CrazyHorse dit moi et explique moi mieux ca... j´aimerais bien essayer... tu avais ecrit ca:
C´est un raccourci à la limite du bug mais ça marche! Une grosse indication: il part du parking (si avec ça vous ne trouvez pas...) et arrive dans la descente juste avant le tunnel qui mène à l´arrivée: un vol plané de 30 secondes!!!
je connais la soucoupe, puis aussi le rail qui passe d´immeuble en immeuble, mais ton vol plané, et parti du garage... je trouve pas! dis moi ...please...