Marty JP et Kaori son fé pour le freestyle , brodi pour l´alpin et le BX cé quoi ? ????
Un mixte des 2 je pense une planche pas totalement freestyle et pas totalement alpin
je comfirme, c bien un mixte des deux categorie.
MERCI ! !!