Bon, pour snowdream, c fait j´ai le million... Sur mesablanca, j´ai entre 500 000 et 600 000, le tout est de savoir ou sauter... Pour aloha, je vais avoir très dur, je pense que c impossible... On verra. POur ce qui ets de la course, je reconnait que 2´ 45´´ c un très bon temps et il va me falloir du temps pour le battre ( si j´y arrive ).