CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAITRE SSX!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:55:47

fanofmetallica>tu veux dire koi kan tu dit que les trick sorte mieux ? ??
soit plus préçis.

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:36:37

attends, je vais chercher dans mes bouquins pour confirmer l´info, mais j´ai partout vu ( et j´y ai joué) que les versions gcn et xbox ( à celle là j´y ai pas joué par contre) sont plus "puissantes" ( console + performante que le ps2) et que les tricks sortent + rapidement !
= + de trcks en 1 saut
ps : mes sources sont fiables !

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 avril 2003 à 22:26:55

: \

Cela me parait louche car franchement vu les video de naya82 sur ps2 je place les memes saut a la meme vitesse pas plus pas moin et j´ai une game cube et il a une ps2.

De + les programmeur ne programme plus les jeux comme il y a 20 ans ou il ne m´etait pas de limitation pour la vitesse des jeux, il suffit de faire tourner des vieux jeux pc comme ultima7 pour le voir a l´epoque le perso m´etait 10 a 5sec a traverser l´ecran selon la puissance de ton pc, et avec une machine d´aujourd´hui il traverse 10 ecran a la segonde.

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 avril 2003 à 22:37:13

il me reste plus qu´a trouver un joueur avec une ps2 qui possede ssx tricky et qui habite pas loin de chez moi pour tester, meme si je suis septique mais bon admettons, au passage cela n´explique pas les scores de mytho, tout au plus le gain apporter est de 5 %, et dans ce cas pourquoi les joueurs sur le site de mercury dans les high score ne son pas des joueurs de la version game cube car si c plus facile il devrait logiquement etre devant mais cela n´est pas le cas.

Aussi j´en est fait l´experience, j´ai un copain qui a le jeux sur xbox, il n´est pas tres fort record a 700 000 pts, j´ai acheter le jeux sur game cube sans lui dire et puis je lui est montrer la video de mon record en lui disant que je l´avais trouver sur le net, et la reaction fut marrante car il disaient que le mec qui avait fait le score avait du tricher car cela n´etait pas realisable, il allait trop vite et sautait trop haut, apres mine de rien j´ai joué avec lui sur xbox et la il a compris sa douleur : p

C un peu s´adic mais j´ai bien aimer sa tete car il n´arretai pas de joué les stars avec son jeu et il se moquai de moi lorsque je jouai avec lui ( avant que j´ai le jeux) moi j´ai trouver cela drole.

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
11 avril 2003 à 07:26:06

"les verions gamecube, xbox, et gba, ne sont que de pètres portages sur les autres consoles du marché" source : consoles max.
et pour + de sûreté pour vous, si vous croyez que je mens, vous pouvez toujours me passez votre mail, que je vous envoie un scan de la page où ils mettent ça !
sinon, euh.................ben j´ai rien d´autre à dire, à part que je suis malheureux ss ma ps2...
a+

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
11 avril 2003 à 07:26:48

excuse au début de la phrase c´est "piètres"..

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:35:48

je confirme aussi ce que dit ooky, j´ai vu sa video et je ne vois aucune difference lorsque je joue sur ma PS2...

"les verions gamecube, xbox, et gba, ne sont que de pètres portages sur les autres consoles du marché"
Mais cela ne veux surment pas dire qu´il est plus facile de gagner des point sur tel ou tel suport...
Et puis le fait d´ecrire ça dans consoles max ne donne pas forcement raison au type qui a ecrit cet phrase...

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 avril 2003 à 18:56:14

Je veux pas etre mechant mais a par joystick et joypad en france on a pas vraiment de bom mag de jeux videocompletement neutre.

Sinon lit le test sur jeuxvideo ou encore gamekult et bien les jeux son purement identique d´apres eux.

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:08:56

ben écoutez, moi ça fait pas longtemps que j´ai internet, donc je me suis toujours basé sur des avis parus dans la presse vidéoludique, je me suis toujours débrouillé pour en acheter au moins 3 par mois, des fois 6, après je me fais un mix des avis, je fais une moyenne des notes, et j´arrive à un jugement " à peu près" neutre...
c´est le seul moyen que j´avais trouvé pour savoir ce que valait un jeu avant de l´acheter...
et à part jv.com et gamekult, j´ai pas moyen de me faire un " avis fiable" sur ce que vaut un jeu, je pense que les sites de qualité sont trop rares !

ooyk
ooyk
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:49:30

C vrai que le moyen le plus fiable c d´acheter les 3 consoles et les 3 jeux mais a par etre pete de thune je vois pas qui pourrait.

Au passage tu ma donner envie de jouer a la version ps2 car je voudrait etre sur qu´il n´y ai pas de difference.

La vidéo du moment