CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MECHANTS!!!!!!

pikmin-blanc
pikmin-blanc
Niveau 3
06 juin 2009 à 19:12:44

vous avez tué ce forum avec tout vos topic a la con comme : mini bossu le bide ultime,le retour de brawl-man... et j'en passe ALORS ARRETEZ CE MASSACRE :-(( !!! maintenant reformons un beau forum non pollué :globe: et un petit signe a la personne qui a crée le topic `bande de polueurs' avec qui je suis entiérement daccord :ok:

pikmin-blanc
grand pikmineur de l'année 2009

VergiI
VergiI
Niveau 3
07 juin 2009 à 22:23:02

Jerry,tu contribue a pourrir le forum en faisant ce pic inutile....

étrange,quand j'ai vu ton message,j'ai imédiatement su que tu avais moins de 10 ans :rire:

milka777
milka777
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:00:18

@ pikmin-blanc : Je pense que tu es mal placé pour critiquer. Je viens de passer faire un petit tour içi voir comment ça allait, et je tombe sur quelques-uns de tes topics ; a commencer par un énième topic d'aide mal présenté :hum:
Je passerais sur tes quintuples posts...
Et tu devrais lire la charte de jv.com, tu saurais ainsi que les topics en majuscules sont interdits.

"grand pikmineur de l'année 2009"

=> Jerry. T'as récupéré tous les trésors et t'arrives à tuer un bulborbe sans perdre de pikmin ? Je parie que oui, et j'en suis ravi.
Mais, vois-tu, un vrai grand joueur de pikmin ne se contente pas de jouer, il est mature et contribue à faire avancer la communauté. Je t'aurais bien conseillé quelques forums très sympas mais à mon avis ils ne seraient plus si sympas une fois toi dessus. Quoiqu'au moins, ces derniers ont des modos...

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
14 juin 2009 à 12:07:20

milka777 +6661643616494656 :noel:

pikmin-blanc
pikmin-blanc
Niveau 3
06 novembre 2009 à 21:17:01

voggle

pikmin-blanc
pikmin-blanc
Niveau 3
06 novembre 2009 à 21:28:49

et puis au passage il me manque que l'altére et oui j'arrive a tuer un bulborbe sans perdre de pikmin et par "grand pikmineur de l'année 2009" je voulais dire grand écologiste car les pikmin représentent la nature vraiment vous êtes peut-etre plus agée mais coté Q.I ça y va mollo pour ne pas comprendre une énigme aussi simple

déja maintenant j'ai mes 10 ans et en plus je suis -comme dit plus haut- moins bête que vous, idiots qui, par leur grand age se moquent des plus jeunes

je ne pollue pas mais vous avertis de cette polution

un autre forum montre toujours, avec ou sans modérateur si tu ne suis pas je suis moi-même créateur d'un forum sur pikmin et fait partie de la communotée pikmin-player qui est -si j'ose dire- plus que modérée

Brawl-Man
Brawl-Man
Niveau 7
03 décembre 2009 à 13:43:53

Le jor ou tu saura écrire un long message sans aucune faute d'orthograohe on en reparlera, ok :-)))

Sinon, Pikmin-Player est certe, un bon forum, mais il est aussi plein de boulets, et j'en sais quelquechose, je suis modérateur dessus :ok:

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:42:52

nan mais pikmin-blanc certes tous les forum de pikmin (je dis tout les jeux :ok: ) sur jeuxvideo.com est un peux ... pas tres actif (on peut le dire :ok: ), il ya un message tous les 2 jours :bravo:
enfin bon , on a pas encore eu de floodeurs (enfin j'espere :hum: ) donc tu peut etre rassurer :ok:
j'en sais rien peut etre que tu prefere les floodeurs que les t.a.l.c :ok:

La vidéo du moment