CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi !!!!!! MEGA RECORD !!!!!

lotella
lotella
Niveau 2
24 février 2003 à 11:32:17

c´est encore moi!!!!
je ne siterais pas de nom.
MAIS ILS Y EN A QUELQUES UNS QUI MYTHONENT.
je m´explique,on ne peut que faire un 5 ou un 0
au dernier chiffre!!!!!!!!!!!!!!!

naya82
naya82
Niveau 8
24 février 2003 à 13:03:38

on peut ne pas faire que des scores se terminant par 0 ou 5 : en faisant plusieurs fois le même trick d´affilé, les scores sont divisés par 2 à chaque fois donc il est possible que parfois le score final se termine par un autre chiffre ( tous les chiffres sont en fait possibles)!!

Pour réaliser de gros scores à tous les circuits, il ne faut pas oublier qu´on peut revenir en arrière : grinder certaines rampes dans l´autre sens pour gagner de la vitesse : exemple à Garibaldi, on peut prendre la rampe qui se trouve entre les deux bosses en bas du couloir de glace afin de récupérer le rail plus haut, booster et avec suffisament d´élan enchaîner deux super tricks et prendre l´étoile orange plus haut pour ensuite reprendre le parcours normal pour récupérer une des deux étoiles sur une des deux bosses.

Aprés le panneau rouge à droite, au lieu de grinder le rail jusqu´au bout, je saute avnt légèrement sur le côté en enchaînant un double ( R1+R2) en passant par l´étoile rouge et je retombe un peu avant le premier check-point. Si tout s´est bien passé, j´arrive à ce check-point avec environ 750 000 points ( mon record est à 796 000).

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
24 février 2003 à 19:44:50

Moi,500 000 et des poussieres,avec elise,au classement star...

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
24 février 2003 à 19:46:57

Et arretez de masquer,je peux aussi dire que je fait 3 000 000 mais chuis pas un gamin-frimeur...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 février 2003 à 21:19:30

naya82>2 216 710 ! !!! eh bien bravo, bravo est encore BRAVO ! !!!!!
Ct koi ton precedant reccord ? ??

moi je vien just de la batre il y a quelque heurs sur Garibaldi, il était de 2 163 410, maintenant je vien de passer a 2 194 860.
Mais j´ai les boule ! j´ai louper betement un saut juste apres les deux virage qui se ressemble avec m´etoile jaune, j´ai sauter bcp trop tôt, du coups j´ai louper l´etoile jaune, puis je me loupe en + le rail juste en dessou a droite...

Sinon pour le rail avec l´etoile rouge juste avant le premier chekpoint, je savais pas kon pouvait fair un double ! tu fais comment précisément ? ?? tu passe derriere le talus de neige a l´arrivé ? ?

gimli2189>Tu parle pour ki là ? ?? pour nous ? ??

naya82
naya82
Niveau 8
25 février 2003 à 07:49:36

Je traverse le panneau rouge, je commence à grinder le rail mais à faible vitesse, je me penche légèrement sur la droite en préparant mon saut : touches X, R1+R2 et "bas+droite" enfoncées et je relâche X au bon moment : je vois encore le rocher à droite et je tombe en passant par l´étoile rouge et ayant fait 3 misty. J´ai réussi une fois à passer deux simples R1 ma

naya82
naya82
Niveau 8
25 février 2003 à 07:55:54

erreur de manip : on peut passer deux simples mais c´est très risqué. J´ai encore amélioré hier soir : 2 219 660 je crois et mon top 5 commence à 2 203 000 donc je pense qu´on peut faire beaucoup mieux. Gràce à la technique du retour en arrière et à l´étoile rouge, je suis passé au premier check-point avec 881 000. Tu as raison Deepthroat696 on peut passer un double et un simple sur une deux deux bosses après le couloir de glace du début.

Il reste les deux grands sauts ( ceux avec les gros rochers parralèles), un au milieu du circuit et l´autre juste avant la fin, je pense qu´il doit être possible de faire un très grand saut, de passer 3 simples et de prendre une étoile rouge mais j´ai pas encore réussi, je travaille.

Deepthroat696, mon record avant le we était de 1 957 000.

naya82
naya82
Niveau 8
25 février 2003 à 08:36:12

Deepthroat696, je retombe avant le talus de neige, sur la piste ce qui évite de faire un reset, c´est un saut qui peut rapporter jusqu´à 160 000 points.

naya82
naya82
Niveau 8
25 février 2003 à 12:48:36

J´avais un peu de temps à midi alors j´en ai profité pour monter mon recored à 2 308 580.

Mais j´ai raté l´étoile rouge du passage de gauche(80 000), l´étoile jaune du tremplin avant le panneau rouge ( 25 000), le cable à grinder an bas du grand saut avec l´étoile rouge donc deux étoiles oranges ( 70 000), l´étoile orange au bout du rail après le tremplin qui suit les deux sauts qui se ressemblent ( 80 000), une des deux étoiles rouges au bout des deux rochers paralléles ( 150 000, j´arrive pas à faire ce très long saut, je fais un double et un simple au milieu mais pas sur le côté). Bef ça fait environ 400 000 points supplémentaires possibles. En rajoutant quelques saut par-ci, par-là on devrait pouvoir atteindre les 2 800 000. Quant aux 3 000 000 c´est peut-être de la SF ? ??

ooyk
ooyk
Niveau 6
25 février 2003 à 20:43:31

°(O..o)°

Waaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
u

Bon b j´ai plus qu´a m´entrainer, je suis grave impresionner la, au passage je l´avais deja dit que on pouvait faire 2 700 000 a 2 800 000 comme quoi on se rejoint sur l´analyse du potentioel de la descente parfaite sur garibaldi.

Bon j´ai juste jouer un petit peu hier et j´ai fait seulement 1 820 000 ( et des poussieres, je c pas comment vous faite mais moi mais score je ne les connait pas par coueur) donc j´y retourne de suite et j´espere passer la barre des 2 000 000 ce soir.

PS : je vais essayezr de faire une video d´une de mes descente pour la mettre sur un ftp, cela serait sympa qu´on puisse réunir plusieur video pour pouvoir comparer nos tracer et ameliorer nos score.

PS2 : vive ssx tricky, et vive ce forum qui je l´espere va repartir un peu surtout grace a des personne comme naya82 et Deepthroat696 qui permette au newbie comme moi de progresser plus rapidement et j´espere bien etre le prochain a passer la barre de 2 000 000 ; )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
25 février 2003 à 22:27:46

J´ai moi aussi battu mon reccord, enfin de tres peu, il est maintenant de 2 227 420, bon je mis remet se soir avec ton conseil pour fair un double sur l´etoile rouge.

ooyk>Moi j´ai pensé de metre nos descente sur video, je pense que cela pourai etre tres enrichisent pour nous, mais quelle cable et quelle logiciel faut t´il utilisé pour enregistré l´image de la TV sur un PC ? ?

naya82
naya82
Niveau 8
26 février 2003 à 08:24:24

C´est une très bonne idée de mettre des vidéos, seulement j´ai juste un appareil numérique qui permet de filmer quelques minutes mais je me demande si il tiendra suffisament longtemps pour le parcours entier. Sinon Deepthroat696 aposé une bonne question : quels logiciels faut-il utiliser pour ça ? ?

Sinon hier j´ai pas réussi àaméliorer, juste 2 263 000 et 2 214 000 mais pas plus.

Pour l´instant, impossible de faire ce grand saut pour attrapper l´étoile rouge au bout des rochers parallèles, le plus simple pour moi pour l´instant, c´est de sauter avant, de faire un double et de retomber sur le rail sur le rocher de droite pour ensuite enchainer un simple L2 à travers l´étoile rouge.
J´ai juste réussi une fois à prendre l´étoile rouge en faisant un grand saut vers la fin du circuit mais je n´ai fais qu´un double : 111 000 pts. Le plus simple et peut-être le plus payant ici c´est de faire comme pour l´autre : sauter avant à faible vitesse, faire un simple, retomber sur le rail et au bout faire un simple R1.

Juste avant la grande arche, il y a un tremplin avec une étoile jaune où on peut passer 3 simples, une fois arrivé en bas, je prends la rampe en sens inverse et j´enchaine un simple à travers l´étoile orange ( ne pas oublier de booster un peu), ça fait gagner environ 60 000pts.

Pareil après le grand saut à la fin, on peut aussi prendre les grillages en sens inverse et passer 2 simples au bout.

En fait, je ne m´étais jamais vraiment attardé sur Garibaldi et j´ai découvert ces quelques conseils qui vont sûrement être utiles pour d´autres parcours où j´espère bien pulvériser quelques records.

ooyk
ooyk
Niveau 6
26 février 2003 à 18:56:30

pour les video, j´ai deja 3h d´enregistrement compresser en divx 4.12 sur mon dur, je l´ai faite hier soir, mais je n´est pas fait de gros score donc il y a rien a en tirer.

Moi j´ai une carte miro pctv rave, je branche directement ma console sur le video in de ma carte video, et pour le son j´ai acheter un adaptateur rca > jack stereo que je branche sur l´entré son de ma carte son.

Comme logiciel j´utilise ktv xp(quenotte tv xp) avec le plugin zoomout pour les enregistrements et wilma pour avoir le son.

Une fois que j´airai un score correct j´utiliserait virtual dub pour recouper et recompresser le fichier video et ensuite je pourrait le mettre sur un ftp.

Tous c log son des freeware donc no soucie, mais cela ne fonctione que si vous aver une carte avec tuner tv dans votre pc : \

Sinon vous pouver faire la meme chose avec un magnetoscope, il suffit d´avoir une entre video sur sa carte graphique ( il y en a de plus en plus) attention une entrer video pas une sortie, et pour le son vous faite comme moi. Apres avec le bon cable, il suffit de parametrer la source video dans ktv et rulezzz.

Pou les prog faite un tour sur www.clubic.com ou bien telecharger.com

naya82
naya82
Niveau 8
27 février 2003 à 11:16:41

Moi j´ai juste un magnétoscope et un vieux PII de 1997. Je vais rarement sur internet le soir chez moi ( c´est surtout ma copine qui y va), je préfère la journée au bureau car c´est du haut-dèbit et j´ai l´accès sur mon poste donc tout va bien.

ooyk, pour ton précédent message, ça me fait penser à mon premier cours de latin : ? ?????????

J´ai rebattu mon record de très peu hier soir : 2 317 130 mais j´ai fais une descente, arrivé à 2 208 000 juste avant le dernier grand saut, je rate les DEUX étoiles soit 200 000 pts : les boules ! !!! Mon parcours était presque idéal, à part une ou deux étoiles ratées, j´étais dégouté mais bon je m´y remet ce soir.

Le problème c´est que je pars samedi matin une semaine en vacances faire du ski . .. de fond et je vais quand même pas emmener ma console, quoi que . ..

Il me reste deux soirs pour m´améliorer et je compte bien y arriver.

C´est dommage qu´il n´y ait personne sur ce forum la journée.

ooyk
ooyk
Niveau 6
27 février 2003 à 13:14:42

dsl, j´ai une facheuse tendance a croire que tout ceux qui on un pc sont des informaticiens ( alors que moi meme je n´en suis pas un) et que c pas parce que j´ai une voiture que je suis un pilote ^^.

Bon je vais essayer de mieux m´expliquer, le mieux je crois est que je fasse un petit tutorial que je mettrai en acces html sur mon ftp perso.

mais cela va me prendre une petite semaine minimun ( et a condition que je me motive)

Bravo pour ton high score, on a definitivement pas le meme niveau, moi j´arrive pas à decrocher des 1 800 000 et pourtant je lute : (

Si tu continue tu vas avoir le world record donc il te faudra une petite video.

naya82
naya82
Niveau 8
27 février 2003 à 13:26:05

Une video d´un parcours entier doit pourtant prendre pas mal de place non?? environ 10 méga je pense en qualité basse, j´essaierai ce soir de filmer l´écran avec l´appareil numérique pour éventuellement te l´envoyer en plusieurs fois

ooyk
ooyk
Niveau 6
27 février 2003 à 13:56:14

c cela mon probleme, faut que je compresse mes video car je suis a 80meg pour une descente mais je peu diviser par 8 si je baisse la qualiter, pour l´instant je fais mes video en haute qualiter et je modifierai le format des video apres

naya82
naya82
Niveau 8
27 février 2003 à 13:59:51

J´ai essayé avec l´appareil, et 30 s de film fait environ 7 mo donc problème

ooyk
ooyk
Niveau 6
27 février 2003 à 14:27:12

arf oui probleme.

et avec ton camescope numerique, tu n´a pas des logiciels de fournis, pour reduire encore plus la qualiter de la video ? ??

Sinon et bien il reste le magnetoscope, et sur ton p2 il y a quoi exactement comme carte graphique ? ?? pour savoir si tu peux faire de l´acquisition video avec. De toute facon je pense pas que tu pourrat faire de l´acquisition en temps réel sur ton p2 car cela est assez gourmant en terme de performance, moi j´ai un Xp1700+ avec 512mo de ram DDR et je fait l´enregistrement avec l´encodage divx en temps réel : )

naya82
naya82
Niveau 8
27 février 2003 à 14:31:44

ce n´est pas un caméscope, mais juste un kodak numérique, j´essaierai de faire une vingtaine ou plus de vidéo en filmant l´écran de ma télé mais c´est assez gourmand en batterie donc il ma faudra sûrement plusieurs jours, mais je vais essayer d´en filmer une partie ce soir.

La vidéo du moment