CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi !!!!!! MEGA RECORD !!!!!

naya82
naya82
Niveau 8
28 février 2003 à 20:23:33

Ce soir : 2 345 360

je travaille, je travaille

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 février 2003 à 22:05:22

naya82>puis-je aussi voir t´es video ? ?
Voila mon mail:
deepthoart@wanadoo.fr

ooyk
ooyk
Niveau 6
02 mars 2003 à 23:50:28

je croi que il est parti une semaine au sky, mais je peu te les envoyer enfin surtout la plus grose les autres sont moins intéressante

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:58:33

Merci de m´avoir envoyé les video ; -)
Mais je n´arrive pas extraire les fichier, il me demande a chaque fois le "following volume" ou un truc du même genre, et je ne pense pas avoir ce fichier...

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:17:22

normalement tu a du recevoir 4 fichier mais j´ai eu un retour car ta boite etait plaine, donc il doit te manquer un fichier sur les 4.

Je te renvoie le 1er et le 4° au cas ou ( car je ne c plus dans qu´elle ordre je les ai envoyer)

Sinon une fois que tu a les 4 fichier, tu les enregistre sur ton disque dans le mee rep, tu fait un clic droit sur le n°4 et tu choisi extraire ici.

Sinon la video en elle meme dur 30segonde, mais elle est tres interessante car elle montre ou passer pour faire une difference de 250 000 pts en plus sur la premiere zone ( donc on doit pouvoir faire 900 000 pts au premier check point)

tu peu repondre sur mon email c + simple ^^

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:31:52

ta boite est pleine fait donc le menage si tu veux les autres video

ooyk
ooyk
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:51:01

sinom juste pour précissé a maya82 par rapport à son poste de la page 4 avec un peu de retard, apres le couloir de glaçe au debut premier saut double walking the dog + misty(sur le premier), et au segond un walking the dog + un petit super trick + misty(sur les 2).

Mais bon pour le premier a l´envers, le double walking the dog semble beaucoup + difficile voir impossible.

Je me demande si il est pas possible de passer un double walking sur le 2nd egalement, et sur le troisieme je place un walking + un simple.

Sinon en bas de la grande descente au tout depart on peu aussi placer un walking(+2 ou 3 misty) plutot que un petit trick c mieux mais + dur car il faut sauter haut.

PS : pour le delire j´ai fait une video ou j´ai le tricky illimitté au depart, et c marrant de placer 6 supertick sur la petite zone du debut, meme si cela ne sers a rien puisque on a plus le temps de finir, c juste pour le fun ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:37:24

"Sinon en bas de la grande descente au tout depart on peu aussi placer un walking(+2 ou 3 misty) plutot que un petit trick c mieux mais + dur car il faut sauter haut.
"
Ouai c sur mais il faut sauter bien haut, on peux fair un deuxieme super trick tt de suite apres lorsqu´on va en direction du paneau bleu SSX il est donc possible d´en fair un autre a gauche du paneau sur le même telu de neige... enfin c un peu chaud kan même... j´ai du reussire que 2-3 fois...

ooyk
ooyk
Niveau 6
05 mars 2003 à 01:26:54

Je suis grave degouter, je vien de terminer une descente a 1 500 000, et j´ai louper pour 800 000 points de sauts, je me suis vautrer pour chaque saut vraiment au dernier moment ( c surement la pression du au fait que j´avais reussi le debut).

En plus de cela il y a 2 etoiles orange que je prend a chaque fois que j´ai louper, cela fait encore 150 000 pts que j´aurai pu faire en plus.

Bon tout cela manque cruellement d´entrainement, mais je ne desespair pas passer la barre des 2 000 000 qui me semble toute proche.

Je suis toujours bloquer a 1 821 000 c deprimant, en fait depuis mon record je n´ai pas franchie la barre des 1 700 000 c triste mais cela est du au fait que je m´entrainne sur des tracer inhabituel pour moiu, mais cela va etre payant d´ici une semaine je pense car la j´ai de quoi atteindre les 2 200 000 / 2 500 000.
Sur ce bon tricky a tous je v me pioter j´ai du boulot demain ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:09:42

Ouai la fin c le plus dur, lorsque tu sens la pression monter en toi, tu la ressent jusqu´au bout de t´es doigts... et encore je ne parle pas du derniers saut ! !!

Enfin malgret ça j´ai kan même battu mon reccord : -) je passe maintenant a 2 329 530,et encore j´ai fais quelques ereures dommage car sinon bonjour les 2 400 000...
Sinon il y a pas un seul score an dessou de 2 200 000 ds mon top 5 !
Cela montre bien que la video de naya82 ma été tres benefique ! !

Je continue a m´entrainer, esperon que RE0 vendredi ne me pertube pas trop ! lol ! !

ooyk
ooyk
Niveau 6
07 mars 2003 à 02:02:46

je reussi mieux le debut mais c pas gagner,

je suis a 1 887 290 et je loupe la premiere et les 3 derniere etoile rouge, + 2 orange c injuste : (

Sinon pour le rail a l´envers au debut en sautant un peu plus tard que maya82 une fois je suis retombé apres les tramplins et j´enchaine par un walking the dog avec l´etoile jaune, donc cela fait encore 50 000 de grappiler mais c chaud car apres il ma manquer 1 seconde au check et g ete virer alors que j´avais 850 000 pts

: (((((

naya82
naya82
Niveau 8
10 mars 2003 à 10:39:57

je constate avec plaisir que certains scores ont augmenté et que les quelques images que j´ai faites vous ont été utiles. Gràce au logiciel que ooyk m´a envoyé, je vais pouvoir filmer mon parcours en entier et l´envoyer, mais je n´ai que la vidéo à 2 340 900 de sauvegarder et pas celle de 2 345 360. ça fait une semaine que j´ai pas joué ( je suis rentré hier soir de vacances) et je vais rattaquer ce soir de plus belle.

ooyk, c´est vrai que sautant plus tard on peut reprendre le tremplin de droite et l´étoile jaune mais on est trop juste en temps.

naya82
naya82
Niveau 8
10 mars 2003 à 20:05:47

Ce soir : 2 457 300 en ratant l´étoile rouge au bout des deux rochers parallèles et deux étoiles oranges au bout de rails donc on peut faire mieux. Pas de nouveaux passages mais un enchainement mieux réussi.

Je vais essayer de faire une vidéo et de l´envoyer à ooyk pour qu´il tente de la mettre en ligne.

Je crois que je vais retourner faire du ski de . .. fond, ça me réussi : j´ai joué 1/2 h et c´est passé.

je suis très content ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:03:13

ou lala cela calme serieux dit donc, tu va bientot pouvoir avoir ton nom sur les plus haute marche du site de mercury chapeau bas.

naya82 notre maitre a tous ; )

-Sim15-
-Sim15-
Niveau 7
10 mars 2003 à 23:35:17

Salut à Tous^_^

Voici mon record sur´´GARABALDI´´

2 986 056 Points(j´ai pas réussit le cap des 3 000 000)

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 mars 2003 à 12:06:16

Ton record me semble possible, personnellement j´estime les limites du niveau a 2 700 000-2 900 000, et a l´extrême limites genre la descente parfaite pousser a son maximum j´arrive a compter jusqu´a 3 050 000, mais bon presque 3 000 000 j´estime que cela est limite faisable, donc si tu pouvait détailler exactement ta descente cela mous permettrai de te croire plus facilement et par la même nous donner des indices pour progresser. Je n´ai rien contre toi mais tout de même admet que donner un score ne suffit pas quelque justification s´impose, surtout que on est devenu méfiant car on en a vu passer pas mal qui disait faire plus de 3-4 voir 5 millions et même plus donc le doute nous est permis.

Le mieux serait que tu puisse nous fournir le détail complet de ta descente ainsi que le riders et la planche utiliser également sur qu’elle console. De + une photo serait la bienvenue, même si cela n´évite pas les code action replay de type figer le temps : (.

Le must serait que tu puisse nous faire une vidéo, car je suis en train de récupérer des vidéos que je met en place sur un site pour que tout le monde puisse en profiter et progresser sur ce superbe jeux.

Désoler si mon poste t´offense car je ne veux en aucun cas dénigrer ton record, mais a cause de certain individu nous somme devenu malheureusement très septique.

naya82
naya82
Niveau 8
11 mars 2003 à 13:05:14

C´est vrai qu´une photo serait la bienvenue, mais je ne savais pas qu´on pouvait figer le temps, ça veut dire qu´une photo ne prouve pas le score. En tous cas, ooyk, je peux dire que ta vidéo représente la preuve ultime d´un parcours et d´un score. Le seul problème c´est qu´il faut disposer d´un équipement informatique un peu au-dessus de la moyenne.
Cela dit, il serait peu-être possible de faire des copies de cartes mémoire pour récupérer des vidéos.

Tout ça est à creuser . ..

naya82
naya82
Niveau 8
11 mars 2003 à 13:06:52

ooyk>, j´essaie de t´envoyer au moins la photo et une partie de la vidéo demain.

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 mars 2003 à 13:26:21

C pas une preuve ultime car il n´y a que le debut, imagine peut etre que je fais que 590 000 max si je foire tout le reste ; )

Pour le matos j´ai juste un bon petit pc de gamers vieux de 1 an et un carte avec entrée video ( je branche le cable rca jaune de mon cable de console), le reste c juste des logiciels en freeware ( quenote tv avec zoomout et virtual dub) qui le fond et un adaptateur a 3€ pour brancher le son sur mon pc, cable rca jaune et blanc de la console.

naya82
naya82
Niveau 8
11 mars 2003 à 13:51:27

Je voulais dire qu´une telle vidéo sur une descente entière prouve qu´il n´y a pas de triche.

Tu peux mettre la vidéo d´une descente complète sur ton site parcequ´avec un début comme tu as, je peux dire que les 2 000 000 sont obligatoires ; ) et que ça ne devrait vraiment pas tarder.

Je pense qu´il est possible de grinder le rail sur le rocher de droite des deux rochers parallèles, de prendre l´étoile rouge, de retomber sur le rail du bas, de prendre l´étoile orange avec un supertrick, de retomber sur l´autre rail, de prendre l´étoile jaune avec un supertrick, de retomber sur l´autre rail et de passer DEUX supertricks ( le plus court) àtravers l´étoile orange, de retomber sur le rail et de refaire un supertrick.

personnellement, j´ai juste réussi une fois l´étoile rouge et l´orange mais pas la jaune mais le rail suivant avec un walking the dog à travers l´étoile orange et retomber sur le rail.

Mais bon, pour réussir tout cet enchainement en plus du reste nécessite d´être touché par la gràce céleste ! !! Mais ça reste possible.

La vidéo du moment