Titi ce topic est pour toi! tu posais la question ailleurs mais je me suis dit que beaucoup aimerais en savoir plus sur La soucoupe volante...
Dans Mercury prends l´espece de parking sur la droite dans un virage-gauche. Rentre dedans, il y a un 1er saut, puis tourne a gauche pour passer sur l´autre immeuble, la il y a un rail ... Boot, saute bien, et t´arrive dans la soucoupe volante, elle te teleporte directement dans les bois, qui sont beaucoup plus loin dans le circuit...
voila...