CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

industri fret valpikmin

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:24:36

moi je suis chercheur et explorateur enfin chercheur sur le terrain quoi !
Bon alors chef moi je fait comment pour aller sur la planete ? le systeme de déléportation ne marche plus je dois prendre mon vaisseau ?

gohan125
gohan125
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:38:34

Ok merci drgon
cocoland je l´ai réparer t´as plus qu´à attendre l´ordre du chef.
Moi je vois toujour rien et toi olimar?

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:45:44

grrr j´en ai marre d´atendre tant pis je n´attends pas le chef.
bon enclencheur des propulseur en cours de lancement, énérgie partielle des moteurs de recherche OK!Répartition de l´énergie OK!Propulseur en cours de lancement...OK!
Bon aller c´est parti !! Lancement de l´hyper-espace !! !pzioouu( :lol: j´imagine le bruitage)mais qu´est-ce que c´est que ça ? AAAHHH UNE METEORITE !! !bon sang je fonce dessus allez reprends toi en mains argh je me la prends quand meme je perds le coàntrole CACHEZ VOUS LES GARS JE M´ECRASE SUR LA PLANETE !! !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:51:59

cette planette est vraiment bizar elle est faite de terre et d´eau!
le nouveau nom de la planette sera terre!et surnom plnette bleu!(aller voir fic en liaison;c´est en rapore saufe que je suis le pere de wiliams et nous somme 20ans avant:quant on va voir la planette)

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:56:15
  • je me suis écrasé*

Bonjour tout le monde !H ein ?P ersonne ? Voyons le contact radio..Allo chef ? je me suis posé en catastrophe sur la planete bleu mais mon vaisseau est H.S. encore heureux que mon systeme de survie marche encore ... indiquez moi la position des autres membres de l´equipe je vais les rejoindre je ne dois pas être très loin

DRGON
DRGON
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:07:13

Chef,las analises avance extremement rapidement. Je pourrais bientôt donné des résultats plausible sur le PHAZON.
Mais notre pilote cocoland devrait essayé de chercher dans les alentoure la cométe qui l´aurait pércuter,et si il la trouve,qu´il m´en envoie une échantillons si son télétransporteur de son vaisseau est encore oppérationnel.

gohan125
gohan125
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:07:43

cocoland je te vois tu es a des kilomètre de nous tu t´es ecraser trop loin .

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:09:12

c´est bon mon télétransporteur est actif mais je n´ai rien pour prelever un echanillionn et il ne faudrait pas toucher la météorite on ne sait jamais ....

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:17:01

balancez le matos pour prendre un echantillon de météorites svp merci je vais me mettre en recherche de la météorite

gohan125
gohan125
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:37:28

attender ! je crois que je l´ai retrouver elle est géante oh! quelqu´un vient je me cache, mais mais mais c´est vous qu´es que vous faite. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.
..................................................
................................................ (conextion perdu).

DRGON
DRGON
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:28:20

Désolé de mon retard,chef !

Voici le fruit de mes recherches:

Le PHAZON serait un parasite née dans des containers tres puissant,telle qu´une météorite. Son pouvoir permet d´emplifier la totalité des différente utilisation du corp. Malheureusement,cette substance bleue tut celui qui l´approche. C´est un déchet radioactif...

C´est tout ce que je eput vous dire,a cause du manque d´echantillon que jepossede. Amenez moi plus d´echantions,et je pourrais surement vous en dire plus sur le PHAZON

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:41:50

merci pour le matos -_- :lol:

bon alors elle ressemble a quoi la météorite ? Oh dis-donc c´est un gros caillou ! ça doit être ça ... bon sang ce qu´elle brille !! ! mais c´était quoi ces bruits ? GOHAN ? GOHAN25 !! !BON SANG LES GARS ON A PERDU LE CONTACT RADIO FAU TENVOYER UNE EQUIPE DE SECOURS OU BIEN IL EST FOUTU Y A PEUT ETRE UNE FAUNE AGRESSIVE !! Bon faut ke je garde mon sang froid , commençons par la .... tiens c´est quoi ce truc ? beurk ça pue ! Tiens ça bouge aussi ? Ouai CA BOUGE !! ! AU SECOURS LES GARS ENVOYEZ UNE EQUIPE DE SE...krrrkkkrzkzkrzkrkzkrak ztjq ojehiofhhosb SPAF BOUM CRAC lache moi saletée !k rrrrrzzzzzz........pzzziouuuu*erreur critique , connexion interrompue : point d´acces introuvable*

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:20:51

drgon:attanend un peu pour ton echantillon une vi est en jeu!
olimar:abendonner toute les recherche pour trouver et aider cocoland!!!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:30:02

je vait aller moi meme sur le terain!il faut etabilre le contacte avec les"pikmin"!pppffuuiigg!!!!!

me voilà sur la planette terre!mais c´est quoi se truc?est me touche pas!!mais....vite sauver moiiiiii(je suis pas seul)troptiigcheee pccci
-euhhrque!
-a merci;euh oui c´est vrai c´est degoutant et et...bon!un bulbours!!!!c´est sa"bulbours"!bien continuonnnnnn!!!!!!!!....desidement cette planette est******!!voilà que des hetre erange me traine vere leurs
vaisseau.....VAISSEAU?!?!?!en forme de fleurs!des pikmin!!!youpi!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:55:02

Chef, une cantité énormes de nounourses rose m´attaquent!!!!!!!!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA

J´étoufe!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA!!!!!!!!!Sauvez moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:08:15

pchioufzzzzzZZZZT*etablissement reconnecté*
chef, c´était un pikepic enmpoté je crois d´apres les notes que j´ai retrouvé.. elle a essayé deme planter mais un bulborbe est venu le déranger et j´en ai profité pour me cacher !V enez vite me chercher car je sens que je vais y passer !

gohan125
gohan125
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:51:53

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Où suis-je ,qui etes vous laissez moi monstre au
secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!hallo chef des monstre rouge , jaune et bleu, il ont tous une feuille sur la tête et certain ont des bourgeons et des fleurs mais lacher moi peste j´avoue qu´ils sont plus petit que mais en groupe il sont fort il m´enmène près d´une plante c´est petie veulent que je l´arrache je l´ai fait et sa a fait sortir un autre monstre mais arréter de me suivre, au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocoland
cocoland
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:38:00

Gohan d´apres notre base de donnée ce serait des pikmins !! Ils sont innofensif et très affectueux et choisissent eux meme leur chef de groupe et tu es l´heureux elu !! !Viens me chercher avec eux stp le bulborbe est en traine de manger le pikepik et je suis le prochain sur la liste

gohan125
gohan125
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:17:06

j´arrive pas trop tars, je te vois cocoland je te vois mal barer surtous, aller les pinpis c´est parti, alors le bulbul t´est mal barer là,prent les pipis dans la tronche ,il est mort, youpi!!!!!!!!!tu peus d´écendre de ton arbre cocoland.

cocoland
cocoland
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:56:58

pfiou merci gohan ...Tiens il est mignon ce petit pikmin bleu ! euh ... pk il arrette pas de me regarder ? Arette de me regarder Arrete !! ! AAAh *je court dans tout les sens suivit du pikmin bleu qui n´arrette pas de me fixer*

La vidéo du moment