CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits trucs

Givrali4
Givrali4
Niveau 8
25 avril 2009 à 16:20:27

Voilà alors ce topic est fait pour donner de petits trucs et astuces (et aussi de l'aide si il le faut :))donc voilà moi j'ai dejà deux petits trucs, l'un pour vous aidez un autre qui est dit en passant alors voilà les deux premiers qui inogurent ce topic:

-face au petit monstre, si vous avez peur de perdre vos pikmin, allez les voir sans aucun pikmin et appuyer sur A comme pour lancer des pikmin, sauf que ce sera des coups de poings donc comme sa vous les tuer petit a petit par contre eviter les ruades et les coups de griffes ou de crocs

-dans le menu titre, la ou apparait le logo pikmin 2, appuyez sur la touche - : les pikmin se sépareront et reviendront quelques seconde plus tard... laissez-leurs le temps de se reformer pour qu'ils ecrivent Nintendo au lieu de pikmin 2. Si vous voulez faire revenire le logo pikmin 2 appuyer sur la touche +

Voilà je vais chercher d'autres trucs et astuces et si vous avez un trucs ou une astuces a donner ecrivez-la sur ce topic.

Voilà donc a la prochaine :bye:

Givrali4

Tochigami
Tochigami
Niveau 2
26 avril 2009 à 11:52:54

Pour tuer facilement les gros bulborbe prenez plein de pikmin violet et lancez tout sur leur tete, pour les noir un Spray paralysant et voilà ! :)

Givrali4
Givrali4
Niveau 8
30 avril 2009 à 00:02:07

Appuyer sur le bouton " 1 " dans le menu titre pour qu'un Bulbores viennne chambouler le logo former par lesPikmin :-)))

:bye:

Givrali4

P.S: Je vais mettre toutes mes astuces que j'ai écrite dans les astuce de JV.com pour ceux qui ne passent pas sur les forums :-)

alex0903
alex0903
Niveau 2
05 mai 2009 à 20:47:49

Pour tuer une petite créature (boufpons et bulborbe) lancer un pikmin sur son dos

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:00:56

dans le menu titre appuyer sur 2 pour qu'un scarabée apparaisse

X3MM
X3MM
Niveau 8
05 juillet 2009 à 22:54:07

pour les larves rouges avk les rochers tétes chercheuses amener ces boulets directement sur des ennemie tout proches ou le monstre lui méme

spidermangui
spidermangui
Niveau 6
30 août 2009 à 18:10:30

pour vaicre les bulborbe electrique visait autour de lui avec des pikmin jaune puis tiré en 1 dessus il vas tomber sur le dos et vos pikmin le vaincront.
pour les boss prenait 1 seul pikmin et 1 capitaine puis allait vers le boss en analysant sa tecnique, puis tuer lentement pour ne pas perdre trop de pikmin.

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:49:51

pour détruire les murs poisons plus rapidement envoyer des autres sortes de pikmins sur le dessus du mur mais rapeler les si le mur déscend 2 fois

La vidéo du moment