CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOSstopALOHAH-ALASKAstopS OSstop

007enherbe
007enherbe
Niveau 6
30 août 2002 à 10:25:03

SVP, donnez-moi desp´tits trucs pour Aloah & Alaska en mode freestyle.G que l´argent à Aloah et rien à Alaska.
Merci d´avance.

bolletor
bolletor
Niveau 2
02 janvier 2003 à 00:40:31

Salut , moi ossi g du mal a aloha et alaska , g la médail d or a aloha et argent sur alaska , a aloha tu vera ya pleins de passage ou tu peux slaider(sa s écrit comme sa ? ) , pui essaye de fair des tricky kan tu saute un peu haut , sa fait tjrs des pouints en plus . Aprés sur alaska , g lutter pour l argent , c pareil d ke tu peux fair un tricky , puis d le début , ta pas mal de barre de slide , essaye de les atraper tt , moi g recommencer a chake fois pour tte les prendre , ta bcp d étoiles ossi dessu .

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:31:42

Moi j´ai la medail d´or a tout les perso pour alaska,
Ce circuit a l´air asser dur a la premier fois, mais au bout de quelque course, il n´est pas si difficile que ca, enfin il faut kan même avoir pas mal d´heure de jeu derriere...

Par contre pour aloha, c vrai que c super chaud, j´y arrive seulement 2 fois sur 3, heuresement que le spote est plutot cours...

Finalement, SSX qui ou la difficulter de le finir a 100%(medail d´or tt les perso partout)resider principalement ds le alpin, je me souvien des longue heur passer sur ce jeu, en enchainant toute c course tjr plus difficile, mais lorskon reussi c vraiment un plaisir sportif ! !!
Par contre le freestyle n´avait rien de difficile, sauf avec l´allemand ou ct un peux chaud, surtout pourle pipe dream...

Par contre ds SSX tricky, les course son vraiment facile, grace(ou a cause) d´une seule chose:dès que tu vois que t mal ds une couse:tu fais retry, et tu recemence seulement la cours.
Ds SSX premier du nom, tu revenais au quart de final...

Enfin ct mon point d evue de l´evolution de cet grande serie...

boby28
boby28
Niveau 4
19 janvier 2003 à 13:27:47

pour alaska , si tu veu faire un 300 000 pts au dernier saut y fo déja étre booster au max et pouvoir faire les super tricks :
dè qu´tu pren les ventilo tu va alé de + en + vite quen tu voi le bout saute 15 à 10 m avant et normalement tu devré chopé x2 x3 x5 et le temps de faire 3 peti super tricky ( sutout pa le méga )

La vidéo du moment