CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche des codes pour ssx tricky

budhah
budhah
Niveau 1
11 janvier 2003 à 13:39:15

bonjour tlm moi c´est budhah et j´ai cru lire qu´il y avait des codes pour ssx. j´aimerai savoir si qqn pouvait m´en filer ou me donner un site ou ils figurent svp!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:11:33

Le code ultime d´ssx tricky:
Chois un personnage et va dans nom d´utillisateur et rentre:"chope toutes les medailes d´or"

budhah
budhah
Niveau 1
12 janvier 2003 à 14:50:27

merci c gentille mais es-tu sure que c vrai c sur gba

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:39:15

Bien sur que non c pas vrai, mais si tu veut tt debloquer chope tt les medaile d´or...

Personellement pour SSX lorsque tu fini a 100% un perso, une aura bleu se desine autour de lui, et lorsque j´ai realiser ca avec tt les perso du jeu: je te dit pas la satisfaction que cela apporte(c un peu comme choper tt les dog-tag sur un MGS2), les code enleve se plaisire c pour ca que je T dit ca ! !
Malheresement sur SSXtricky le jeu est bcp plus facile(du moin pour le alpin) et ce qui est dommage car il y a moin de sensation lorsque tu fini un perso, remarque reunire les 192 medaile d´or est kan même un bo chalenge !

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:28:02

Moi je trouve pas que le mode alpin est plus facile, le freestyle est baucoup plus simple enfin surtout baucoup moin chiant car g pas le courage de me taper 3 fois chaque circuit en mode alpin c lourd chiant gonflant et pas intérressant.

Franchement dans ce jeux il y a que le mode freestyle de bien, c dommage qu´il est pas penser a un mode tremplin geant un peu comme au sky au faut sauter le plus loin possible ( avec trick en +)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:14:42

Ce qui ets plus facile dans SSX Tricky en mode alpin c kil est possible a tout moment de recommencer la course et sans revenir au quart de final, si tu vois kan finale T mal un petit retry et tu recommence la final...
Et puis ds SSX tricky les consurant ride moin vite que toi contrairement au premier opus...

Pour le freestyle même si les premier spot sont tres facile, les 2 dernier sont kan même asser chaud...

Enfin, pour le Alpin et freestyle, je parlais pour choper la medaile d´or bien sur...

ooyk
ooyk
Niveau 6
15 janvier 2003 à 12:40:10

au debut oui c tres dur les dernier spot en freestyle, je me disait tout le temps que ct pas jouable, pis une foit mon premier perso mettre ( moby) j´ai jouer un peu les autre pour les booster, et bien cela etait deja moin dur, et maintenant j´ai 4 perso maitre et 8 champion et j´ai terminer le freestyle avec tout les perso, et pour les 4 dernier perso ct finger in the noise a tous les circuit en freestyle ( juste pour l´or pas pour avoir des record de tueur je precise ^^)

Et la b me taper 24 fois chaque circuit avec les 8 perso qui me reste cela me decourage meme si c pas dur comme tu le dit.

Donc je persiste a dire que le freestyle est plus facile, peut etre pas au debut mais une fois qu´on maitrise un peu le jeux.

boby28
boby28
Niveau 4
19 janvier 2003 à 10:12:03

au menu principal tu laiss apuié les touch r1 l1
et tu fé :
N°1
trgl trgl droite trgl trgl bas x x gauche x x haut
N°2
x trgl droite O carre bas trgl carre gauche O x haut
tora tout les pêrso et boosté o max ! !!!!

boby28
boby28
Niveau 4
19 janvier 2003 à 10:13:46

o putin javé pa pijé c sur gba chui désolé . ..
moi c sue ps2

La vidéo du moment