Moi je ferais comme tout le monde ca vedirent que :
Je lui dirais "n'ai pas peur" (je sais pas si il comprendra ? Si ca marche pas je lui montrerais le jeux PIKMIN 2 et lui montrerais l'oignon pour dire ou sont tes amis.
je les ferais porter 1 cadavre de fourmis pour voir ou sont leurs oignons et les reproduires avec les oignon
Si je les trouvent j´esairais d´aller à leur recherche pour voir et je leur ferais un petit village avec tout ce qui faut dedans:
-les 3 oignons + le vaisseau (les oignons sont pour les troupes pour attaquer des ennemis)
-des petis insectes innofensifs, pour qu´ils puissent se reproduirent, mais sans qu´ils courent le risquent de mourirs,
-une mini rivière .
-un endroit ou les pikmins mettent des oeufs de nectar
-des murs autour pour faire une forterest
-un endroits habitations maisons pour pikmins et a coter de ces habitations je mettrais des magasins je mettrais des mini lanp(en gros je fais une ville autour de la forterest)
Ensuite, je vais faire des experiences sur eux (greffes, clonage, fusion, prélevement etc...)
Je les vents a des botaniste/fleuristes/Biologistes/Mon prof d'SVT
pour me faire du pognon.
Je les montres a la télé.
Je suis invité a diner chez nintendo
Je devien riche et supercélebre
Je constitu ensuite une énorme armée de 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000... pikmin pour conquérir la planette.
Voila^^