La suite !
J´était a terre,alors que cette "reine" des fourmis me nargait,en faisant des gestes moqueurs a mon egard...
Mais,elle passa a l´attaque. Elle se rua vers moi,en claquant ses mandibules. Je l´esquiva sur le coté,et en profita pour lui mettre un coup d´épée sur son épaule. Elle hurla de douleur,et se jeta une fois de plus sur moi. Cette fois ci,je reçut une de ses mandibules en plein sur mon corp... Ca faisait mal ! Je coupa sa mandibule et,une fois encore,elle hurla de douleur n´avais aucune chance... La Reine était encore sur patte,et moi,j´était a terre,avec un trou dans le corps... Mais elle n´allait pas gagné... Je me rua sur elle. Surprise,elle ne réussi pas a contrer mon saut,et j´arrivai sur sa tête. En hurlant de fureur,je planta mon épée dans son crâne,la faisant tombé au sol,inerte. Je sauta légerment de sa tête,et leva mon épée au dessus de moi. Apres une bonne minute dans cette posture,je tomba au sol,evanouie...
Bien ! J´au pus avancé,et je doit vous informer.
En effet,le chapitre 1 prend fin,faisant place au deux.
Je vous explique un peu:
Dans ma fic,notre héros aura une longue et perrilleuse aventure,mais elle sera divisé en chapitre,que je vais vous nommer.
CHAPITRE 1: Le commencement.
CHAPITRE 2: La formation.
CHAPITRE 3: Les missions de l´ordre Pikmin.
CHAPITRE 4: Le dernier combat.
Je post le prologue du chapitre 2.(dans pas tres longtemps,dans... Bae,10 minutes.)