CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garibaldi !!!!!! MEGA RECORD !!!!!

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:37:57

A tous les gars qui prétendent dépasser les 4 millions sur Garibaldi je dis: arretez vos conneries!
Personnellement je frise les 1 500 000, je sais que je rate quelques trucs sur mon parcours, et c´est pourquoi je suis pret à croire un record possible d´environ 1 800 000 grand maximum.
J´invite tous ceux qui prétendent faire plus à détailler très précisément le parcours suivi, le nombre d´étoiles prises, etc... Je pense que tout ceux qui ont obtenu un bon score ont du faire le circuit assez de fois pour le connaitre par coeur...
Avis aux ammateurs de ce superbe jeu.

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
05 décembre 2002 à 11:10:44

y en a qui font moins les malins on dirait...

bestburnquist
bestburnquist
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:55:12

moi je fais 1 400 000 avec Moby en challenger avec la board Spirit

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:06:19

Moi je fais environ 2 050 000, et je precise ss code,
Mais je loupe a chaque fois 2 etoile rouge ds les deux esepece de canyone...

Apare c deux etoile, le parcour je l´ai vraimeent pousser a fond, alors 4 000 000 c impossible(a moin que c deux etoile rouge raporte 2 000 000 mais je doute)...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:09:50

Je peux vous donner une description complete de mon parcoure par mail alors dite le si vous le voulez.

A mon avis le max kon puisse fair sur garibaldi c peut-être grand maximum 2 500 000...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:59:31

J´ai oublié aussi deux etoile orange que je loupe quasiment a chaque fois en plus deja des deux etoile rouge...

Alors je pense finalement kon peux fair environ 2 600 000 voir 2 700 000 sur Garibalidi...
En revanche je continue de croire que 4 000 000 ss code c imposible...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:20:52

g refais une partit d´ssx, mon reccord exacte est 2 074 740 points ; )

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:57:21

vous autre c sur p2? parce que moi j´ai fait 938 136 au gc.je trouve ca pas mal.mais si vous faite de tel score au gc..chu a chier

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:02:54

correction, j´ai fait 1 000 028 pis j´ai manquer quelque étoiles jaune et orange.mais pour ls record de malade mental, j´y croi pas tellement.2 000 000 a 2 500 000 c pas mal le plus a quoi je croi mais fau pas charier

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:13:36

mon reccord je l´ai fais sur PS2, mais je ne vois pas en koi ca change sur GC ? ??

bestburnquist
bestburnquist
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:25:24

Ben je sais pas aparemment deja lke trick book est pas le meme alors....

bolletor
bolletor
Niveau 2
29 décembre 2002 à 00:25:22

Je repond a tt les gas en DIFICULTES sur ce jeu , ki traite les autres de menteur kan il ateigne 4 millions , moi meme j atteind 6 millions , c simple suffit de fair de le début kan ya le grand saut une big figure ki vous donne assez de pouin pour etre un tricky , et aprés il suffit de pas tomber et d enchainer les super tricky ki vaut preske 1 million de pouin lorske ke vous prenez les étoiles , alor 6 millions sa vien preske vite ^^ , malgrés ke g bien lutter , g vu y en ki sont arivé vers 8 millions , bj les gas , pour tout ceux ki veulent des détail sur commen je ft pour ateindre mon score contacter moi : )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:07:55

bolletor>>
Ben puiske tu dit que c vrai, tu peux nous dire comment tu fait plus precisement, moi sur le premier saut je fais deja 3 super tricky mais pour le reste 6 millions ca me semble un peu bcp...

Dercrit quelque saut svp, au moin jusqu´au premier chekpoint...

bolletor
bolletor
Niveau 2
02 janvier 2003 à 00:28:48

Je te repond , deja g vérifier mes scores et sur garibalfi j en fait meme 6.8 millions ^^.Deja c simple , un truc basik mais ki d aide trop . Tu connais les pti sauts , des 180° ? Ba tu en fait tt le temps , masi vraiment , tu enchaine , enchaine , deja grace a sa , t souvent , meme je dirai tjrs en tricky . C pareil faut connaitre tt les tricky , y en a 5 par perso , fo a chake fois changer les tricky , et essayer de t atrper les étoiles , des fois avec un bon tricky + une bonne étoile , t arive a un millions de pouints . C pareil , fo ke tu essaye de atraper tt les étoiles possibles , en slaydant ( sa s écrit comme sa ? ) , en sautant , ect . .. Sinon je c pas moi je fait ossi pas mal de saut en avant et ariere en meme tps de fair une figure , mais j avais une kestion, g l impréssion ke sur game cube , c bcp plus facil de fair un bon score ke sur ps2.En tt cas moi g la game cube ; ) , d autre conseil ? dis moi : )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:14:28

des fois avec un bon tricky + une bonne étoile , t arive a un millions de pouints . >>

Sur Garibaldi, et sur PS2, le saut qui ma raporte le plus de point, c le dernier, alors je commence par fair un misty(comme d´hab koi) je fais un super tricky(RI+carré) puis j´enchaine un autre super tricky(R1+R2+carré) et enfin je fini par quelque spin, un grab et un tweak(je fini par un late, mais ca ca raporte que dale)
Bien sur je chope l´etoile rouge, qui je te rapelle multipli ton score par 5...

Et ce saut doit me raporter entre 200 000 et 300 000 ! !!!!!!!!!!!
Donc je pense vraiment que sur GC, ils doivent rajouter quelque 0 au score...

Juste pour comfirmer: Lorsque tu fais un super trikcy avec MARTY,par exemple R1+carré, mais sans flip, spin, misty, ou autre trick, ca te rapporte combien ? ??

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:54:13

non sur gc c pareil 200000 a 300000 max avec un *5 et j´ai jouer sur Xbox idem, donc si sur ps2 c pareil c soit des gros mytho, ou des tricheur, ou alors il rajoutre des zero partout car il on du caca dans les yeux ^^

Moi j´ai le jeux depuis un moi mon record est de 1 380 000 ( et des broutille) j´estime pouvoir faire 1 700 000 avec mon nivo actuel si je me plante pas, et je pens pouvoir ameliorer encore apres jusqu´ 2 000 000 / 2 100 000.

J´ai trouver un site ou le world record est de un peu + de 2 500 000 sur garibaldi et cela me semble raisonable, d´ailleurs j´ai poster a ce sujet un petit coup de gueule contre les mythos

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:24:37

ooyk>Abon, alors bolletor doit etre un gros myto...

Parske bon, ca fais kan même plus deux an que je m´entraine sur SSX/SXX tricky , j´ai passer de nombreuse heurs dessu(les deux jeux fini a 100%), alors un petit newbie(jparle pour bolletor) qui se ramene et qui ose me donner des conseil ca me vener : ( (((
Sourtout que je vous raconte pas les longue apres-midi passer sur garibaldi et seulement garibaldi( apropos mon record et maintenant de 1 163 410;-))

Enfin mon petit coups de geule passer...

Ta depuis combien de temps ssx tricky ooyk ? ??
Parske c pas dit que sur gc il ne rajoute pas des point autre par...

ooyk
ooyk
Niveau 6
15 janvier 2003 à 12:28:49

A l´autre comment qui denigre mon record.

j´ai le jeux depuis debut decembre et j´ai un copain qui a la version Xbox, les deux sont identique. Pour la ps2 j´y est jamais jouer, mais j´ai lu ton poste pour ton record a "2 163 410" ( ta touche 2 est morte ou quoi ? ) et cela me semble identique pour les points, de plus comme je l´ai deja dit je vois pas l´interêt de modifier le jeux d´un support a l´autre, et les test qui on été fait des version Xbox et GameCube rapporte que ce sont des copie conforme de la ps2.

Pour exemple avec marty en maitre, a garibaldi le premier tremplin, sit je le prend et que j´encaine un double supertrick ( son plus gros a marty) avec la croix appuyer en diagonal haut droite, et bien je fait en general entre 54 000 et 58 000 pts donc essaie et tu me dira.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:19:19

Le premier tremplin ou le premier saut ? ??
Sinon tu fais combien de misty ds ton saut ? ?

ooyk
ooyk
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:00:32

le premier grand saut du debut en face "tout droit koi"

Euh tu veux dire koi par misty, parce ke j´ai le jeux depuis 6 semaines et j´ai jamais lu la doc et je c pas.

Ou amors c les tours avec la diagonale pendant le saut ? ???

B le nombre je c pas cela varie entre 54 000 et 58 000 ( en fait g jamais fait plus de 57 750 sur le saut mais bon)

La vidéo du moment