Je voulais dire qu´une telle vidéo sur une descente entière prouve qu´il n´y a pas de triche.
Tu peux mettre la vidéo d´une descente complète sur ton site parcequ´avec un début comme tu as, je peux dire que les 2 000 000 sont obligatoires ; ) et que ça ne devrait vraiment pas tarder.
Je pense qu´il est possible de grinder le rail sur le rocher de droite des deux rochers parallèles, de prendre l´étoile rouge, de retomber sur le rail du bas, de prendre l´étoile orange avec un supertrick, de retomber sur l´autre rail, de prendre l´étoile jaune avec un supertrick, de retomber sur l´autre rail et de passer DEUX supertricks ( le plus court) àtravers l´étoile orange, de retomber sur le rail et de refaire un supertrick.
personnellement, j´ai juste réussi une fois l´étoile rouge et l´orange mais pas la jaune mais le rail suivant avec un walking the dog à travers l´étoile orange et retomber sur le rail.
Mais bon, pour réussir tout cet enchainement en plus du reste nécessite d´être touché par la gràce céleste ! !! Mais ça reste possible.