il me reste plus qu´a trouver un joueur avec une ps2 qui possede ssx tricky et qui habite pas loin de chez moi pour tester, meme si je suis septique mais bon admettons, au passage cela n´explique pas les scores de mytho, tout au plus le gain apporter est de 5 %, et dans ce cas pourquoi les joueurs sur le site de mercury dans les high score ne son pas des joueurs de la version game cube car si c plus facile il devrait logiquement etre devant mais cela n´est pas le cas.
Aussi j´en est fait l´experience, j´ai un copain qui a le jeux sur xbox, il n´est pas tres fort record a 700 000 pts, j´ai acheter le jeux sur game cube sans lui dire et puis je lui est montrer la video de mon record en lui disant que je l´avais trouver sur le net, et la reaction fut marrante car il disaient que le mec qui avait fait le score avait du tricher car cela n´etait pas realisable, il allait trop vite et sautait trop haut, apres mine de rien j´ai joué avec lui sur xbox et la il a compris sa douleur : p
C un peu s´adic mais j´ai bien aimer sa tete car il n´arretai pas de joué les stars avec son jeu et il se moquai de moi lorsque je jouai avec lui ( avant que j´ai le jeux) moi j´ai trouver cela drole.