CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai pikmin !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:19:18

Quelle serait vos réactions si vous vous retrouviez face a un vrai pikmin ?!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:36:06

je le prendrait et le montrerait a tout le monde en sautent de joie,puis je lui insalerait une petite cage pour qu´il soit en sécuriter,a l´abri des insecte.

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:32:36

Je pense que déjà je me croirais dans un rêve et après être revenu à la réalité j´esairais d´aller à leur recherche pour voir si il n´y en a pas d´autres dans ce vaste monde puis je l´apporterais à un laboratoire scientifique.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:32:38

bin moi, je serait frappé de stupeur pendant 2-3 minutes, puis j´en chercherais d´autres ( pour faire une colonie )et je leur ferais un petit village avec tout ce qui faut dedans:
-les 3 oignons + le vaisseau,
-des petis insectes innofensifs, pour qu´ils puissent se reproduirent, mais sans qu´ils courent le risquent de mourirs,
-une mini rivière de nectar qui traverse la boîte.

si c´est pas le paradis pour pikmins, ça :ange:

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:51:52

Perso je me dirais que je suis en train de rêver, et si c´est vrai bah... difficile à dire ! ^^

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:20:14

je le prendrait et le montrerait a tout le monde en sautent de joie,puis je lui insalerait une petite cage pour qu´il soit en sécuriter,a l´abri des insecte.
j´esairais d´aller à leur recherche pour voir si il n´y en a pas d´autres dans ce vaste monde puis je les ferais porter 1 cadavre de fourmis pour voir ou sont leurs oignons et les reproduires avec les oignon
et je leur ferais un petit village avec tout ce qui faut dedans:
-les 3 oignons + le vaisseau,
-des petis insectes innofensifs, pour qu´ils puissent se reproduirent, mais sans qu´ils courent le risquent de mourirs,
-une mini rivière de nectar qui traverse la boîte.

c´est un peu pris de tout le monde mais c´est complet!! :rire2:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:44:00

d´ailleur Dragon-girl sa va etre facile de trouver un insecte plus inofencif qu´une cocinelle(bulbore!!!!)

Marcel39
Marcel39
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:57:45

Moi déjà je serait légèrement sonné, puis je le prendrait en lui disant des trucs genre "je ne te veut aucun mal..."et "N'ais pas peur petit".Après,contrairement à vous, je le laisserais Unik(vive orange).D'ailleurs se serais comme ça que je l'appelerais.

Walà ; C'est tout.

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:27

Moi je ferais comme tout le monde ca vedirent que :
Je lui dirais "n'ai pas peur" (je sais pas si il comprendra ? Si ca marche pas je lui montrerais le jeux PIKMIN 2 et lui montrerais l'oignon pour dire ou sont tes amis.
je les ferais porter 1 cadavre de fourmis pour voir ou sont leurs oignons et les reproduires avec les oignon
Si je les trouvent j´esairais d´aller à leur recherche pour voir et je leur ferais un petit village avec tout ce qui faut dedans:
-les 3 oignons + le vaisseau (les oignons sont pour les troupes pour attaquer des ennemis)
-une mini rivière .
-un endroit ou les pikmins mettent des oeufs de nectar
-des murs autour pour faire une forterest
-un endroits habitations maisons pour pikmins et a coter de ces habitations je mettrais des magasins je mettrais des mini lanp(en gros je fais une ville autour de la forterest)
voila voila :-)

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 22:24:14

zut ! me suis gourré :peur:

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
16 février 2008 à 11:00:52

de quoi tu t'est gourrer :question:

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:49:33

moi.......

je me met un punch dans la gueule pour me reveiller......

après si sa marche pas j'aurai perdu des dents pour rien....

je prendrai un pot de fleur je met un fond de terre et un canal miniature de nectar. une echelle pour qu'il sorte et entre a volonté et des fleur a pollen rouge jaune ou bleu (en pensant que c'est des palets xD)

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:54

:ouch2:

milka777
milka777
Niveau 10
17 février 2008 à 22:23:49

Je rêve, où il reste du monde sur ce forum ? O_o

kuzfo
kuzfo
Niveau 5
19 février 2008 à 20:37:09

sa dépend ... si c comme pour olimar (+ou- de la même taille)
je me laisse transporté par le pikmin pour voir l'oignon(biensur je me redrésserait avan qu'il m envoi dedans)je les éleve et j en fait une armée ( pour faire quoi avec sa je c pas)

si c taille réel (meme pas 3 cm) je lui donne un cadavre de fourmi(comme réponse précédente) je prend leur oignon (ils me suivent) je fais un pti élevage dans ma chambre et je les vend au biologiste pour un pti peu de pognion ^^

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:57:39

moi
je le prend uemon chien le bouffe
je le fait reproduire ...

ET JE FAIS UNE ARMéE POUR CONQUERIRE LE MONDE

nn
deja si jan trouve un sa seras deja bien

osmo-le-nouveau
osmo-le-nouveau
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:27:10

si j en voit
bah j arrete la vodka au ptit dej xD

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:54:59

Moi je ferais comme tout le monde ca vedirent que :
Je lui dirais "n'ai pas peur" (je sais pas si il comprendra ? Si ca marche pas je lui montrerais le jeux PIKMIN 2 et lui montrerais l'oignon pour dire ou sont tes amis.
je les ferais porter 1 cadavre de fourmis pour voir ou sont leurs oignons et les reproduires avec les oignon
Si je les trouvent j´esairais d´aller à leur recherche pour voir et je leur ferais un petit village avec tout ce qui faut dedans:
-les 3 oignons + le vaisseau (les oignons sont pour les troupes pour attaquer des ennemis)
-une mini rivière .
-un endroit ou les pikmins mettent des oeufs de nectar
-des murs autour pour faire une forterest
-un endroits habitations maisons pour pikmins et a coter de ces habitations je mettrais des magasins je mettrais des mini lanp(en gros je fais une ville autour de la forterest)

Ensuite, je vais faire des experiences sur eux (greffes, clonage, fusion, prélevement etc...)

Je les vents a des botaniste/fleuristes/Biologistes/Mon prof d'SVT
pour me faire du pognon.

Je les montres a la télé.

Je suis invité a diner chez nintendo

Je devien riche et supercélebre

Je constitu ensuite une énorme armée de 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000... pikmin pour conquérir la planette.

Voila^^

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
26 avril 2008 à 11:11:42

:up:

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:22:23

je sais pas si je vais montrer aux gens ou a la tele car il y auras des voleurs de pikmins qui vont tuer tous les pikmins :snif:
sinon je dis sa a ma famille juste et a mes meilleurs amis par exemple :)

La vidéo du moment