Bonsoir à tous, vous êtes nombreux à vouloir parler tranquillement de tout et de rien sur le forum.
Vous pouvez maintenant le faire sur ce topic. Allez, bonnes discutions! ; -)
Ca c du topic digne de jv.com...
Sinon bonne année a tous, et je vous souhaite plein de bon scores a SSX tricky : -))