C dommage que les bugs ne soit pas exploitable a ce jeux, car l´autre jour a mercury city, le passage avec les rampes et les vitres juste avant la fin, et bien je suis passer a traver le sol et je suis tomber dans le vide en chute libre, et bien c marrant, on peu aligner plein de super trick, le seul hic c que comme il n´y a pas de sol on peu pas valider le saut sinon on pourrait faire + de 1 000 000 avec un bug pareil, voir beaucoup plus selon le temps qu´il reste.
Sinon mon plus gros saut doit tourner dans les 250 000 points sur garibladi et on doit pouvoir faire plus sur d´autre circuit mais je ne connait bien que garibaldi ( en gros je suis loin d´avoir fait le tour du jeux)