CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi !!!!!! MEGA RECORD !!!!!

ooyk
ooyk
Niveau 6
16 janvier 2003 à 22:09:10

je voulais dire que si un mysty c un tour sur soit mem en diagonale, que le nombre de tours varie entre 54 000pts et 58 000pts a 58 000 je doit fair un tour de + mais le nombre exact de tours ? ??

V essayer de poster le nom du saut

titiangers
titiangers
Niveau 1
17 janvier 2003 à 15:37:53

Moi mon record a Garibaldi est 639106 ponits. J´ai reussi a faire ce record au bout du deuxième jour ou j´ai eut le jeu;

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:25:57

Mais si tu prend le premier saut, tu a normalement pas de boost, je vois pas comment tu peux fair un Super tricky ? ?

Petite explication sur les rotation:
Un est un tour sur toi même en diagonal s´appelle un misty(sur le pad: fleche en diagonal).
Un tour horizontale s´appelle un Spin(sur le pad fleche gauche ou droite).
Et un tour verticale s´appelle un flip(fleche haut ou bas).

Pour un misty avec une rotation de 360 spin et flip qui s´appelle BS/FS Back/Front flip 350 raporte 2650 points.
Mais fais attention de bien respecter la rotaion.

ooyk
ooyk
Niveau 6
17 janvier 2003 à 18:58:03

Tu va pas me dire que toi qui fait + de 2 000 000 tu vois pas comment réussir a charger ton tricky avant ce saut ya largement le temps en faisant 2 saut avec un misty + tout les grab d´activer, ou alors en faisant les meme saut mais sur la grille de gauche au depart que tu utilise comme rail ( c comme cela je commence 3 saut sur le rail et hop quand je retombe pour preparer le premier saut j´ai deja + de 30 000 pts.

Sinom b je fait 3 misty a 54 000 et + de 3 misty a 57 000 ( mais il me met ? ?? comme description du saut)

JE vais regarder pour un simple misty sur place combien cela vaut, mait je pense que cela doit etre ça.

gtalll
gtalll
Niveau 2
17 janvier 2003 à 19:28:56

salut moi j´ai fé 1.206.240 mais je me d´mande comment on peut prendre TOUTES les étoil rouge parc´qui y´en a de tgout les coté , tu peu pâs en prendre 2 ala fois ? ??

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:37:15

ooyk>Je pensé que tu parles du tout premiers saut de garibaldi a gauche du rail.
Sinon si ils te mettent des "???"c soit si tu fais + de 1440 en flip, ou alors + de 4 super trick ds un saut(ou alors plein de grab different mais g jamais tester).

gtaIII>Pour les etoile rouge, il y en a 5 de crois, et elle son suffisament espacer pour les prendre toute ; -)

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:26:20

Deepthroat696> Un misty rapporte 260pts sur game cube : )

gtall> quaand on dit choper toute les etoiles rouge on parle de 5 etoiles il est clair qu´il y en a + mais certaine sont en double car il y a plusieurs passagte possible donc on ne les compte pas

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:26:53

oops 2650pts mon doigt a ripper ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:03:30

Donc ca comfirme bien que les trois version son identique,. tant mieux...

ooyk
ooyk
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:35:00

"Je pensé que tu parles du tout premiers saut de garibaldi a gauche du rail."

Oui b tu pensait bien c de ce saut que je parlait, d´abord 1,2,3 ou 4 saut sur la barriere jaune tous de suite sur la gauche au debut puis le grand plongeons ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:27:38

Abon tu prend la barriere jaune a gauche ? ??

Moi je prenais le rail a droite entre les gros bloque de mousse jaune...

ooyk
ooyk
Niveau 6
27 janvier 2003 à 22:12:40

oui la barriere jaune a gauche tu n´a jamais éssayer ? ?? cele me semble plus simple que ta méthode avec les trois sauts et raporte presque autant de point tout en etant un poile plus rapide je pense.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:26:59

j´ai essayé de prendre cet barriere mais je n´y arrive pas a tout les coups... tu la prend ou exactement ? ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:29:48

eheheheheheheh ^^ alors besion de conseil ?

nan je deconne : p

Bon pour la prendre moi je saute le plus tot possible sur la gauche juste apres le 3eme poteau gris qui maintien le stand de depart. Pour que cela soit encore + simple tu panche legerement ta planche vers le bas a l´aide du stick analogique et cela roule tout seul, apres moi je fait 3 saut en variant les misty avec tous les grab d´activer, lorsque tu retombe tu peux avoir + de 30 000 pts, puis dans le grand saut tu fait un double supertrick + misty ( le plus gros) et si tu saute bien il te rapporte un peu plus de 57 000 pts avec le bonus big air.

apres tu reprend ton trajer habituel, mais la tu connais la suite mieux que moi ^^.

Au passage g pas mal de difficulter a bien sauter sur la rampe en bas derriere le panneau bleu, je veut dire a sauter de la rampe car j´arrive a la prendre sans probleme, mais au bout mon perso ne saute pas resultat je place qu´un seul supertrick ( le plus gros) et non pas deux, et en plus comme je saute pas le misty ne s´effectue pas : (.

En fait g remarquer que comme il y a une petite boss au 3/4 du rail le perso se releve et le saut n´est donc plus activer, donc si tu pouvait m´aider cela me ferait gagner un peu plus de point.

Sinon tu place des triples super trick ? Si oui dit moi ou car je n´en place presque jamais ou alors des petit mais c moins rentable que les double gros.

@+

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:08:59

Merci pour ce conseil ooyk ; -)

Pour le rail le plus dur pour moi ca a été de la prendre a tout les coups, mais avec de l´entrainement j´y suis arrivé, par contre j´ai jamais eu de probleme avec une boss dans le rail qui annule ton saut, dès que j´arrive sur le rail je prepars directement mon elan puis j´attend le dernier moment pour sauter, je ne vois pas comment je pourai plus t´aides...

Pour les triple super tricky, les seule endroit a ma connaisance où il est possible d´en fair c dans le saut apres la deuxieme etoile rouge(qui se prend avant un rail) ou il est possible de fair deux petit est un double.
Dans le premier canyone ou il y a une etoile rouge tres dur a choper, si tu saute a gauche ou a droite , et enfin just apres tu prend le rail pour prendre une etoile orange et ensuite sur la rampe de saut qui te permet de couper dans le visage tu peux facilement fair 3 petit super tricky voir un double et deux petit mais c asser risqué...

Voila je crois que j´en ai pas oublié...
Enfin le plus dans tout ca de c de relacher la touche au bon moment pour prendre un max de hauteur...

potzy57
potzy57
Niveau 2
18 février 2003 à 12:08:23

Les gars si vs etes pas des mythos "respect" pr les 5 et 4 millions , ca fait pas mal de temps kon est dessus et un pote a fait au mieux 1,437,000 et il s est tué pr faire ca en prenant tt le parcours comme ooyk ! !!

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 février 2003 à 15:07:50

b moi je fait ke 1 790 000 pour l´instant sur garibaldi mais j´ai le jeux que depuis 3 mois et je n´est pas que ce jeux donc je m´entraine encore pour les 2 000 000 qui semble tres proche

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 février 2003 à 23:07:31

potzy57>Malheureusement, je crois que pour fair 4 ou 5 millions il faut etre un peu mytho...

naya82
naya82
Niveau 8
24 février 2003 à 04:54:54

Ca y est, ce week-end 2 216 710 à Garibaldi ! !

lotella
lotella
Niveau 2
24 février 2003 à 11:22:23

Salut!!!! moi mon record sur GARIBALDI c´est
1.436.670 pas si mal hein!!!!!!
et mon pote il fait 1.509.000 C´est aussi pas si mal ! !!!!!!!

La vidéo du moment