C´est une très bonne idée de mettre des vidéos, seulement j´ai juste un appareil numérique qui permet de filmer quelques minutes mais je me demande si il tiendra suffisament longtemps pour le parcours entier. Sinon Deepthroat696 aposé une bonne question : quels logiciels faut-il utiliser pour ça ? ?
Sinon hier j´ai pas réussi àaméliorer, juste 2 263 000 et 2 214 000 mais pas plus.
Pour l´instant, impossible de faire ce grand saut pour attrapper l´étoile rouge au bout des rochers parallèles, le plus simple pour moi pour l´instant, c´est de sauter avant, de faire un double et de retomber sur le rail sur le rocher de droite pour ensuite enchainer un simple L2 à travers l´étoile rouge.
J´ai juste réussi une fois à prendre l´étoile rouge en faisant un grand saut vers la fin du circuit mais je n´ai fais qu´un double : 111 000 pts. Le plus simple et peut-être le plus payant ici c´est de faire comme pour l´autre : sauter avant à faible vitesse, faire un simple, retomber sur le rail et au bout faire un simple R1.
Juste avant la grande arche, il y a un tremplin avec une étoile jaune où on peut passer 3 simples, une fois arrivé en bas, je prends la rampe en sens inverse et j´enchaine un simple à travers l´étoile orange ( ne pas oublier de booster un peu), ça fait gagner environ 60 000pts.
Pareil après le grand saut à la fin, on peut aussi prendre les grillages en sens inverse et passer 2 simples au bout.
En fait, je ne m´étais jamais vraiment attardé sur Garibaldi et j´ai découvert ces quelques conseils qui vont sûrement être utiles pour d´autres parcours où j´espère bien pulvériser quelques records.