CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIGH SCORE A SSXTRICKY

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:04:27

Moi non plus j´ai jamais de bcp de temps, de chronos de 10 second est deja enclenché pour le premier chekpoints, ainsi que pour le deuxieme...

Aprops pour le rail qui enchaine une etoile orange just avant le deuxieme chekpoint, je n´arrive preske jamais a le choper, pas vous ? ??

Sinon il faudrai inventer des nom pour les virage et les saut...

naya82
naya82
Niveau 8
21 mars 2003 à 05:48:00

j´arrive à le prendre de temps en temps, ça me rapporte environ 85 000 pts en passant un walking avec la prime de combos et des twisty, mais je rate ce rail je prends celui à droite, passe un simple ( le + long) à faible vitesse, retombe sur le rail, je me déporte, retombe du rail en faisant un 180 ou un 360, monte sur le talus à droite pour prendre de l´élan et essaie de prendre l´étoile orange tout à gauche en passant un simple ( le + court) avec un ou deux misty. Rien que le dernier saut me rapporte 50 000 pts donc avec le reste et les primes de combos, finallement on n´est pas si perdant que ça au niveau des points, on perd juste un peu de temps : quelques secondes qui font parfois toute la différence.

Mais j´ai quand même bien les boules d´avoir raté l´étoile orange du premier saut des deux qui se ressemblent : d´habitude je l´ai toujours, et quand je visualise ma partie à 2.5M que j´ai sur cassette, je perd 74 000 pts : -<

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:48:17

wahou!!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:48:51

desolé je devais absolument le dire!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:24:46

"j´arrive à le prendre de temps en temps, ça me rapporte environ 85 000 pts en passant un walking avec la prime de combos et des twisty, mais je rate ce rail je prends celui à droite, passe un simple ( le + long) à faible vitesse, retombe sur le rail, je me déporte, retombe du rail en faisant un 180 ou un 360, monte sur le talus à droite pour prendre de l´élan et essaie de prendre l´étoile orange tout à gauche en passant un simple ( le + court) avec un ou deux misty"

Moi je faisé pas du tout ça...
si je loupé le rail avec l´etoile orange je foncé a droit pour prendre le rail, j´ boost, et j´enchaine un double sur l´etoile jaune...
Enfin prochaine partie, j´essaye ta technique ; -)

Sinon ca m´est deja arrivé de louper l´etoile orange(dans les 2 saut qui se ressemble) c vrai que ca fous les boule, mais on n´est jamais a l´abrie d´une erreure, heureusement c rarisisme avec l´experience...

naya82
naya82
Niveau 8
04 avril 2003 à 07:36:29

ça faisait longtemps que j´étais pas venu sur le forum et que je n´avais pas joué mais heureusement mercredi j´ai eu un peu de temps et j´ai amélioré quelques records :

Garib : 2´27"26
Elysium : 2´12"16
Mesablanca : 1 521 790
Aloha : 730 670
Alaska : 1 813 490
et surtout MCM : 3 087 496 le score est un peu pourri parcequ´à la fin il me restait environ 30s et j´ai enchainé juste avant l´arrivée plusieurs fois le même saut, c´est pour ça que le score se termine par un 6. J´ai raté quelques étoiles et je pense que c´est un circuit où on peut faire 3.4 à 3.5M mais avec beaucoup d´entrainement.

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
06 avril 2003 à 10:22:03

2´51 sur garibaldi mec
je peux te donner mon parcours si tu veux !
par contre en freestyle j´étais certain d´etre le meilleur, eh ben tu me bats...

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
06 avril 2003 à 10:23:44

eh mais mec tu joues avec la version gamecube ou quoi ? si c´est le cas y´a pas de comparaison entre nous !

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
06 avril 2003 à 10:25:21

par contre aloha ice jam : 1 384 000 pts, mais j´ai eu du bol ! je viens juste de terminer la partie !

naya82
naya82
Niveau 8
06 avril 2003 à 18:49:39

je joue sur PS2 et mon record de temps à garib est maintenant de 2´27"26.

Si tu veux voir où tu en es, va sur www.merqurycity.com où tous les records officiels sont en ligne pour les deux SSX.

Pour ton record à Aloha, il me semble un peu élevé puisque le record mondial officiel est juste au dessus du million.

naya82
naya82
Niveau 8
09 avril 2003 à 07:42:24

légère amélioration à MCM : 3 092 680 et tout mon top 5 au-dessus de 3.045M. On peut évidemment faire plus, à travailler.

Au fait fanofmetallica, tu pourrais envoyer la photo de ton écran de record à Aloha au site merqurycity.com pour officialiser ton record.

Après avoir lu les autres topics, je m´aperçois que les mythos sont revenus et c´est bien dommage ! !!

ooyk
ooyk
Niveau 6
10 avril 2003 à 13:04:56

bravo naya82 pour mercury

pour les videos mail moi je peut peut etre faire quelque chose pour les poster sur mon ftp et comme cela tu pourrat la faire officialiser par gondee sur le site de mercury

moi de mon coter je n´ai pas jouer depuis un mois, j´ai plein de nouveau jeux et je me suis payer une dreamcast c de la folie, trop de jeux = je joue plus c bizarre ; )

naya82
naya82
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:33:42

Salut ooyk, alors Metroid ? ?

j´ai la vidéo sur VHS de ma partie live à garib à 2.501M, je vais essayer de faire comme les autres fois avec l´APN et je vais essayer de battre mon record à MCM en lançant le magnéto et je compte bien y arriver ce we vu que je suis tout seul et que je suis bloqué chez moi donc entre quinze et vingt heures de ssx tricky en perspective. Je pense que ça va être sûrement le dernier we où je joue puisque dans un mois je suis PAPA ! !!!

Désolé, je suis tellement content qu´il faut que j´en parle : -)))

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:59:46

Eh bien felicitation naya82 ! !
alors, c une fille ou un garçon ? ?

naya82
naya82
Niveau 8
11 avril 2003 à 07:36:02

c´est un petit garçon !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:38:11

Et tu va l´appeler comment ? ?
Marty, c bien non ? !

naya82
naya82
Niveau 8
11 avril 2003 à 14:37:03

je préfère Luther ; -)

pour l´instant on a fait un choix et je crois qu´on va en rester là mais Marty ça ferait vraiment intoxiqué par SSX ( quoique j´en suis pas loin).

Je crois que le prochain jeu que je vais m´acheter, je crois que ça sera le premier SSX pour voir même si il paraît qu´il est beaucoup plus dur.

Et toi, tu en es où des autres circuits ? ?

est-ce que tu as amélioré à Garib ? ? Moi, ça fait bien deux ou trois semaines que j´ai pas reessayé, j´essaie de faire 3.2M à MCM, je sais que c´est possible et j´espère y arriver ce we.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:42:07

Oui le premier SSX est plus dur en Alpin pour decrocher la medail d´or, surtout kil est impossible de fair un retry si tu vois que tu perd la course, enfin si c possible mais tu ne recommence tjr qu´au quart de final.
Sinon pour le freestyle c aussi simple que pour tricky.

Je ne me suis pas encore amélioré sur Garibalid mais c pas faute d´avoir essayé

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:44:55

et c pareil pour les autre spot, faut dire aussi que je m´entraine sur eux que rarement...

naya82
naya82
Niveau 8
12 avril 2003 à 15:10:49

Je viens juste de pulvériser mon record à MCM :
3 213 820, j´enverrai une photo pour le scoreboard de merqurycity.

Je vais faire un peu d´alpin . ..

La vidéo du moment