CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problémes

samos1
samos1
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:29:26

Alors j'ai un gros probléme: je suis au dernier étape de salle Aqua mais j'ai 15 Pikmin Bleue et 9 Pikmin Jaune (pour ne pas mourir j'ai dut rater plein de trésor) Est ce que je devrais recommencer le jeu? Je demande votre avis.

PS: j'ai que eux en jaune et bleue, 8 blanc, 275 rouge et 11 violet.

Link-40
Link-40
Niveau 6
18 juillet 2008 à 08:57:49

Evidemment que non ! Trouve le Geyser sauve toi puis prends environ 7 jours de congé à la Forêt de l'eveil pour ramasser des baies rouges ou violettes ou encore des pikmins ! On est JAMAIS blocker dans ce jeu = jamais recommencer le jeu !

samos1
samos1
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:29:07

En faite j'ai recommencer le jeu et je suis au Pays des rêves pour sauver Louis.

samos1
samos1
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:00:15

Mais c'est dur. Et j'ai 100 trésor (je n'ai pas le temps de récupérer les trésor car j'ai pas pris assez de Pikmin) Mais la prochaine fois je prend les trésor.

samos1
samos1
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:12:55

Je suis contre un boss qui à Louie sur lui et je n'ai que 54 Pikmin (35 violet et 19 rouge) et je n'arrive pas à lui enlever UN seul point de vie et il/elle m'éléctrocute tout mes Pikmin juste après comment là battre?

samos1
samos1
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:50:43

Alors?

clecle3000
clecle3000
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:32:03

c'est le boss final :rire: tu vas en CHIER pour le tuer :rire2:

samos1
samos1
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:17:08

Oui mais comment lui enlever au moins un minuscule point de vie? Et hier je me suis battu contre le roi Bublax mais je l'ait tuer avant qu'il n'ait le temps de voir ce qui se passe lol.

Mini-bossu
Mini-bossu
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:42:38

Voici comment le battre si on a tous nos pikmins :

Titan Dweevil

Pour commencer, prends les pikmin jaunes et desamorce sa capacité electrique pour ne pas faire prendre de risque aux pikmins, puis prends les rouuges pour desamorcer tous les autres. Et enfin achève-le avec tous les pikmins une fois les objets désamorcer.

Dans ton cas :

Soit tu fuis, soit deteruis le avec les pikmins rouges...
Si t'as de la chance, tu t'en sortiras avec deux ou trois pikmins... Bon courage ( Moi je l'est battu en 34 min et 47 sec car j'ai chronométré et j'ai perdu 87 pikmin sur 91 parce queje l'ai battu à MA méthode qui consiste à le battre avec TOUT mes Pikmins )

Salut !
2

iginzzz
iginzzz
Niveau 4
21 juillet 2008 à 12:14:21

Un conseil pour le boss final, si ça peut aider certains, pour ma part, j'avais beaucoup de mal à battre ce boss, quand je suis arivé devant lui, je n'avais plus beaucoup de pikmin, je suis remonté à la surface et j'ai pris que des pikmins jaunes, et redescendu tous les niveaux. J'ai battu le boss en moins de 10 minutes, il m'en a tué qu'une vingtaine, essayer qu'avec des pikmin jaunes, pour ma part, j'ai trouvé ça très facile...

samos1
samos1
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:43:18

Je vais essayer à propos j'ai 199/201 pièces alors je ferais comment si je perd mes Pikmin pour la derniére pièce?

clecle3000
clecle3000
Niveau 7
22 juillet 2008 à 00:43:02

louie compte pour une piéce a la fin :ok: plus celle du boss sa compte pour 2

samos1
samos1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:00:59

J'ai Louie pourquoi il s'appelle "Le roi des insectes"? Et j'ai un gros problémes: avec mes douze Pikmin restant (tous des rouges) j'ai vaincu le boss mais je n'ai pas assez de Pikmin pour soulever ses canons donc je doit refaire la grotte mais je doit rebattre le boss? Et je me suis tromper j'ai 196/201.

Link-40
Link-40
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:40:59

Désolé mais tu dois le refaire ce boss mais pour Louie, voici pourquoi il s'agit du roi des insectes :

Il y a deux hypothèse :

Un, d'après le secret noir de Louie, il aurait confondue les pikmins et les carottes pikpik... Ca expliquerait pourquoi il cherche les pikmins une fois les 10000 pokos reunis... Il contrôle finalement le Titan à la fin !

Deux, il trône sur un Araigné gargantuesque...

samos1
samos1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:15:27

Oh non je n'aie pas le film et je voulais une surprise tant pis. Mais j'ai une question: dans ma premiére partie j'ai mit Oui à repartir en expédition sur la planéte mais que ce passe t'il si on dit Non? Car dans ma deuxiéme partie j'en suis au choix alors répondez vite s'il vous plait.

samos1
samos1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:20:01

Désolée du double post mais Louie est bête de chercher les Pikmin partout dans les crédits pourtant il sais qu'ils sont dans les Oignons. Non?

Link-40
Link-40
Niveau 6
22 juillet 2008 à 16:02:58

Pour te répondre :

Si tu dis non, je crois que tu seras tout-de-même obliger de continuer ton aventure... Je crois mais je vais quand même essayer...

Il n'est pas bête car soit :Il cherche le vaisseau
Il cherche les oignons

Link-40
Link-40
Niveau 6
22 juillet 2008 à 16:04:58

Le secret de Louie :

Désolé mais ce que je t'es dit plus haut c'est une hypothèse ! Ce n'est pas issue de la vidéo ! Sinon je t'aurais dans la vidéo et ce n'est pas le cas ! Dit moi si tu veux tout savoior sur cette vidéo !

Link-40
Link-40
Niveau 6
22 juillet 2008 à 16:07:22

Je me suis paumé plus haut : Je voulais dire :

..................................................
............
Sinon je t'aurais dit dans la vidéo et ..............

..................................................
................. !

samos1
samos1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:45:29

Non merci je vais faire le mode challenge avec la fleur violette comme ont m'as dit et j'en ait déjà 2.

La vidéo du moment