CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les héros de fic en liaison

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:09:47

Voila, comme on ne sait pas tous comment sont les héros de fic en liaison, je propose qu´on décrive le sien pour que les autres aient une meilleur idée d´eux.

Nom:Tige d´Acier ( sa tige est en mu-métal et est bourée de téchnologie et d´informatique)
Pikmin Vert
Description:Attention, les pikmin verts on des ailes certe, mais ce ne sont pas des ailes dans le dos ou des ailes d´oiseau, ce sont des ailes MEMBRANEUSE, c´est a dire de la peau qui rejoin le bout des bras au bout des jambes (pensez a un déltaplane).Pour sa tige en acier, il y a toute la tige et la moitié du visage, donc il a un oeuil en verre éléctronisé.

Voila, faite une bonne description de vos héros :)

milka777
milka777
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:01:21

Nom : Belko
Race : ?? ? (oiseau mutant)

Description : Au niveau de son coup et de sa tête c´est un peu comme un Snabrek mais il a un gros corps avec des plumes très raides. Il a deux pattes d´oiseaux et deux bras, formés comme ses pattes au bout desquelles il a de longues griffes. Il a une queue composée de plusieurs plumes très longues et de grandes ailes formées de la même façon.
En semi-phase 1 il est complètement blanc, en phase 1 les extrémités de son corps comme ses ailes at sa queue sont gris et en phase 2 toutes ses plumes sont de couleur argentées.
Lorsqu´il se pose au sol il se tient sur ses deux pattes arrières seulement c´est pourquoi j´appelle les deux autres pattes "bras".

Nom : 23
Race : Pikmin bleu

Description : Pas grand-chose à dire, puisque c´est un pikmin bleu ordinaire. Son corps est souvent humide et sa fleur légèrement bleutée.

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:46:54

Nom: DX-H59P
Race: ?? ? (oiseau mutant)

Description: DX est extremement grand,et possede deux ailes blanche avec des pointes noir. Ses bras,entourés de plumes,sont noir avec un jolie dégradée blanc jusqu´au mains la ou git plusieur griffes accérées. Ses pates sont a peu pres identique,a la difference que cette fois ci,sa jambe fait un dégradée de blanc a noir au bout du pied. Sa tête est garni de plume blanche pour son visages,et a des plumme noir derrière sa tête,faisant comme des cheveux. Son bec,jaune or,luit a la lumière. Le torse de l´animal forme un ovale blanc sur son ventre,prenant le nombril. Le reste de son corps est noir.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 décembre 2007 à 07:09:56

Vous le voyez comment Tige d´Acier avant?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:55:00

moi tige d´acier le voiait simplement comme O.G.M et avec le bout de la tige en acier.(et pas la feuille)

sinon:
loui,vous saver tous comment il est mais je vait décridre valpik(mon encien personnage.)
valpik est un pikmin violet qui a juste une ceinture autoure de la taille.il dévoile ensuite sa face cacher qui est en fait un ol.
il se trensforme donc en vicius,un hotocatien qui est tres méfient et qui aime la guerre.il porte des lunnette au verre bleu qui lui permet de voir la matiere et si c´est un ol,un vrai ou un robot.il a toujours un prtit sourir en coin qui décourage les adversere.en fait on le voit pleurer seulement quand il tombe dans la falaise.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:48:44

et comment tu voyait O.G.M.?

milka777
milka777
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:55:38

O.G.M je le voyais comme tu me l´as décrit en fait ^^ par contre pour Tige d´Acier comme pour val, je pensais pas qu´il avait la moitié du visage en métal.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:13:04

moi aussi pour O.G.M.

La vidéo du moment