CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reveille surprise!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:35:49

Donc j´aménagea tous ce basare:

-Je vida le borte monais, je pouvait m´instaler dedans.

-Les touche de la télecomende du lecteur DVD était fosflorésentes, j´avais une lumiere.

-Je mis un peut de pop corn dans le porte monait, je pouvait manger.

-Et je fis une construction anti-énemis ( la chienne, la chate, le chat et le hamster ) avec tout le reste:

Je pose un pop corn par terre, je mes mon jeu SUPER MARIO BROS 3 dessus, avec les pieces, je fait un monticule et je pose la bille en haut du monticule.Maintenant, des qu´un éventuel énemis approch il me sufis de sauter sur le pop corn, le jeu bascule, le monticule de piece s´ecroule la bille tombe et:
-Si c´est un objet, la bille le percute et dévis sa trajectoire

-Si c´est un chien ou un chat la bille s´éloigne et ils la poursuive (toujous comme ca les chiens ou les chats)

-Si c´est le hamster, la bille le percute et il s´enfuit (tres peureuses ces betes la)

Bon maintenant, je doit perfectioner mon "anti prédateurs" et trouver autre chose que du pop corn pour manger!

milka777
milka777
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:43:56

"Après une petite minute, je m´appercus que je m´étais transformé en Pikmin Rouge... Mouais... Comment, je n´en savais rien, mais il fallait faire avec. Je connaissais suffisamment bien le jeu Pikmin pour savoir que les pikmin rouges résistaient au feu et étaient plus forts que les autres... D´ailleurs une pensée me vint : les pikmin existaient ! Enfin du moins, j´existais...

Je ne savais pas comment redevenir normal, mais il me fallait trouver la solution. Mes parents étaient partis en voyage pour 2 semaines ; quelle veine ! Voila un problème réglé...

En attendant je devais sortir dans le jardin, a la recherche d´autres pikmin. Seulement il y avait déjà une première épreuve : trouver et descendre les escaliers...

Voila suite demain soir ! :ok:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:11:28

je desida de me rendre cher mon copain;mika777 peut etre lui aussi sera trensformé en pikmin!
il fallait trouver le portail et travercer la route...
la montre de mon pere(que mon p´tit frere avait du trainé par terre)indiquait 3h de l´apres midi;il fallait me caché mes parent rentait des courses!
je trouva une boite en carton dans le garage;maintenent un peu de logique: :(
-le chien ne peux pas rentre car la porte et fermé
-les areigner(baba longue jambe)etait beaucoup presente
-la voiture allait se garer au garage

je sorti ma boite de cocsinelle et la fit tombé par terre :p) :les areigner on de quoi s´occuper!mais les cocsinelle sont des bulbore!
sa fait rien il sont deja parti... :hum:
et la voiture passe de l´autre coté moi je suis drriere une armoire!ouf

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:47:28

VAL!!!!!!!!

-Les fic ne sont pas en lieson,

- tu n´est qu´un pikmin, tu ne peut parcourir autant de chemin et

- les monstres de pikmin sont INTERDITS!!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:51:01

Je suis le président du topik« les injustices de ce forum » et je trouve que ce topik mérite d’être en 1ere page alors je :up:

DRGON
DRGON
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:44:51

J´était sous mon lit... J´entendis ma soeur jurer,et elle éteigna mon réveil... Elle repartit donc se coucher...

Ouf... J´avais de la chance... Mais qu´est ce que je pouvais faire ? Je sais ! Le grenier ! Il est le seul endroit ou les chats ne viendrons pas m´embeter... Enfin,quand même... Il y avait toujourd Newqui,le chat de ma soeur,qui rodait la bas...
Enfin... Je montai sans trop d´encombre jusqu´au grenier,et je montat encore vers letoit. Personne ni allait,donc,c´était vraiment tranquille... Mais le mieu,c´était que c´était ici que l´on entroposait les cartons ! Je chercha un carton qui m´allait,et je retrouva le carton de ma Wii. Je me faufilla dedand,et je l´amenagea pour être tranquille...

Maintenant,que faire ? Il me restait une semaine et demie avant la rentrée scolaire... Je ne pouvais pas y aller ainsi !
En tout cas,deux idée germa en moi:

1:Chercher si il ni avait pas d´autre Pikmin qui peupleuraient la maison(apres tout,on sait jamais).

2:Aller sur mon ordi et sur le forum de Pikmin 2:peut être que quelqun avait eu la même mésaventure que moi... En tout cas,mon 1 fut vite régler,puisque je vit d´autre Pikmin blanc qui venaient vers moi...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:12:14

ah bon?
je n´aime pas alors.je laisse tomber se topic!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:35:46

est pourquoi tout le monde se met a la recherche de pikmin si on peut pas se rencontré?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:46:18

sa va val...Tu va pas en faire tout un plat!!Ils en cherchent mais ils en trouvent pas...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:47:09

a oui, et puis nous sommes dans la réalité alors pas d´Olilmar...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:36:52

bon ok
j´en fait pas un plat mais je posait une simple question!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:37:49

olimar;je t´ai repondu dans tf1 pikmin

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:06:17

VAL NE PAR PAS, J´AI ETE INJUSTE AVEC TOI MAIS C´EST LES REGLES!
ALORS SVP NE PAR PAAAAAAAAAAAAAAAs :snif2: :snif2: :snif2:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:07:48

TU ETAIS MON COMPAGNON LE PLUS FIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEE :snif1: :snif2:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:08:22

bah c´est que sa va etre soulant de toujours faire la meme chose!!
je me suis fait une maison apparament il n´y a pas de monstre alors que veut tu faire d´autre?
et puis tu peux me rencontré dans d´autre fic!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:26:54

bon ok mais meme si c´est pas des baba;il y a toujours des areigner dans le garage.par contre on va dire que je ne vait pas chez mika777!

il me fallait une arme de defence!je trouva une clochette une ficelle des clous:
je passe la ficelle dans la clochettej´attache la ficelle au clous et je les met droit.quant un animale passera il fera soner la cloche en touchant la ficelle!

puis je trouva un vieux stilo tout demonté et une feuille blanche:
je fait un trous dans mon carton pour passé le stilo je met une boule de papier dedant.(decoupage au clous)scarabane!

des que j´entend la clochette je tire a la scarabane!

milka777
milka777
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:58:25

Je traversa ma chambre ce qui me prit quand même pas loin de 5 minutes... Arrivé aux ascaliers je pris mon courage à deux mains...
Je sauta la première marche et là... Surprise ! J´étais tellement léger que je ne ressentis même pas le choc ! Par contre je vis du vide en dessous de moi sur les côtés de l´escalier et je commencais à avoir le vertige... Enfin je m´efforcais de sauter les marches doucement une à une...

Bientot j´arrivai en bas (15 minutes pour descendre l´escalier quand même -_-´) et un autre problème se posa dans mon esprit : Comment allais-je faire pour sortir de la maison ?

cocoland
cocoland
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:20:33

Je joue tranquillement a Pikmin 2 quand soudain je vis le bulbours que j’était en train de combattre grandir et soudain il sortit de l’écran !! Alors je veux me proteger avec mes mains mais surprise j’en avait plus !! Je regarde alors le miroir qu’est a coté de moi et, surprise !! !Je suis un bulbikmin !!
Je vois soudain derriere moi un grand bulbikmin je me sens un peu plus rassuré …mais le bulbours combat le bulbikmin qui n’arrive pas a se défendre assez bien alors les autre petits bulbikmin commencent a paniquer !
Je me depéche de partir mais des bulbours nains me bloque le passage . Je vois soudain deux bulbikmins les charger alors je les aide mais sans succès ...
Je profite du cafouillage pour partir et je descends au rez-de-chaussée, en trébuchant sur les marches d’escalier. Je vois alors un geyser et je n’attends pas les bulbours pour m’y engager vite je saute dedans et il me propulse sur mon bureau d’ordinateur alors je regarde l’écran où la page du forum était resté alors je m’appuie contre lui et je ressens une étrange sensation ...

bon voila si quequ´un veut intervenir dans mon histoire et veut avoir une histoire en simbiose avec moi ben qu´il me le dit !!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:33:00

ce n´ai pas en liaison!!!
et puis je ne suis pas sur que tu peut etre un bulbikmin
et pour fini tu ne joue pas a pikmin tu te reveille en pikmin!

voilà! :-)

:ok:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:03:05

olimar se serait mieu si on pouvait se rencontrer car là c´est vraiment enuient;moi je voulait fair des truc avec les autre ou des choses comme sa mais là frenchement c´est impossible!

La vidéo du moment