eheheheheheheh ^^ alors besion de conseil ?
nan je deconne : p
Bon pour la prendre moi je saute le plus tot possible sur la gauche juste apres le 3eme poteau gris qui maintien le stand de depart. Pour que cela soit encore + simple tu panche legerement ta planche vers le bas a l´aide du stick analogique et cela roule tout seul, apres moi je fait 3 saut en variant les misty avec tous les grab d´activer, lorsque tu retombe tu peux avoir + de 30 000 pts, puis dans le grand saut tu fait un double supertrick + misty ( le plus gros) et si tu saute bien il te rapporte un peu plus de 57 000 pts avec le bonus big air.
apres tu reprend ton trajer habituel, mais la tu connais la suite mieux que moi ^^.
Au passage g pas mal de difficulter a bien sauter sur la rampe en bas derriere le panneau bleu, je veut dire a sauter de la rampe car j´arrive a la prendre sans probleme, mais au bout mon perso ne saute pas resultat je place qu´un seul supertrick ( le plus gros) et non pas deux, et en plus comme je saute pas le misty ne s´effectue pas : (.
En fait g remarquer que comme il y a une petite boss au 3/4 du rail le perso se releve et le saut n´est donc plus activer, donc si tu pouvait m´aider cela me ferait gagner un peu plus de point.
Sinon tu place des triples super trick ? Si oui dit moi ou car je n´en place presque jamais ou alors des petit mais c moins rentable que les double gros.
@+