Si vous cherchez (attention, ça va avoir des points communs avec les dinosaures, ça ^^") la raison de la pollution de ce forum, mais surtout l´absence de l´ancienne communauté... Je viens vous éclairer. T´ention´ ça va etre long ;)
Vous avez déja regardé les stats du forum? Vous vous demandez où sont passés Roi_boo, vaxu, bulblax, pykio, ocro, metanium, kratos, et j´en oublie plein (je m´excuse pour ceux ci T.T) et fanajin, qui se trouve être moi?
Eh bien toute cette communauté soudée s´est faite éjectée par des floodeurs dont les traces se voient encore... Mais après avoir vu couler celui-ci, les rats on quitté le navire...
Alors, j´ai créé un forum, aidé par mes amis... Mais en 3 ans, beaucoup sont partis, quelques uns reviennent de temps en temps...
Vous vouler fréquenter ce lieu plein de souvenir, pouvoir ouvrir votre champ de vision a un forum plus beau, plus coloré, plus sympa, ou on vous écoutera? (Non, c´est pas une secte XD)
Alors rejoigniez nous =)
(Pour ne pas être victime de leur propre inutilité, les admins de jv.com ont censuré certaines adresses... Je vais mettre une adresse google, cliquez sur le premier lien si vous voulez visiter ce havre de paix égaré et a moitié abandonné... Même si vous n´y faites qu´un petit tour, merci ;)