CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi !!!!!! MEGA RECORD !!!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:55:56

C vrai sans ce forum et sans vous je pense pas que j´aurai eu l´envie de me remetre a SSX et de batre mon reccord.

Mais en revanche je ne pense pouvoir faire 2.9M même sans mes deux erreure... car il faut dire j´ai eu bcp chance, j´ai pu retomber sur le rail qui debouche sur une etoile orange dans le plus grand saut du parcours(cad la premiere rampe de saut apres le premier chekpoint) ainsi que le rail just sur le deuxieme chekpoint.
J´ai aussi pris l´etoile rouge dans l´espece de premier canyon... et cela m´arrive rarement...
Enfin bref pour fair 2.9M je pense plutôt kil me manque un element clé, car avec mon parcours ce n´est sans doute pas possible, ou alors avec enormement d´experience et un peu de chance.
C pour ca que j´aimerai bien voir la video du gars qui a fait les 2.9M

Sinon j´ai bien sur enregistré le replay sur ma carte memoire, mais je n´ai ni magnetoscope, ni camera video numerique.
Dommage car j´aurai aimé vous le montrer.

naya82
naya82
Niveau 8
24 avril 2003 à 07:42:15

Félicitations Deep, c´est un très, très bon score ! BRAVO!!

C´est vrai qu´avec un parcours comme on a(vait) l´habitude de faire, le max doit tourner autour de 2.8M au plus. C´est pour ça que j´aimerais vraiment voir la vidéo de PDCofC qui a annoncé récemment qu´il avait franchi la barre des 3M.

Perso, ça fait une semaine que j´ai pas joué ( préparatifs pour la naissance) et ma dernière perf est 2´37"12 à MCM.

En tout cas, Deep, tu peux sûrememnt faire mieux mais il faut jouer, jouer et encore jouer pour que ça passe. c´est vrai que des fois on peut jouer 10 min et paf ! !, record : -) et d´autres fois 2 ou 3h et rien : -(

Je te félicite encore une fois et j´en profite au passage pour saluer ooyk et demader à Zoe comment elle fait pour faire plus de 5M ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:12:39

Ouai je pense pouvoir faire mieux, il me reste plus qu´a jouer, mais pour l´instant j´essaye plutôt de trouver d´autre strategie pour recolter des points, car c surtout ca dont j´ai besoin....

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:43:29

Arf j´ai la haine ! !!!
2.48 million just avant le dernier saut du parcours, et keske je fais ? ? je passe just au dessus de l´etoile rouge : - ( (

Enfin je continu a m´entrainer, pour l´instant d´ai deja 4 scores superieure a 2 600 000 dans mon top5, et si je continue comme ça je pense surment depasser les 2 700 000.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:04:00

J´ai encore battu mon reccord aujourd´hui:
et j´ai fais 2 752 050 points ! !
Je savais bien que je pouvais depasser les 2 700 000.

Mais je crois que je pourai fair difficilement mieux avec mon parcours car j´ai quasiment fais aucune erreure.
J´ai just louper un super tricky en montent dans un virage et les deux rail kon peut prendre en retombant apres un saut qui debouche tout les deux sur une etoile orange: just apres le deuxieme chekpointe et l´autre un peu apres le premier chekpoint kan on retombe du saut ou on peut fair 3 super tricky.

Donc je pense qu´avec mon parcours, et donc surment le votre, on peut fair grand maximum environ 2 800 000.
Et j´ai bien peur que pour pouvoir progresser il me faut d´autre astuce...

Alors PDCofC , upload moi ta video ! !!!

naya82
naya82
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:51:14

BRAVO Deep ! !!!! : -))

Je ne vois vraiment pas par où PDCofC passe pour faire 250 000 de plus ? ??

En ratant les deux étoiles oranges tu dois perdre environ 80 000 à 120 000 pts. Peut-être que c´est sensiblement le même parcours que nous mais il ne rate rien et finit peut-être mieux ses sauts : un ou deux misty en plus par-ci par-là et il y sûrememnt moyen de gratter pas mal de pts mais bon, j´ai vraiment hâte de voir sa vidéo.

Pour ma part, j´ai un peu amélioré à EA : 2.344 M et Typezero a fait 3.277 M à MCM : -( je suis passé à la seconde place. Je ne pense pas relever le challenge : ce matin, fausse alerte d´accouchement donc ça ne va pas tarder je pense une à deux semaines max : -)))))) Plus de temps pour jouer . ..

En tous cas, j´espère que vous allez encore améliorer tous vos records et surtout Zoe qui devrait arriver à franchir la barre des 6 M ; -)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:07:40

Alors c bientôt le grand jour ! !

Enfin pour revenir a ssx, je crois qu´il nous manque vraiment qqch pour ameliorer notre scores sur garibaldi, car je fais preske tjr le maximum de misty dans mes saut, apars les deux rail que j´ai louper je ne vois vraiment pas comment je pourai fair plus de point dans le parcours...

aufait si PDCofC envoie sa video, tu sait dans kel partie du site elle va pouvoir etre télécharger ? ?

naya82
naya82
Niveau 8
29 avril 2003 à 07:38:02

Il faudra la télécharger dans la section " mastarun" mais pour l´instant je sais pas quand. Dde toute façon ce matin j´arrive pas à me connecter au site donc je vais attendre un peu.

ooyk
ooyk
Niveau 6
29 avril 2003 à 13:28:44

Apparament le site est down pour quelque jour : (

Sinon pour Garibaldi, bien que je passe difficilement la barre des 2 000 000 j´ai beau compter et recompter j´arrive toujours a 3 100 000 points max, donc soit je compte pas comme vous ou alors je fait des trucs en plus, je vous donne mon descriptif ce soir @+ et bon run

[DarkRai]
[DarkRai]
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:54:20

moi c 600.000 c trop chaud!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:09:46

[DarkRai]>Si tu veux ameliorer ton score, va fair un tour sur le topic d´ooyk: garibaldi + de 3 000 000.
Tu y trouvera de precieuse info !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:26:39

Juste un post pour vous dire que je vien de batre mon reccord(c que ca n´arrive pas tout les jours)...
Il passe de 2 752 050 à 2 788 070 points.
Enfin c pas grand chose mais heuresement que ooyk etait là pour ses video, encore merci.

Dans le parcours j´ai louper a ma connaisance que 3 ocasion pour ameliorer mon score:
-J´ai loupé la premiere etoile rouge en retombant au debut du parcours(surtout que j´avais reussi a caser un simple est un double!).
-J´ai pas reussi a retomber sur le rail(qui mêne a une etoile orange) apres le grand saut de trois super tricky(ou deux double) un peu apres le premier chekpoint(enfin c pas souvant que j´arrive a le prendre celui là).
-Et enfin grosse erreure de ma part, tout a la fin dans le deuxieme canyone, je passe au milieu je saute mais loupe l´etoile orange(il y a kan même deux super trick dans ce saut)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:27:12

En revanche J´ai kan même reussi un truc qui m´etais jamais arrivé, dans le premier canyone, je saute et je retombe sur le rail qui conduit a l´etoile rouge, puis apres ce saut je retombe encore sur le rail qui mêne a une etoile orange avec un super trick, cet occasion est plutôt rare.

Pour t trois video ooyk, j´ai bien retenu celle du rail qui fais gagner l´etoile orange(juste apres le saut de trois super tricky ou deux double), pour la barrier a la fin ca m´arrive de la prendre mais il faut sauter asser tard pour pas allé trop loin, sinon pour l´autre rail j´ai souvant pas le temps de le prendre, du moins pour ensuite sauter entre les deux talu, car sinon ca me raporte pas plus.

Voila donc j´aurais tres bien pu passer la barre des 2,8 voir 2,9 million, mais je crois que c pour une autre fois !

martytheboss
martytheboss
Niveau 3
03 juin 2003 à 21:04:22

moi c´est 1.217.410.
j´ai lm´jeu d´puis 2 smaines.

ooyk
ooyk
Niveau 6
04 juin 2003 à 19:06:18

bravo et encore bravo, mais juste une chose pourquoi tu t´obstine a retomber au milieu sur l´etaile orange a la fin alors que si tu retombe sur la gauche ou la droite tu peux avoir une etoile rouge ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:08:42

Ben c bcp plus dur d´avoir l´etoile rouge, et j´arrive a prendre l´etoile orange quasiment tout le temps.
De plus il me semble pas kon puissent fair deux super trick en prennent l´etoile rouge.

Enfin j´essayerai kan même quelque fois a ma prochaine partie pour voir ce que ça donne...

ooyk
ooyk
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:36:19

Tu doigt pouvoir faire 2 supertrick si tu retombe de l´autre coté, sans touché le gros " bloc rocheux" ( je c toujours pas comment l´appeler)

bon @+ je retourne a vice city sur mon pc : D

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:37:08

Ouai mais il faut sauter vachement haut !
Deja que que pour l´etoile orange ca passe limite...

Et t´essaye de fair ça à chaque fois ? ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
06 juin 2003 à 20:31:23

Oui mais il est passé que une fois lol.

Cela fait un taux de reussite de moins de 1% c pas gagner,

Tiens pendant que j´y pense c cela qui manque au jeux, un mode practice ou on peu s´entrainé juste sur une partie d´un niveau au choix, parce que a garibaldi je maitrise tres bien le premier tronçon, puis plus on avance moin je maitrise jusqu´au dernier tronçon du circuit ou c la cata, normal j´ai du pratiquer 10* plus le premier tronçon que le dernier.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:11:10

Ouai moi aussi, c pour ça que même si on fais un score minable au debut il faut kan même continuer pour s´entrainer sur la fin au lieu de direct fair un retry...

La vidéo du moment