Au mercury il est possible de TOUT couper :
N°1 :
dès le débu prené le pano rouge face a vous , prenais la rampe ou tombé vous voiyé ensuite il vou fo passé au dessu de la plante sur le socle SANS LA TOUCHER et alé tout droit , avek de la vitesse prené la mini barre o milieu de la bifurcation et essayé darivé sur l´immeuble , vous éclateré la vitre qui sert de toit et vou continuré tout droit . ..
a toute les bifurcations , alé tou droi, ca vou évitera de vou tapé tout le chemin sur les cotés et vou détruiré soi les immeuble , soi des vitres.