Salut. J ai vu ke j avais débloker PSYMON et peut etre des autres perso car je jouais en Freestyle avec Elise et j ai vu ca dans mes score.. PSYMON débloker...ou un truc du genre. seulement voila je le trouve nul part ce perso il est ou?? Help
THE_MOI
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:38:22
C´est comme pour choisir elise sauf que tu choisi psymon...Pas dur, si?