"j´arrive à le prendre de temps en temps, ça me rapporte environ 85 000 pts en passant un walking avec la prime de combos et des twisty, mais je rate ce rail je prends celui à droite, passe un simple ( le + long) à faible vitesse, retombe sur le rail, je me déporte, retombe du rail en faisant un 180 ou un 360, monte sur le talus à droite pour prendre de l´élan et essaie de prendre l´étoile orange tout à gauche en passant un simple ( le + court) avec un ou deux misty"
Moi je faisé pas du tout ça...
si je loupé le rail avec l´etoile orange je foncé a droit pour prendre le rail, j´ boost, et j´enchaine un double sur l´etoile jaune...
Enfin prochaine partie, j´essaye ta technique ; -)
Sinon ca m´est deja arrivé de louper l´etoile orange(dans les 2 saut qui se ressemble) c vrai que ca fous les boule, mais on n´est jamais a l´abrie d´une erreure, heureusement c rarisisme avec l´experience...