CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIGH SCORE A SSXTRICKY

naya82
naya82
Niveau 8
20 janvier 2003 à 12:33:24

c´est un jeu qui rend fou, tout a failli passer plusieurs fois par la fenêtre mais bon, self-contôle et ça repart
MAJ
Garibaldi : 1 672 270 - 2´57"23
Snowdream : 1 402 235 - 2´07"58
Elysium : 1 608 785 - 2´14"53
Mesablanca : 1 057 975 - 1´29"27
Merqury : 1 644 610 - 3´14"46
Tokyo : 1 016 260 - 0´21"46
Aloha : 610 710 - 0´53"39
Alaska : 1 403 640 - 4´37"26

intelo44
intelo44
Niveau 1
22 janvier 2003 à 16:23:07

j ai fait
14000000 sur elisiem

ooyk
ooyk
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:30:48

Ouh ouh et "un" winner de plus "un".

Enfin je lui lesse le bennefice du doute son doight a du ripper une fois de trop sur le zero ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:28:59

Je pense que certain les joueur d´SSX tricky on un peu de mal a compté leur point . ..

naya82
naya82
Niveau 8
23 janvier 2003 à 17:00:09

après une journée de détente passée à améliorer certains scores :
garibaldi : 1 800 810
mesablanca : 1 295 760
ça devient de plus en plus dur ! !!
je m´accroche

ooyk
ooyk
Niveau 6
27 janvier 2003 à 22:08:56

waouh pas mal du tout.

moi je ne m´entraine que a garibaldi pour l´instant ( en fait je joue de temps en temps seulement) et je fait 1 669 000 et des poussiere, mais je plante plein de truc, avec le trajet que je prend je pense pouvoir faire max 2 100 000 à 2 200 000, apres il faudra que je change de parcours si je veux un jour faire + que les 2 533 000 ( record officialiser par video donc on peu y croire).

naya82
naya82
Niveau 8
28 janvier 2003 à 09:01:35

MAJ

Garibaldi : 1 800 810 - 2´57"23
Snowdream : 1 402 235 - 2´07"58
Elysium : 1 722 420 - 2´14"53
Mesablanca : 1 295 760 - 1´29"27
Merqury : 2 070 380 - 3´14"46
Tokyo : 1 024 340- 0´21"46 ( j´aime pas ce circuit)
Aloha : 610 710 - 0´53"39
Alaska : 1 564 260- 4´37"26

à Elysium et Alaska on peut faire beaucoup mieux que ça mais c´est dur.

naya82
naya82
Niveau 8
04 février 2003 à 07:50:47

MAJ :

Elysium : 2 025 615
Mesablanca : 1 313 480

aprés moults essais et quelques ratés, je pense qu´il est possible de faire beaucoup plus à ces deux circuits en modifiant quelques trajectoires et en plaçant des sauts supplémentaires.

naya82
naya82
Niveau 8
05 février 2003 à 10:34:19

Hier soir :

mesablanca : 1 336 600
peut être largement amèliorable.
Après plusieurs essais à Garibaldi, j´ai pas réussi à améliorer mon temps et mon score : comment faire + de 2 millions à ce circuit et moins de 2´30" ? ?? J´associe pourtant systématiquement des misty et rodéo dans mes super tricky. Jattends avec impatience des conseils.

ooyk
ooyk
Niveau 6
07 février 2003 à 00:59:36

ouvre les yeux :

Deepthroat696 >Sujet : record Garibaldi ! !!

^^

naya82
naya82
Niveau 8
07 février 2003 à 07:48:10

J´ai déjà essayé plusieurs fois sa technique mais ça ne passe pas : manque de vitesse sûrement pour enchaîner un double et un simple trick à certains endroits. J´ai bien en tête le parcours qui permettrait un tel score mais rien à faire, ça ne passe pas ! !! Je vais persévérer.
Hier soir 1 366 260 à Mesablanca en ratant 2 étoiles rouges . ..

ooyk
ooyk
Niveau 6
08 février 2003 à 18:23:30

je voulais dire que il y avait de mouveau poste avec de no_uvelle astuce sur son poste, les miens par exemple, meme si certain truc sont difficilement réalisable.

naya82
naya82
Niveau 8
10 février 2003 à 10:34:49

j´ai essayé plusieurs fois, et c´est vrai qu´il est possible de choper cette étoile rouge en passant sur la gauche mais j´ai pas réussi. J´ai juste réussi à améliorer un peu en affinant mes trajectoires mais je suis encore loin du parcours parfait mais je m´acharne :

garibaldi : 1 830 190
snowdream : 1 460 250
mesablanca : 1 499 510 en ratant 2 étoiles rouges donc largement améliorable

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
14 février 2003 à 08:31:45

JE sais pas moi mais je crois que j´ai fais une figure a 70 000 une fois

naya82
naya82
Niveau 8
14 février 2003 à 11:23:59

ça y est, j´arrive à avoir l´étoile rouge mais pas à chaque fois et maintenant mes scores à garibaldi tournent souvent autour de 1 700 000 à 1 800 000, les 2 millions sont tout à fait abordables.

MAJ :

Garibaldi : 1 830 810 - 2´57"23
Snowdream : 1 460 250 - 2´07"58
Elysium : 2 025 615 - 2´14"53
Mesablanca : 1 499 510 - 1´29"27
Merqury : 2 070 380 - 3´14"46
Tokyo : 1 024 340 - 0´21"46
Aloha : 628 660 - 0´53"39
Alaska : 1 680 740 - 4´37"26

tous ces records sont bien entendus améliorables même mesablanca où j´ai raté 2 étoiles rouges.
j´ai l´impression que ce forum esten train de rendre l´âme : plus personne ne joue à SSX Tricky ? ??

levraichico
levraichico
Niveau 2
16 février 2003 à 15:35:49

moi, mon record en une figure est de 270000points et des poussière mais c´est dans le pipedream

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 février 2003 à 16:08:42

C dommage que les bugs ne soit pas exploitable a ce jeux, car l´autre jour a mercury city, le passage avec les rampes et les vitres juste avant la fin, et bien je suis passer a traver le sol et je suis tomber dans le vide en chute libre, et bien c marrant, on peu aligner plein de super trick, le seul hic c que comme il n´y a pas de sol on peu pas valider le saut sinon on pourrait faire + de 1 000 000 avec un bug pareil, voir beaucoup plus selon le temps qu´il reste.

Sinon mon plus gros saut doit tourner dans les 250 000 points sur garibladi et on doit pouvoir faire plus sur d´autre circuit mais je ne connait bien que garibaldi ( en gros je suis loin d´avoir fait le tour du jeux)

naya82
naya82
Niveau 8
18 février 2003 à 16:22:38

Ces bugs sont exploitables pour les records de temps sur plusieurs circuits : elysium, mesablanca, merqury, tokyo et Aloha. Pour garibaldi il doit exister un raccourci performant puisque Firebrandx a réussi 2´12" à Garibaldi.

psymon69
psymon69
Niveau 9
06 mars 2003 à 21:46:44

moi jai fai 2 200 000 ! ! acroché vous a vot´ slip bande de naze!!!!

naya82
naya82
Niveau 8
14 mars 2003 à 11:00:50

hier soir, 2 404 540 à merqury en ratant pas mal de trucs donc largement améliorable. Le truc c´est de ne pas oublier les retours en arrière. La vidéo de Gondee à 2.57 M m´a beaucoup aidé mais il rate beaucoup de choses. Le record de Happymachines à 3.078 M est impressionant : http://www.frontiernet.net/~salladin/mcity.jpg

à méditer

La vidéo du moment