depuis sa sortie et j´y ai quand même passe pas mal de temps, mais je l´ai vraiment repris que depuis début janvier après avoir terminé FF10, on progresse vite au début mais pour améliorer ensuite, ça devient de plus en plus dur. J´arrive maintenant régulièrement à faire plus de 1 800 000 à Garibaldi mais je foire systématiquement un saut : style dernier saut j´arrive à la fin avec 1 820 000 et je n´ai que le x2 alors que normalement j´ai le x5 8 fois sur 10.

ça fait du bien, de changer de circuit de temps en temps. Celui où je me suis le plus énervé c´est Aloha : ça va très vite et une erreur te fout en l´air tout ton parcours.

j´aime vraiment pas tokyo et pipedream, mais bon c´est une affaire de goût.

dés que j´ai les 2 millions à Garibaldi, je les tente à Alaska.

La vidéo du moment