CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi !!!!!! MEGA RECORD !!!!!

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:19:35

C marrant mais j´ai sortie exactement le meme delire sur le poste de Deepthroat696 ou il detaille sont parcours, mais ct au tout debut que j´avais le jeux pour moi ^^, je crois que je suis meillieur en analyse de niveau que en pratique, c moi qui avait dit que passer du cotter gauche au depart et de choper l´etoile rouge au pied de la tour ct valable mais je ne le faisait pas pour autant. La seul chose que je n´aurais jamais imaginer c les retours en arriere.

D´ailleurs pour continuer sur le dernier saut 1er passage etoile rouge et puis on grind la barriere a l´envers et on repar avec l´etoile jaune, c limite en temps mais cela doit etre faisable bien que je ne l´ai jamais réussi

naya82
naya82
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:37:49

En fait dans ces circuits, il doit y avoir plein de possibilités mais inexploitables à cause de la limite en temps.

Ce soir pas mieux à garib, j´ai juste filmé la vidéo jusq´au premier check-point environ mais ma carte mémoire s´est saturée ( 32 mo), ooyk je te l´enverrai demain et en deux ou trois jours on devrait avoir la descente complète.

Je viens juste de faire 1 511 360 à snowdream en exploitant quelques techniques que nous avons découvertes à garib et en 10 min j´ai pulvérisé mon ancien record. On peut faire beaucoup mieux.

Concernant garibaldi, il est possible de faire mieux mais j´ai envie defaire mieux à d´autres circuits : quand je vois les records de certains sur www.merqurycity.com j´hallucine ( elysium et merqury).

naya82
naya82
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:41:41

c´est vrai que tu avais déjà dis qu´il était possible de faire cet enchainement au bout des rochers et c´est aussi toi qui m´a donné l´idée de passer à gauche pour retomber sur l´étoile rouge ; ) mais c´est vrai que pour les retours en arrière, ça m´est venu plutôt par hasard : juste avant l´arche près de l´arrivée, on peut grinder le rail et passer un suoertrick à travers l´étoile orange.

ooyk
ooyk
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:59:11

Cela approche 1 961 860, et encore j´ai foirer plein de truc c desolant.

Par contre j´ai des passages intéressant sur plusieurs video donc je vais les uploader sur le site, meme si les score par eux meme ne sont pas fulgurant

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 mars 2003 à 00:56:57

Je pense que on devrait repartir sur un nouveau poste.

Lorsque les videos et les photos seront toute accesible sur mon nouveau ftp je creerai un nouveau poste du type "Record a SSX tricky sans tricherie ni mithonerie"

On postera les record et les liens pour les video et les photos, parce que cela me navre de voir a chaque fois la poste a 4 000 000 et des brouette a la premiere page du poste.

C triste mais le forum ssx tricky n´est pas tres vivant : (

naya82
naya82
Niveau 8
13 mars 2003 à 05:06:42

J´ai pas eu le temps de jouer hier soir donc de filmer ma vidéo.

C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde sur le forum et c´est bien dommage car il y a encore beaucoup de choses à faire pour améliorer nos scores et nos temps à SSX Tricky, mais bon c´est un jeu qui a déjà plus d´un an et beaucoup de joueurs ne l´ont sûrement pas exploité comme il le mérite ( avis perso : ).

Tu as raison ooyk pour le premier poste à 4 millions, son auteur n´a pas redonné signe de vie depuis et on attend toujours des photos.

Tu n´es vraiment pas loin des 2 millions et ce plafond va bien finir par crever et une fois qu´il l´est ça va exploser ! !!

Je ferai une vidéo de mon record à Snowdream mais celui-là est largement améliorable donc pas définitif pour l´instant.

naya82
naya82
Niveau 8
13 mars 2003 à 07:19:09

http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/gentopic.asp?board=3422&page=0

une FAQ avec un record à garibaldi de 2 780 000 ! !!!

ooyk
ooyk
Niveau 6
14 mars 2003 à 00:46:48

2 007 170 ouf c bon j´y suis parvenu a franchir cette foutu barriere psychologique, me voila enfin digne de garibaldi, bon il y a encore du boulot pour aller au 3 000 000 ; )

Je n´ai plus qu´une semaine pour augmenter mon score parce que le 21/03/2003 METROID PRIME : )

Donc SSX tricky dans la sacoche pour au moin 15 jours : p

D´ici la j´espere faire un peu plus de 2 200 000 histoire de battre psymon69 >)

I´m a mad man

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:48:00

Salut a tous ! !
Bravo ooyk pour les 2 000 000 franchi, psychologique ca a du bcp t´encourager, et ça on en a bien besoin !

Bon alors aparament le forum chez moi remarche, sinon mon reccord est tjr de 2 329 530, enfin j´ai kan même un peu progresé je trouve, je ne fais plus les même betise qu´avant, pour le premier chekpoint j´arrive maintenant preske tjr a environ 850 000 et un peu plus de 900 000 si je chope la premier etoile rouge...

Bon maintenant j´ai plus qu´a echainer tout les trick et je peux facile atteindre la barre des 2 400 000 avec mon parcour etablie...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:02:23

et voila scores encore battu ! ! maintenant je suis a 2 463 220 points ! !

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:07:04

Bravo Deepthroat696 : )

Et snif pour moi j´y arrive plus, tout a l´heure j´ai fait une descente, au premier check point j´avais 200 000 point d´avance sur mon record a 2 000 000 et j´ai fini a 1 970 000, c injuste : ( pis en plus c pas trop grave parce que mais enregistrement aussi marche plus alors heureusment que j´ai pas fait un record je serais grave degouter.

Bon v essayer de resoudre le probleme avant de me remettre a jouer

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:27:25

allons courage ooyk, on est tous passer par là, mais il suffit de jouer, jouer et encore jouer et a force ca fini par passer trankil les trick ; -)

ooyk
ooyk
Niveau 6
20 mars 2003 à 01:22:08

je regresse je regresse : (

moi c re et vous c pro, le monde est injuste : (((

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:34:55

salut
c clair kil est un peu mort ce forum
j´aimerais bien parler avec vous mais je suis un peu bidon ( meme pas un million a garibaldi)
mais ya un debut a tout alors je garde espoir
lol
au fait ya que 12 perso et 10 pistes ds ce jeu ?
ya pas de bonus ?

naya82
naya82
Niveau 8
20 mars 2003 à 10:10:56

j´ai joué 1/2 h hier soir et pas mieux que 2.38M mais en jouant plusieurs heures de suite ( si on tient sans devenir complètement dingue), ça doit pouvoir passer.

C´est vrai que c´est un peu dommage de ne pas avoir de bonus une fois que tous les persos sont maîtres mais bon, ce jeu est tellement fun que je n´en ferais pas cas.

Piffsnow, tu peux toujours détailler ton parcours et on essaiera de te dire comment faire beaucoup plus.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:54:55

moi je jour de mon best reccord, il me semble que ct même pas au bout de 20 min de jeu, de toute façon apres 1 h je perd patience et j´ai tendance a fair pas mal de betise...

Sinon comme tu le dit naya82, dommage qu´il n´y a aucun bonus apres avoir tout les perso au niveau maitre(hormis la satisfaction personelle bien sur).

Piffsnow>N´esite pas a nous passer ta description, on sera ravis de te donner des conseil !

naya82
naya82
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:24:32

ce soir : 2 501 280, j´arrive Deepthroat696, j´arrive . .. En ratant une étoile orange d´un des deux sauts qui se ressemblent et l´étoile rouge des deux rochers parallèles donc environ 170 000 pts mais je persiste, tout mon top 5 est au-dessus de 2.4M.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:35:58

OUAISSSSSSSSS ! !!!!!!!!!
je suis passé de 904.000 a 1.135.000 ! !!!!
mais bon je suis encore loin!
merci naya de me conseiller mais j´attends de progesser parce que là je sais ce que je rate quand je serais vers 1.800.000 ça sera plus chaud de progresser
sinon vous faite combien a pipedream ( moi je depasse pas les 2M : ´-(

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:56:36

Bravo naya82 et Piffsnow pour vos scores ! ;-)

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:01:24

moi c 525.000 points a garibaldi

La vidéo du moment