c justement parce que c le plus facile que baucoup de gens donne leur record sur celui ci.
De plus c un des parcours les plus fun, bien que j´apprecie egalement alaska, mercury city et les alps.
Pis de toute facon meme si il est facile c loin d´etre facile de faire 2 000 000 sur garibaldi par exemple, sauf pour les mytho ou les tricheurs ^^