CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIGH SCORE A SSXTRICKY

naya82
naya82
Niveau 8
16 mars 2003 à 05:16:28

légère amélioration hier soir : 2 472 490 en ratant toujours pas mal de choses. Je persiste.

naya82
naya82
Niveau 8
17 mars 2003 à 11:03:35

Quelques améliorations ce dimanche :
mcm : 2 587 655
elysium : 2 054 590
snowdream : 1 583 360

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:04:47

naya82> c marant on est a même pas 10 000 d´ecart sur garibaldi, mon nouveau reccord est de 2 463 220, et je suis content car j´ai reussi a passer la barre des 2 400 000 points...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:45:23

oulà
moi chuis a 900.000 a garibaldi ( bon je pense arrivé au million ss pb ) mais chuis qd meme loin!
t´y passes tes journées sur ce jeu non ?
sinon je suis fier d´avoir fait PT le million a merqury et tokio et le million et demi a elisium
bon voilà

naya82
naya82
Niveau 8
19 mars 2003 à 07:37:28

Bravo Deepthroat696,

la compétition est ouverte, je vais rattaquer de plus belle ! !!

naya82
naya82
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:51:12

Hier j´ai juste refais un score à 2.41M à garib et un autre à 2.56 à MCM en ratant beaucoup, beaucoup de choses donc les 3M de happymachines ne me semblent désormais plus hors d´atteinte.
Quant à garib, j´ai pas réussi à faire mieux mais ça me remotive d´autant plus. Tu as raison deepthroat696 il faut perséverer et jouer, jouer et ça passe? C´est ce que je vais faire ( pas ce soir, j´ai un match) mais peut-être à midi . ..

Sinon demain soir {:-<

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:48:58

moi aussi je continu a jouer, lorsque j´ai fais mon dernier reccord j´ai louper quelque truc, qui pourai me permetre de passé les 2 500 000.

Sinon t´as pas un truc ou une astuce pour reussire facilement le tout dernier saut pour choper l´etoile rouge, parce que ca fous les boules defois de passer juste a coté...

naya82
naya82
Niveau 8
19 mars 2003 à 12:51:28

ou de passer au-dessus, c´est encore pire ! !!

en fait, je booste, ajuste ma trajectoire, relache le boost et m´accroupis juste avant et je relache au moment adéquat, mais bon 5 fois sur 10 je rate le rouge.

je persévère

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:54:10

Arrrffff j´ai la haine ! !!!
Et encore a cause de cet etoile rouge ! !

Garibaldi tout a la fin du parcours avant le dernier saut et donc l´etoile rouge:
j´ai exactement 2 999 990 points en compteure(scores facile a retenir), et bien comme par harsard je passe just en dessou de l´etoile rouge, et je me tape donc l´etoile jaune, et je fini le circuit avec 2 380 000 et des pousieres....
Si seulement j´avais pu avoir l´etoile rouge, je n´imagine pas mon scores...

Enfin cet descente ne ma fais que m´encourager pour la suite ; -)

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:55:30

B moi c 9 fois sur 10 que je rate le dernier saut : \

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:56:50

tu a pas fait une faute de frappe la ?

naya82
naya82
Niveau 8
19 mars 2003 à 14:29:35

Mon objectif reste très simple : faire le max de points à Garibaldi.

Deepthroat696, 2 999 990 au max ? ça doit être possible en faisant le max de misty dans chaque saut et bien sûr prendre toutes ces foutues étoiles rouges.

Je me suis rendu compte que finalement dans une descente je ne faisais presque plus de sauts autres que des super tricks.

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 15:57:50

je pense que c 2 299 990 qu´il voulait dire, vu que avec l´etoile jaune il a au final 2 380 000, avec la rouge cela aurait pu faire dans les
2 550 000 pas mal quand meme : )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:44:28

Oui je me suis trompé, je voulais bien sur dire 2 299 990 points just avant le dernier saut...

Enfin maitenant ce n´est plus grave, car il y a encore une heurs ou deux, j´ai encore battu mon reccord, tenez-vous bien: 2 551 335 points ! !!!!
( le 5 a la fin c pour un saut divisé par deux)
Enfin cayé je suis content pourla semaine, le cap des 2 500 000 points c pas rien ! !

Aufait comment fait-on pour s´inscrire au site de merqurycity dans les scoreboard(je ne maitrise pas l´anglais parfaitement) ? ?
Et faut-il obligatoirement une video du parcours ? ??

A propos de video, j´aurai bien aimé vous la montrer(je n´est pas le matos adequat) mais j´ai sauvegardé mon replay donc on ne sais jamais, peut-être un jour...

naya82
naya82
Niveau 8
19 mars 2003 à 17:00:46

FELICITATIONS ! !!!!!!!!

il suffit de soumettre ton record ( submit your score) dans le scoreboard et d´envoyer une phot numérique du record pour le valider, sinon il est quand même inscrit mais ne reste que 15 jours si il n´ont pas reçu de confirmation.

En tous cas je te félicité encore une fois, je vais m´y mettre ce soir.

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 20:02:11

Vous etes pas sympa de me laisser a la traine les gars : (

M´en fou chui sur d´avoir le record de mon bled paumer : p

En tous cas felicitation mais je pense que sur le site de mercury cela n´est pas le vrai world record car sur le forum de game faq il y a un ou 2 gars a 2.8M ; )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:37:43

2.8M ? ?
tu casse ma joie là : -((

Perso je doit bien louper quelque truc dans la descente mais de la a booster mon reccord de 250 000 je vois pas encore...

Bon pour les scoreboard de merqurycity je v encore un peu attendre(je n´ai pas d´appareil photo numerique)...

Sinon j´ai un peu joué ce soir et j´ai fais 2.51 million, je continue a avoir espoir d´ameliorer mon score, au moin de passer les 2 600 000.

Et bonne chance les gars pour vos prochain reccord ! ; -)

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 23:32:16

Reflechie bien a conbien monte ton score si tu réussi a prendre les 2 etoile rouge placer sur les gros rocher parallele ( je c pas comment les appeller) en un seul saut avec 2 voir 3 super trick pour le premier ?

Moi je dit que cela fait un bonus d´au moins 300 000 donc les 2 800 000 c possible, je pense meme qu´il diot etre possible d´avoir 3 000 000 sur garib mais a condition d´etre un super joueur

naya82
naya82
Niveau 8
20 mars 2003 à 13:15:36

Il y a quelque chose que j´ai réussi une fois, c´est après les deux sauts qui se ressemblent : après le saut avec l´étoile jaune on retombe sur un rail et j´enchaine un walking the dog sans booster et à gauche, en s´y prenant bien on peut passer un simple ( le + court) sur l´étoile orange à gauche en s´aidant de la forme de la descente qui fait tremplin, je vous avoue que j´ai ressayé plusieurs fois sans succès, les seules fois où je réussi c´est quand je rate le rail et passe à droite là où il y a l´étoile jaune et sans retomber sur le rail après.

ooyk
ooyk
Niveau 6
20 mars 2003 à 20:12:07

j´y est deja penser mais je pense pas que cela soit possible sauf en loupant le premier saut avec walking the dog mais c pas rentable.

Sinon pour les 2 saut qui se resemble, et bien si on a du temps d´avance on peu prendre le saute de biais avec l´etoile jaune au premier passage et remonter en arriere, pis apres prendre l´etoile orange, mais faut avoir du temps en rab, moi perso j´en ai jamais : (

La vidéo du moment