Oui je me suis trompé, je voulais bien sur dire 2 299 990 points just avant le dernier saut...
Enfin maitenant ce n´est plus grave, car il y a encore une heurs ou deux, j´ai encore battu mon reccord, tenez-vous bien: 2 551 335 points ! !!!!
( le 5 a la fin c pour un saut divisé par deux)
Enfin cayé je suis content pourla semaine, le cap des 2 500 000 points c pas rien ! !
Aufait comment fait-on pour s´inscrire au site de merqurycity dans les scoreboard(je ne maitrise pas l´anglais parfaitement) ? ?
Et faut-il obligatoirement une video du parcours ? ??
A propos de video, j´aurai bien aimé vous la montrer(je n´est pas le matos adequat) mais j´ai sauvegardé mon replay donc on ne sais jamais, peut-être un jour...