dans se topik il y a plusieurs quartiers: -le quartier des astuces(vous donnez toutes vos astuces) -le quartier des questions(vous posez toutes vos questions) -le quartier des réponses au questions posées dans précédant tiret -le quartier des créations(vous pouvez crée de nouveaux pikmins,de nouveaux monstres,de nouvelles régions) -le quartiers des légendes(crée des histoires pikmin) -le quartier des pubs(diversse pubs)
il faut ABSOLUMENT préciser dans quel quartier vous aller avant d´aller dans ce quartier!!
à vous de jouer!!
Pauline35
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:27:19
je vais dans le quartier des créations:je crée pikmin: -pikmin bonbon pikmin petit assez dodu des yeux avec des bonbons son arme:il ypnotise les monstres et leur donnent des bonbons empoisonnée
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:59:19
Quartier des pubs: Fic en liaison: Creez un personnage et faite le vivre plein d´aventure !!
Pikmin TF1: des ragots ? des histoires ? des extra-pikmin ? venez tout raconter dans Pikmin TF1 !
suprakirby
Niveau 42
10 novembre 2007 à 00:56:40
je vais aussi dans le quartier création:je crée de tout: - le pikmin noir il voit dans le noir et ne craint pas les explosion et quand il est bouffé il explose a l interrieur du monstre - le bloubore ailé nain et normal bulbore rouge qui est croise avec un roussignol et qui peut voler - la plage sablé un centre de talasso-térapie pour pikmin