CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record Garibaldi !!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:13:17

Bon alors j´ai encore battu mon record sur Garibaldi en freestyel(sur PS2) : -))
Maintenant c 2 163 410 ! !
Alors qui dit mieux ! !

naya82
naya82
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:01:37

c´est pas mal du tout!!!
J´aimerais savoir par où tu passes, si tu utilises le parcours standard ou si tu prends quelques raccourcis. Est-ce que tu peux prendre le temps de détailler le parcours ( pas les sauts)?
merci par avance

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:32:59

Bon alors vu que j´ai deja fais une description pour qqun ma l´avait demander par mail, je fais simplement un copier-coller avec quelque modification:
( j´ai kan même decrit les saut car c kan même important)

Bon et bien je v essayer de te donner ma description de ma course le plus simplement possible,
Avant tout, il existe différent type de super tricky, avec Marty le trick qui te rapporte le plus de point est R1+R 2+carré(ds mon résumer je l’appelle « double », puiskon doit appuyer sur deux touche en même temps) et les autre(R1,R2,L1,L2+carré) je l’ai appelle « simple », pour les simple le saut qui donne le plus de points est L2+carré donc essaye de la faire le plus souvant possible.

D’abord, il faut prendre Marty car je pense que c le meilleure free styler, surtout grâce a c super trick très rapide,
Une fois que la course est commencer, prend le rail que se trouve a droite du premier saut(il se trouve au milieu des espèce de gros truc jaune) puis sur ce même rail tu fais trois saut(misty+grab+tweak) avant la fin du rail pour faire en sorte de remplis ta jauge de boost,
Dès que tu fini c trois saut(tu est logiquement tjr sur le rail) prend tt de suite de l’élan et saute tt a le fin du rail(mais surtout ne boost pas ! ) et la tu peux faire deux super tricky, puis tu doit retomber sur un petit talus et tu a juste le temps d’appuyer sur croix pour faire un dernier autre saut et donc un autre super tricky.

Là tu doit deja avoir entre 90 000 et 100 000…

Bon alors deuxième saut : tu a surment remarquer que deux chemin s’offre a toi, un a gauche et un a droite et bien prend celui de gauche en cassant le panneau ssx(juste avant le panneau tu peux monter sur le virage pour faire un super tricky pour cela boost mais prend de l’élan au dernier moment pour bien ajuster ta trajectoire), une fois que tu a cassé le panneau ssx tu remarque un rail devant toi, et bien prend le, des que tu est monter dessus, prend le l’élan et boost, après il ne te reste plus qu’a sauter pour fair deux super tricky(un simple est un double) et tu retombe ds le couloir de glace(donc ds le chemin initialement de droite)…

Là tu a deux rampe un avec une étoile jaune et une autre avec une étoile orange, inutile de te dire que tu doit prendre celle avec l’étoile orange pour effectuer deux super tricky(un simple est un double)(c un saut asser difficiles car tu dispose que deux peu d’espace pour ajuster ta trajectoire mais tu doit le faire bien assez tôt pour gagner pas mal de vitesse), dès que tu a toucher la neige je te conseil d’appuyer sur select afin de te mieux positionner pour le prochain saut.
Apres ce saut tu arrive encore devant un saut avec de rampe de saut, tjr avec une étoile orange et jaune, prend celle de l’étoile orange, ton objectif est de réaliser sur ce saut deux : un super tricky ‘’double’’(R1 + R2 +carré) et un autre(plutôt celui de R1 car il est tres court) pour cela tu doit monter très haut est avoir bcp de vitesse(d’ou l’intérêt de te repositionner tôt) pour cela boost a mort, prend de l’élan et relâche la croix(ou A) une fois que l’espèce de verglas s’arrête pour laisser de la neige, autrement dit doit sauter avant de prendre la rampe de saut…

Pour le saut suivant, le mieux et de booster un peu et de faire deux super tricky une fois au tu a retomber sur la neige, va tout de suite a droite pour traverser le panneau SSX là tu a devant toi un rail, prend le ( ne booste pas) et une fois arriver au bout saute pour prendre l’étoile rouge, et fais donc une super tricky, mais n’esite pas a freiner avant d’utiliser le rail pour ne pas te prendre le rocher.
En suite appuie sur SELECT pour te repositionner sur la piste(après le premier chekpoint tu a normalement au dessus de 600 000 si tu suit bien mes indication) , maintenant tu doit voir un rail devant toi que tu doit emprunter , pour le prendre je te conseil de freiner(avec la touche BAS) pour être sur de le prendre(sinon il peut arriver de le louper) attend la fin du rail booste et fais un saut pour prendre l’étoile rouge, généralement tu a juste le temps de faire juste deux simple(si tu saute bien haut tu a le temps de faire un double et un simple).

Normalement, tu a du passer une birfucation et pris le chemin de droite dans ton saut, du doit prendre encore un rail qui se trouve a droite(c un câble), sur ce rail essaye de choper l’étoile, puis attend de rider sur le panneau, a la fin, prend l’étoile fois trois est fais un super tricky, lorsque tu retomber rentre en profondeur ds le virage boost et prend de l’elan tu a la place de fair un super tricky, si tu est douer tu peux même rester ds le virage pour fair du half-pipe mais fais gaffe au temps car il n’est pas illimité(Fais en sorte que le chrono n’arrive pas en dessous de 50 seconde) .
Sinon a cet endroit tu peux arrivé a environ 900 000 points…

Ensuite tu a un big saut ou tu peux faire 3 super tricky simple, mais grâce a se saut tu peux aussi prendre un rail qui débouche sur une étoile orange et l’occasion de faire un super tricky(perso j’ai réussi que 2-3 fois a choper se rail).Tu a aussi la place de faire plutôt deux simple et un double si tu prend bien le saut, mais là il est impossible de prendre sur le rail.

Ensuite tu rencontre deux saut identique, là y a pas de secret si tu saute bien tu peux facilement prendre l’étoile orange et faire deux super tricky simple.

Apres c deus saut tu rencontre un dernier saut avec une étoile jaune, là deux super tricky(un simple et un double), et tu peux aussi retomber sur un rail qui débouche sur un super tricky et une étoile orange ( pareil que l’autre rail j’ai du le prendre que 2 ou 3 fois),si tu le prend pas, fais un trick sur une étoile jaune a gauche ou a droite(super tricky L2+carré).

Pour le saut suivant c une étoile orange, si t’arrive a sauter au maximum avec la rampe, tu peux faire un double et un simple, mais il faut vraiment sauter au dernier moment. Sinon tu peux faire deux simple : c moins risqué…

En suite tu remarque kil y a deux chemin et un au centre pour faire le saut suivant, prend le saut au centre et legerment décaler a gauche ou a droite pour choper l’étoile rouge, mais ne saut est extrêmement difficile, je me demande même si il est possible, je ne l’ai jamais réussi, je ne sais donc pas le nombre de trick kon peut faire, en tout cas il faut sauter assez loin pour atteindre l’étoile rouge donc saute pas trop tard, seulement si tu saut trop tôt tu ne gagne pas assez de hauteur, il faut trouver le juste milieu…pour éviter de tenter et de prendre des risque tu peux aussi passer a droit ou a gauche pour exécuter 2 ou 3 super tricky simple.

Une fois que tu a passer se saut, prend le rail qui se trouve environ a droite avec l’étoile orange dessus, une fois sur le rail, boost, et saute sur l’étoile(pas trop tard car sinon l’étoile orange est comptabiliser sur le rail et non pendant le saut) puis fais un super tricky simple, et si tu a pris suffisamment de vitesse tu doit retomber sur le rail et tu a l’occasion de refaire un autre super trick, sinon, si tu rechope pas le rail , rentre ds le virage a droite pour faire un super tricky…

Ensuite pour le virage suivant tu a surment du remarquer une rampe de saut avec une étoile jaune, prend là et exécute 3 super tricky simple, voir deux simple et un double si tu saute bien haut mais c assez risquer…

Pour le saut suivant c simple : deux simple avec l’étoile jaune.

Dès que tu a fini se saut tu encore le choix de prendre le saut gauche ou droite , et bien va encore une fois au milieux fais deux simple et retombe sur l’étoile orange(pareil que tout a l’heure se saut est extrêmement dur, les difficulté son les même pour celui des étoile rouge)

Dès que tu a fini ce saut essaye de grimper sur un talus de neige a gauche juste avant le dernier virage pour faire un super tricky simple et tu retombe normalement a l’intérieure du dernier virage, là tout de suite boost a mort et ajuste bien ton saut tu doit être pile au milieux déjà ça c pas évidant mais en plus tu doit sauter le plus tard possible pour gagner bcp d’altitude et pour donc choper l’étoile rouge ensuite exécute un super tricky simple et un double tu a largement le temps.

Voilà c fini, si tu suis toute mes indication tu doit arriver environ vers les 2 500 000 points, mon score est tjr de 2 163 410 a cause des deux rail et des deux saut avec les étoile orange et rouge que je n’arrive quasiment jamais à faire…

J’ai bien détailler mon parcoure alors si toi aussi si tu vois des passage ou il est possible de gagner plus de points n’oublie pas de me signaler(par exemple si ya la place de faire un double ds certain saut ou des trick exécutable sur des virage).

Maintenant, le plus dur reste a faire : entraîne-toi ! !! car certain passage son kan même chaud a faire …

naya82
naya82
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:02:31

c´est en gros ce que je fais pour 1600000 car j´arrive pas à faire tout cet enchainement. Au début je remplis ma jauge juste avant le grand saut et j´enchaîne 3 super trick avant le couloir de glace du début. Dans ce couloir il est possible de faire 2 ou 3 super trick avant d´arriver sur la rampe de gauche avec le flocon orange. Pour le reste il y a juste quelques combinaisons de sauts qui sont différentes et je vais les tester ce soir. Par contre quels sont tes autres records ( freestyle et temps)?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:38:58

Dans le couloire de glace j´ai jamais essayer de fair des trick, enfait j´arrivait jamais et puis si tu prend le rail il me semble que tu arrive trop tard...

Sinon pour les autre spot, je me suis jamais donner a fond, que sa soit pour le freestyle ou le alpin(je passais tt mes nuit sur garibaldi) mais je v essayer, alors je m´etraine sur les autre spot et je t´anonce mon scors ; -)

naya82
naya82
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:55:04

je vais essayer de prendre cette rampe en bas du premier saut ( j´ai essayé une fois)pour voir ce qu´il est possible de faire. Sinon va sur www.merqurycity.com, tu trouveras pas mal de conseils mais c´est en anglais et ça fait un moment que j´ai pas pratiqué. Il y des records impressionants et des raccourcis intéressants mais je pense que les records figurant dans PSM2 n´ont pas été faits sur PS2.

ooyk
ooyk
Niveau 6
14 janvier 2003 à 11:36:53

Moi cela ma bien aider ya 2 ou 3 truc que je fait differament maintenant et je suis passer de 1 380 000 a 1 508 000 ( et encore je me suis votrer pour un peu plus de 350 000 pts) donc j´ai de la marge, puis je ne prend que 3 *5 donc si j´en prend 1 ou 2 de plus j´arriverai a faire 2 000 000 je pense mais faut que je m´entraine, j´ai le jeux depuis debut decembre sur mon cube et franchement sa rox.

Marty Master + uberboard c le meilleur ^^

ooyk
ooyk
Niveau 6
14 janvier 2003 à 12:08:43

Par contre au début après le panneau bleus, au lieu de prendre le rail si on tourne a gauche, on peut faire un super trick *2, puis après on prend le rail on saute juste avant le *3 et on fait 3 super trick moyen ( ou 2 gros) et on tente de pécho le *5 en bas ( cela doit être jouable car je suis passer a 2 millimètre 2* et je pense que cela fait plus de point que par l´autre coter.

Sinon les *5 qui se trouve sur les espèces de 2 gros blocs parallèle ( je c pas comment les appeler) il y en a un juste avant le dernier saut et un autre avant vers les 2/3 du niveau. Et bien sur le premier en prenant beaucoup de vitesse et en sautant très haut et très loin, j´arrive a passer par dessus les bloc du début a la fin en faisant un triple super trick et des fois je frôle le *5, et pour celui avant la fin pareil mais avec un double super trick. Bien entendu je fais des super tricks simples.

De plus pour le premier saut avec le triple super trick si on saute par dessus la colonne de droite on peut retomber sur la rampe et enchaîner avec un tric * 3 au bout de celle ci puis retomber sur l´autre rampe et faire un super trick*2 puis sur la 3e rampe faire un super trick *3 + un autre trick au bout de la rampe comme tu le dit ^^.

Bon je vous rassure je n´arrive pas a faire tout cela mais j´essaie car cela doit être faisable, et je pense que le record a 2 533 000 doit faire un truc du genre.

Voila si cela a pu vous donner des idées pour augmenter vos score j´en serai ravie.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:45:08

ooyk>Pour ton dernier post: c koi les"*" apres les numero ? ??

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:50:49

ah je vien de comprendre, tu parlais des etoile...

Moi je prend tjr 3 etoile rouge et j´arrive tres bien a fair 2 000 000, donc tu peux t´en passer, et hereusement car elle sont tres dur a avoir...

Sinon pour t astuces il faudra que je test, merci en tout cas.

ooyk
ooyk
Niveau 6
15 janvier 2003 à 11:24:42

\\//
( oO)

2 000 000 avec seulement 3 etoile rouge oula, moi j´en suis pas encore la, je pense pouvoir monter a 1 800 000 avec seulement 3 etoiles rouges mais pas plus haut, et encore faudrait je fasse une descente "parfaite" sans erreur ( a mon niveau biensur le parfait ^^)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:08:33

Alros entraine toi ; -),
repete ss cesse le même parcour, a force tu va arriver a le reproduire sans erreur, bon certe ca arrive tjr mais bcp moin...

Apres le plus difficile c de trouver des nouvelle ocasion de fair des trick et des trick...

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 février 2003 à 20:40:22

un nouveau truc qui pest peu risquer et peu etre rentable :

[citation]
Là tu a deux rampe un avec une étoile jaune et une autre avec une étoile orange, inutile de te dire que tu doit prendre celle avec l’étoile orange pour effectuer deux super tricky(un simple est un double)(c un saut asser difficiles car tu dispose que deux peu d’espace pour ajuster ta trajectoire mais tu doit le faire bien assez tôt pour gagner pas mal de vitesse), dès que tu a toucher la neige je te conseil d’appuyer sur select afin de te mieux positionner pour le prochain saut.
Apres ce saut tu arrive encore devant un saut avec de rampe de saut, tjr avec une étoile orange et jaune, prend celle de l’étoile orange, [/citation]

Alors plutot que de faire le saut avec l´etoile rouge, passe donc a travers le panneau bleu ssx, et la tu a une etoile rouge on peux faire 2 supertrick simple, et des que le saut est fini on fait reset et il nous replace juste avant le saut suivant avaec l´etoile jaune. Donc un double simple X5 c mieux que un double + simple X3 et c tres facile a placer en plus.

De plus comme je l´ai deja dit passer a gauche apres le premier panneau bleu est plus rentable, plutot que de filer droit sur le rail, car on peu faire un supertrick simple avec une etoile rouge, + un rail un peu + long + un double supertrick avec une etoile orange, et avec du bol et de l´entrainement il est meme possible de choper l´etoile rouge dans sa trajectoire juste avant de tomber donc au pire on fait kif kif les meme point et si on prend l´etoile rouge c tous benef.

Un autre point qui peu s´ammeliorer et que j´ai tester avec peu de succes mais bon :

[citation]
Ensuite tu a un big saut ou tu peux faire 3 super tricky simple, mais grâce a se saut tu peux aussi prendre un rail qui débouche sur une étoile orange et l’occasion de faire un super tricky(perso j’ai réussi que 2-3 fois a choper se rail).Tu a aussi la place de faire plutôt deux simple et un double si tu prend bien le saut, mais là il est impossible de prendre sur le rail.
[citation]

Et bien il est tres facile de prendre l´etoile orange, il suffit de prendre le tramplin de biai, celui qui est sous l´etoile jaune. Mais apres je plas un double simple voir un simple + double donc a retravailler pour le saut. De + on peu tenter de retonber sur le rail et de faire un super trick simple avec l´etoile orange meme si cela semble tres dure et peu compromettre la bonne réalisation du saut suivant.

Sinon pour les 2 avant dernier etoile rouge elle sont facilement prenable surtout la premiere, mais moi je par de la gauche en sautant de biai et je retombe sur le rail. Idem pour l´avant dernier sauf que je par de la droite je l´ai pris mais j´ai pas placer de trick, et on doit pouvoir la prendre en sautant par dessu et placer un double super trick.

Voila je fait ke 1 669 000 ( et des broutille) et j´estime qu´il doit etre possible de faire entre 2 700 000 et 2 800 000 max sur garibaldi, mais je suis encore loin d´avoir le niveau.

ooyk
ooyk
Niveau 6
08 février 2003 à 18:34:02

[citation]
va tout de suite a droite pour traverser le panneau SSX là tu a devant toi un rail, prend le ( ne booste pas) et une fois arriver au bout saute pour prendre l’étoile rouge, et fais donc une super tricky, mais n’esite pas a freiner avant d’utiliser le rail pour ne pas te prendre le rocher.
[\citation]

Euh je veux pas dire, mais moi ce passage je le prend a fond avec le turbo et je saute super haut, et avec un super trick simple + 2 misty voir 3, b je fait + de 115000 points et pour le mur c tout simple tu te repose dessus en mettant ta planche parallèle au mur, d´ailleurs tu peux faire cela dans tout les circuits avec toute les parois plane ^^

ooyk
ooyk
Niveau 6
08 février 2003 à 18:37:41

j´ai fait une erreur dans mon poste j´ai confondu une etoile rouge et une jaune oups.:

De plus comme je l´ai deja dit passer a gauche apres le premier panneau bleu est plus rentable, plutot que de filer droit sur le rail, car on peu faire un supertrick simple avec une etoile "rouge= JAUNE", + un rail un peu plus long + un double supertrick avec une etoile orange, et avec du bol et de l´entrainement il est meme possible de choper l´etoile rouge dans sa trajectoire juste avant de tomber ( au pied de la tour) donc au pire on fait kif kif les memes point et si on prend l´etoile rouge c tous benef.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 février 2003 à 13:26:09

Merci bcp pour toute t indication ooyk, je pense kel vont etre precieuse pour ameliorer nos reccord, j´espere essayer ca tres prochainement puis je te donne mes resultat.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 février 2003 à 11:53:33

Bon alors j´ai pu essayer toute t´es indication mais j´ai un petit proble pour le debu t du parcour, lorsqu´on casse le paneau bleu SSX,
Je prend le virage a gauche puis le saute pour prendre l´etoile jaune avec dessu un super tricky simple, jusque là tout va bien, mais je peine bcp a prende le rail en suite, enfait le suis souvant obligé de reveir un peu en arriere poue sauter sur le rail, le probleme c kil m´arrive souvant de le louper...
Mais j´ai l´impresion que ce parcour devien rentable uniquement si on chope l´etoile rouge car j´ai jamais reussi une fois le dernier saut terminer de prende la rampe de saut avec l´etoile orange pour executer un simple et un double, j´ai pas assé de vitesse...

Sinon pour la premier etoile rouge a la sortit du rail just avant le premier chekpoint, tu as raison c plus simple avec du boost.

Pour le saut avec le triple super tricky et l´etoile orange en dessou, j´essayer deja le prendre en biai mais ss grand succé faudré le retravailler bcp se saut, faut dire aussi je que je v pas bcp loin avec se saut, je saute au dernier moment donc le perso saute tres haut mais pas tres loin...

naya82
naya82
Niveau 8
15 février 2003 à 12:20:11

C´est vrai que pour prendre le 1er rail pour retomber sur l´étoile rouge c´est pas évident. Moi après avoir fais un simple tricky sur l´étoile jaune ( je suis à 130 000 pts environ)je pars sur la droite pour revenir récupérer le rail tout doucement et ça marche 8 fois sur dix, ensuite un bon boost, légèrement décalé sur la gauche ( sinon on retombe sur le bâtiment) et 2 fois sur dix je retombe sur l´étoile rouge. C´est vrai qu´après pour prendre le tremplin avec l´étoile orange c´est pas évident pour enchainer un double tricky mais ça passe parfois, sinon j´enchaîne un simple. Malheureusement quand j´arrive à choper cette étoile rouge, après dans le jeu je foire un saut ou un passage : résultat, mes 5 meilleurs scores oscillent entre 1 788 000 et 1 830 000. Je compte bien faire mieux ce week-end. si qulqu´un veut des conseils pour mesablanca . ..

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 février 2003 à 20:58:45

"C´est vrai qu´après pour prendre le tremplin avec l´étoile orange c´est pas évident pour enchainer un double tricky mais ça passe parfois, sinon j´enchaîne un simple. "

Ben moi justement j´enchaine un super trick double et un simple si je ne prend pas le passage de gauche...
Et donc c pour que prende l´etoile rouge est tres important si on veut que ce soir rentable...

naya82
naya82
Niveau 8
16 février 2003 à 04:58:25

T´arrives à enchainer un simple et un double ? ?
J´ai jamais essayé, à chaque fois je pense que je n´ai pas assez de vitesse. Est-ce quetu retombes sur le rail qui suit ? ? et est-ce que tu passes un simple et un double aussi sur le tremplin avec une étoile jaune ? ??