Voila,je me suis rendu comte qu´il y avait des fic tres bien dans les pages a suivres, mon role et de les réécrires sur ce topik
Fic:Hocotate street
prologue :
après le retour glorieux de Olimar, Louie et Snacho(le patron de l’entreprise) l’entreprise renait, louie est muté aux poste de surveillance et olimar se souvien, nostalgique, de son aventure, mais les choses se gates rapidement…
chap 1 : ENCORE UNE FOUTUE IDéE DU PATRON !
En effet, les notes de snacho révèlent un nombre important de matière première sur Pikmin planet. sans prévenir olimar(car il avait prédit sa réaction) il envoya des équipes de forage pour las extraires, contruit des camps de vacances et des habitation, il indistrualisait la planette, mais olimar finis par se rendre compte de la cachotteries de son employeur :
Olimar : Mr Snacho, aretez ça au plus vite ! vous ne savez ppas ce que vous faite ! il…
snacho le coupas net :
snacho : je suis dirrecteur d’entreprise ! je sais se qu’il faut faire ! et je le ferais même contre votre grés !
olimar : ah ? c comme ça ! et ben léssez moi vous dire ! je ferais tout pour vous en empecher ! Pikmin planet est un lieu sauvage ! non indistrualiser et il doit le réster !
sur ce, avec tout le respect que je vous doit : VOUS ÈTE UNE ORDURE ! je démissionne !
snacho faisait maintenent la même tète que quand il découvrit la valeur du « souvenir » d’olimar (scène d’intro) !:
téléphone : driiiiiiing !
snacho : allo, hocotate fret pour vous servire ?
louie à l’autre bout du fil : cassséééééééééé ! : lol : !
snacho : VOUS ÈTENT VIRé !
louie : non, je démissionne, ET JE VOUS § »#@¤£ ESPÈCE DE GRIPE $ ! VOUS ALLEZ DéTRUIRE PIKMIN PLANET !
olimar et louie se rendent sur place pour condtater les dégats.
à suivre…
après un
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooong voyage (comme oli avait démisioné, il n’avais plus de vitesse lumière sur le vaisseau de ville)
Ils arrivèrent sur pikmin planet :
louie : mince
olimar : nous some sure se qui reste de la valée du repos …
devant eux se déroulais une scène pareil à hocotate en plein hiver.
olimar : descendons !
en ville, louie ne pu s’empecher de siffler une ou deux fille au passage(puceau à 35 ans c un comble!) plus loin, un zoo à été inogurés sous leurs yeux :
maire : et maintenant je déclare le zoo ouvère ! vous admirerez ici les espèces qui vivaient ici dans ce monde barbare sans intérés…
olimar pris d’une fureur folle et bastonna le maire à coup de batte de basseball !
louie du le retenir avant qu’il ne tue le doyen de la ville
maire : vous devriez tenir votre « animal » en en laisse ! insultat-il.
ayent pris de la distance, olimar vis des pikmin, des bulbax et autres espèce dans les cage, ce qui le fit fondre en larme. après s’ètre calmer, oli regarda son analiseur d’atmosphère :
déjà 35% de polution de plus en 1h ! il faut arréter ce massacre !
à suivre…
chap2 : le retour du Pikmin.
une réaction, mais, que faire ? pour patienter, louie pris 2 tickets pour le parc zoologique, olimar revis avec peine les Pikmin qu’il avais recueillis, au péril de sa vie pour qu’il ne finissent pas comme ça. Devant la cage du bulblax embrasé, louie dit : au moins, la , ils ne nous boufferons plus le cul ! Olimar en avait marre marre marre et merde ! il réservât une chambre en colocataire à l’hotel des terre pré hostiles : éééé ben ! si ils trouvent la vallée du repos hostile, y vont en voire de toutes les couleurs ! siffla t-il !
dans l’enclos des pikmins : iiiiiii eiiinn tchoutchou tchou woooow !( traduction du pikmin en hocotatais, puis en japonais, ensuite en anglais, puis pour finir en français : la ! regardez ! le gros pikmin (d’où le titre) avec une bulle sur la tète qui ressemble à une tomate et son copain à tronche de poire sont de retour !) olimar passa sont temps à observer vaguement et à échafauder un plans de libération. à un moment, en passant devant l’enclos des rois bulbax, l’un d’eux reconus olimar et hurla de mécontentement ! olimar subitement revenus à la réalitée risqua l’arrêt cardiaque ! il sautat si haut qu’il passa au dessu d’une cloture de 15 m(sachant que la gravitée de pikmin planet est minime) et atterris sur la reine bulbax qui ne l’avais pas oublier ! Après 5 h de course pour sa survie, la sécu arrivat et délivrât le pauvre olimar, tout transpirant, son scaphandre était devenu un aquarium ou il peinait à respirer…
la nuit était tombée, louie et olimar se dirigèrent vers l’hotel. Une fois à l‘interrieur, olimar exposât son plans. il dormient 1 h sur une nuit de 24(ééééé oui ! avec sa distance du soleil, pikmin planet connait des jours de 15min et des nuits de 24h !) car, les animaux du zoo hurlaient à la mor,suite à leur emprisonnement. le lendemais, louie fit le gai comme prévut,pendant que oi déposait de charges explosives sur les cage, soudain BOUUUUM ! les clotures explosères provoquant la panique chez les citadains(sur hocotate, il n’y à pas de canpagne.donc aucun paysant, que des citadains !) …
à suivre…
prochain chap : Pikmin2, the greaat escape !( comme rayman 2, the greate escape!
!)
chap3: Pikmin2:the great escape(comme rayman 2!)
après le feu d’artifice, les autoritée réagirent avec une vitesse éclaire(c marrant mais c pas comme quand oli était pris dans la cage de la reine bulbax !^ ^) en gros, olimar se tirait en vitesse,MAIS PAS ASSé ! soudain, la jeep des flics se fit renversée par les tirs d’un mécanopatte échappé du zoo. vous imaginez, vous, un gardien de la paix qui fait un doit d’honneur ? ben il en fit 1 a oli(celui-ci lui rendit aussi tot ) …
pour ceux qui voient mal le zoo après l’explosion des barrières, c comme un troupeau de bisons en pleine migration ! olimar avait repris posséssion des pikmins. mais l’un d’eux tomba dans une bouche d’égout, olimar vit que, à l’interieur, se trouvait une drole de fleur crachueuse, elle était grise rayée de noir.les 5 pikmins qui en sortirent déchénairent des tornades sur la ville :
louie : argl !
olmar : woooa ! génial ! tout c sales cons de la ville !! !! pour les radis ,on va les appeler Pikmins tornades
vaisseau(celui de pikmin2) : ééééééé oui ! pour m’assurer que vous ne feriez pas de trucs interressants sans moi, J’AI MIS MA CARTE MÈRE DANS TON VAISSEAU DE VILLE ! c noté pour les pikmins tornades ! on va les mettre dans la catégorie pikmin temporels ! j’ai déniché d’autres info disant que la polution avait modifié les fleur cracheuses et aussi donner naissance à d’autres espèces de fleurs cracheuses !
olimar :NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
louie : quoi ? ça te dérrange que les pikmins aient changés de propriétées ?
olimar : nan ! on vas devoir se recoltiner ce con vantard(en plus de toi) !
olimar refis alors les statistiques des pikmins :
pikmins rouges : crache du feu
pikmins bleus: entour l’adversaire d’une bulle d’eau bour le noyer
pikmins jaunes : ce disperce et créé un champ electric tuant tous les enemis qui entre en contact avec( voir les scarabés electrics de la piklopédie)
pikmins blanc : télépathe et maître du poison , détecte toujour les objet dans le sol et se déplace en flottant dans les airs
pikmins violets : leur force à augmentée, ils sont 10 fois plus gros que snacho(tout en ayent gardé leur hauteur de base : arg ! une boule de graisse !) , un pikmin violet = 1000 pikmins
pikmins temporels :
pikmins tornades : lance des tornades et toutes sortes de vents sur l’adversaire !
et…
22 ! LES FLICS !
et ils ce barrèrent ! la poursuite fut longue mais, au bout d’1h, des bulblax mutant(comme dans le topik d’inventions de monstre de phoénix) explosèrent les poulet :
flic
:MEEEEEEEEERDEEEEEEEUUUUUUUUUWWWWWWWWWEUUUUU(axent
américain ! )
vaisseau : apparament, la polution à ajectée autre chose que les pikmins …
fin du chap ! suivre…
chap5 : butane, gaz volatil
Après de jours de routes (sois 30min de journée et 48h de nuit) oli e ci arrièrent dans une usine de gaz désaffectée. Des colonnes de produit s’élevaient dans les air,
L’usine avait été envahi par la végétation (mauvaises herbe comme dans la terre des promesse et la forêt de l’éveil) les cuves étaient fendu et une dizaine de pikmin(échappés à la surveillance d’olimar, les oignons perdus, oli devait contrôler les 200 000 000, alors c’est pas fastoche !) )S’y engouffrèrent, quand oli les rappela, des graines noirs lumineuses germèrent au sol, des pikmins parfaitement ronds (tout le corps était une boule avec des yeux, une tige , d’autres boules en bandoulière, une sorte de boche tirée en avant qui finissait la ceinture de billes et des membres le tout noir lumineux).
Vaisseau : bizarre, avec avec tout ce gaz, mes capteurs sont dans le gaz, impossible d’analyser cette nouvelle espèce…
L’usine était grande, 1000 hectares d’exploitation, avec 3 machines au m² (c’est presque impossible d’avancer la dedans ! ) de temps à autres, un morceau de plomberie tombais, leurs barrant le passage. l’état des lieux était vite fait : rouillé, rouillé et hors d’état de fonctionner :
vaisseau : je me demande ce qui à pu se passer ici… ?
olimar : je ne sais pas…
la réponse à leur question ne se fit pas attendre , le lieu était envahi d’araknéaks et d’araknorbes , dont 3 mécanopattes, une longue jambes géante et 10 baba. le martèlement était effroyable ! olimar et ci ruèrent comme des tarés ! mais les mécanopattes tirèrent mal et descendirent les autres araknorbes et araknéaks(les petits) . mais quand les mécanos ure le malheur de devoir rechargé, un flot de pikmins se rua sur eux, provocants leurs explosion !
ils arivèrent à la sortie quand soudain, UN ARAKNéAK TYTAN LEURS BARRA LA ROUTE ! il était armé des corps de mécanopattes et s’en servait pour tirer à la mitraillette, mais aussi d’une cuve de poison !:
olimar : louie, prend le sur le côtés ! OUUUUUUAAAAAA !
olimar venait de se prendre une balle !
l’araknéak sortit alors le poison, après un bon dosage, l’araknéak mis la bombe en l’air et rechargea son contenu grace au poisons envirronants.
mais quand le tuyau commença à aspirer, les pikmin en forme de boules lancèrent leur ceintures de boule dedans à l’aide de leurs bouches qui faisait office de canon, l’araknéak explosât !
louie : PUTAIN ! CES TRUCS SONT DES BOMBES AMBULANTES !
vaisseau : j’ai trouvé un nom !: pikmin volatil
quand un ennemis l’avale, il explose, à terre, il fait office de canon !
ils passèrent le reste de la journée à ranimer oli( le boulet alors ! )
fin du chap ! j’attend avec impatience que vos commentaires explosent la boite de post ! (bien qu’il n’y ai pas beaucoup de monde ! )
chap6 :un malheureux contretemps !
après 10 jours de route non-stop, olimar repera un lieux pour poser son cul et se reposer. ils établissèrent le campement. le paysage qui s’étendais devant eux était un désert, aride et sec.
la région était jusqu’alors inexplorée pendant les précédent voyages d’oli. le paysage changeait en fonction des endroit, si bien qu’on pouvait passer d’une plaine de sable à une plaine rocailleuse ou à un champ de geysers, qui était la seule forme d’eau à des km à la ronde… oli fit un plan aproximatif et très brouillon de l’endroit :
http://img80.imageshack.u[...]vehocotatestree.jpg
(écelle de la carte : 1mm= 100km. ce désert est immense !)
ils passèrent la nuit. mais le lendemain :
olimar :AAAARRRRG ! le vaisseau est en miettes ! !
louie : tu sais pas ce que tu veut ! hier tu disait que tu alais le démonter !
après trois heures de reconstruction
olimar : Mrd ! il manque des pièces !
louie : LA BAS ! Y’A UNE BESTIOLE QUI PROMèNE UNE DE NOS PIÈCES !
elle venait d’entrer dans une grotte :
olimar j’emène des pikmins ! je vais récupérer cette foutue pièce !
il entra dans la grotte. il passa l’endroit au peigne fin, c’était un complexe système informatique. arrivé au dernier sous niveau, oliar entendit une vois familière :
?? ?: aaaaaah mais qui vois-je ? c ce petit abrutis d’oli !
la carte mère du vaisseau avait été integré au puissant PC :
vaisseau si c’est pour me demander de revenir : c non ! si tu crois que tu ma me corrompre : tu te fourre le doit dans l’oeil et tu te gratte le cul avec ! je suis le PC le + puissant du monde ! HAHAHAHAHAHA !p etit con !
olimar feignit de sortir et, au dernier moment, débranchât la minuscule prise d’alimentation :
vaisseau : NOOOOOOOOOOOOON ! MMEEEEEEEEERDEEEEEEE !
après avoir emprunté le geyser de sortie, il se retrouva dans la zone de s geysers et pris 3 jours et nuits pour rentrer au campement.
après cela , il réparèrent le vaisseau et firent une pause bien méritée !
fin du chap ! a suivre…
chap7 : retour vers le passé
Ils marchaient depuis des jours et des jours dans ce désert brûlant. Les pikmins, eux, comme si de rien était, continuaient à marcher et à sautiller en chantant « the pikmin » à tue tète ! ! olimar et louie, pendant ce temps, avaient très très, mais alors
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèès soif. il tiraient une langue tellement longue qu’il en léchaient le sol ! le vaisseau ronchonnait toujours à cause du malheureux incident qui lui avait fait perdre sa place de super ordi. :
vaisseau : OLIMAR ! T QU 1 PD ! se décida il enfin.°¤**@+=#%
olimar : Je VaIs Le DéMoNtEr! AaAaAaAaRrRrRrGgGgGgGgLlLlL !
louie : olimar ! tu sais pas ce que tu fait !
olimar : c’est comme ça depuis l’école ! on me traite de tous les noms ! je t’ai déjà raconter la fois ou la prof m’avait collé injustement ?
louie : non ?( =soupir= . 396 fois. )
olmar : bon ben c’est pas grave je te la raconte :
30ans plus tôt, attention, pour les sensibles des yeux : le décor se transforme en un noir et blanc légèrement jaunis !
voix caverneuse : c’était en l’an des gras( et des grasses au lieu de l’an de grasse ! !) : 5429(la date n’est pas la même que sur terre ! en 2006 sur terre, on est en 5459 sur hocotate !)
du-faillot : mme ce que vous êtes belle et blablabla et blabla la meilleure enseignant que j’ai jamais eu et blablabla un être supérieur en intelligence et blablabla…
olimar avait mal compris l’exercice et leva le doit : m’dame ? je peut avoir une explication ?
prof : collé pour interrompre des compliments envers moi.
olimar : maaaaiiiiiieeeeeuuuuuuu !
autres élèves : t kc !
ouahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahha
hhaahha !
du-faillot : oui ! tu est ma-gni-fi-que-ment cassé ! par notre ma-gni-fi-que enseignante !
olimar : ^§¤ù¨^* # !! !
pendant la colle :
prof : du-faillot te surveillera ! tu nettoieras les cuvettes WC et que ça brille, sans produit et accessoires bien sur : avec les mains !
olimar : noooooooooon !
du-faillot lui fit la leçon pendant toute l’heure.
atention : retour dans le présent !
louie : bof quand même ! T’en fait tout un !
vaisseau : rhô la patate !
une apparition les interrompus : une commette avec une fleur cracheuse ecrasa les pieds d’oli
olimar : OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAaïe !
avant qu’il ne réagisse , 1 pikmin avait sauté dedans, il en était ressorti informe de la couleur d’un ciel étoilé, mais il subsistait toujours la tige.
olimar ça nous fait une belle jambe, maintenant, l’astéroïde nous barre le passage ! et…
le pikmin fit mine de traverser le corps céleste récemment écrasé, tout en passant, l’énorme roche se désintégrais.
oli et louie était comme ça ![]()
vaisseau : je sais !: pikmin d’antimatière : masse de désintégration massive ! détruit tout ce qu’il touche !
olimar : tagle ! dsl ! c sortit tout seul ! pardon pardon : désolé: !
chap8 : mission antique
ils avaient repris la marche , ils étaient assoiffés. après plusieurs km de marche, apparition :
louie : hey, oli ! regarde ! un coquillage comme celui que tu a trouvé dans la salle aqua ! sauf qu’il est entier.
quand ils furent proches de l’ « huître », elle s’ouvrit ,cool,à 180° et… un jeune fille d’environ 21ans complètement à poil apparut :
?? ?: salut les homme et les radis, moi c’est Vénus, (vous savez, la déesse romaine(ou greque j’sais plus)) je peux vous aider ?
olimar : argl ! vision collective, ou… J’SUIS MORT ET AU PARADIS ?
louie : woa !
Vénus : je répète, j’peux vous aider ? dit elle en s’auto censurent
olimar : (enfin revenu à la réalité) le pfoint d’reau le pluf profe (il était désidraté et pas beau à voir)SVP !
Vénus : ben, derrière moi !
il y avait une source d’eau au pied d’une montagne d’éboulis(comme dans « Laurence d’Arabie » si vous voyez le tableau)ils avaient marchés tellement longtemps que même les pikmins commençaient à ressentir le manque d’eau ! le pikmin d’antimatière avait perdu son apparence informe pour devenir une statue représentent vaguement un pikmin et il avait fallu le porter(la statue était faite de plomb alors c’était très chiant !) sacrés malus ! mais bon, passons, oli et ci s’étaient précipités tel un ouragan, sur le cour d’eau.
leurs gourdes remplie, il reprirent la route.
plus loin, à peine quelques km, il virent, UNE VILLE ROMAINE
(comme quoi, pikmin planet est bizarre) tout y était, l’amphithéâtre, le cardo, le decumanus, le forum(de Pikmin2 ) et même les thermes ! le tout alimenté par un aqueduc. il n’avaient pas de casque, l’air était pourtant irrespirable pour nos hocotatais,mais bon, on à peut-être pas la même morphologie qu’eux !:
louie : MRD !j ’aurais du faire latin en seconde langue !
ils se baladèrent dans la ville pendant plusieurs heures. oli, lui, avait fait latin en 2eme langue ! pour l’amphithéâtre, le menu du jour c’était bataille navale(avec de vrais bateaux et canons, si si ! ) ils prirent un ticket(en marchandant quelque steak de puffi crache eau) et avaient parié sur le galion gaulois(le bleu fond droite) à 500 000 contre 1 avec la monnaie qui restée . y ‘a pas à dire, dés qu’ils étaient entré en ville, on avait illico presto remarqué leurs deux tronche de cake et leur vêtement bizarres ! pendant le combat :
louie et compagnie : lébleuslébleuslébleulébleu ! allé les bleus, on est tous avec vooooouuuuuus !! !
les coups de canons était rudes, même qu’a un moment, le casque d’un canonnier qui avait été dégomé, tombas sur le crâne de louie,et, ça allait plutôt bien avec sa tète d’ahurit !
à un moment, un boulet effleura le galions bleu, ce qui provoqua un grand arg chez olimar, mais heureusement, il avait décidé de couler une coque de noix écossaise(y z’avaent pas le pied marin, eux !) couleur « kilt » comme ils le disaient si bien ! au coups suivant, ce fut loa marine perce qui en pris plein la figure, si bien que, quelque plombages plus tard, il ne restait que le navire pérégrin et le galion gaulois! le pérégrin tira une belle bombarde et , olimar, pris de panique, ordonna aux pikmins bleus de couler celui-ci !
les pikmins passèrent tout simplement par-dessous et ouvrirent la coque. les pérégrins regrettèrent de ne pas être dans les gradins !
olimar, glissant sur les genoux , annuaires et majeurs en l’air : OOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAISSSSS ! VIVE LES BLEEEEEEUUUUUUS !O N A GAGNÉ ! VIVE LE PSG !( Pourris Sonneurs du Glas ! )
oli avait gagné 1000 000 000 000 de sesters aux paris. puis ils allèrent à l’amphithéâtre, dans une pièce ou il était question du langage « politiquement incorrecte ». louie, lui, ,n’en avait rien à branler car il ne comprenait pas la langue locale.
en fin de journée, ils se retirèrent dans une auberge ou Dionysos, Zeus, Héra et Athéna , hurlaient des chansons à boire après le Jeux Olympiques, le nez rougis par l’alcool !
louie, en se couchant se dit « mé c quoi ce bordel ?! ».
le lendemain, louie mena sa petite enquête. et il s’averra qu’une grotte se trouvait dans les thermes. il pris quelques pikmins :
Grotte antique
1er sous niveau : il s’y trouvait un bulborbe laineux, qui fut vite séparés de ses poils :
Bulborbe: quoi, ça vous amuse de mettre les honnêtes créatures à poils sans poils ?
louie : ouvre moi le prochain sous niveau stp.
Bulborbe : ok ! ok…
tintintintintintintintin !
dernier sous niveau !
au dernier sous niveau, se trouvait une reine bulblax qui pétait des gaz hallucinogènes. pendant ce temps la , olimar nageait dans ses sesterces.
la reine fut vite tuée. et, au même instant, l’effet du gaz cessa ! les sesterces d’oli s’averrait ètre des gellets .
une fois revenus à la surface, louie arrachat oli à ses précieux cailloux et le traina tout en lui expliquant ce qui s’était passé. malgrès cela, olimar était sous le choc(c vrai qu’il s’y croyais !)
Humm... ce n´est pas très utile.
Vas dans la barre de recherche et tape "fic" et tu les verras toutes !
Si tu veux rendre ce topic interessant je te conseille plus de mettre les liens des topics correspondants.
voila, la fic de ninten_1 est terminé, je passe a la fic de tai5992:
Commencement :
Après les aventure du capitaine Olimar et le remboursement de la dette d´hocotate fret, les scientifiques d´hocotate ayan eu des spécimens mort de la planète des pikmin voulait des spécimen vivant alors ils organisèrent une expédition avec un vaisseau croiseur ou il pourrai faire certaine expérience sur place
Une fois sur la planète ils se séparèrent avec une certaine technologie et ils en attrapèrent certaine comme un bulbikmin et des scaracanons.
Ils les enfermèrent dans une serre très résistante dernier crie et menèrent des expérience atroce qui a fait muter le petit bulbikmin en la taille d´un bulborbe adulte et une capacité d´hurlement très puissant et pareil pour les autres.
Avec cette belle réussite ils continuèrent a les chasser mais certain s´échappèrent et s´enfuir dans la nature et ils attaquèrent les scientifiques qui furent portés disparut.
On fit appel au capitaine Olimar pour une nouvelle mission "sauver les scientifiques disparut".
Décollage :
J’étais tranquillement en train de commencer une nouvelle journée en vacance avec ma famille après 5mois passés de la faillite.
Malheureusement ses vacances bien mérité n’ont guère durée, le président d’hocotate fret m’appela parce qu’il venais d’apprendre la disparition des scientifiques sur la planète des pikmin et lui seul s’avait que je pourrais les sauver alors je me rendit sur l’endroit que je devait le rejoindre.
J’étais arrivée devant un vaisseau croiseur scientifique, le président d’hocotate n’était pas la mais un homme s’approcha de moi et me dit d’embarquer le plus vite possible.
A bord du vaisseau l’homme qui ma fait embarquer ma briffé sur notre mission et ma présenté l’équipage qui était diviser en deux équipe (1er équipe :jour ) (2ème équipe :nuit)
Mais l’équipage ignoraient complètement l’existence des pikmin ces créature qui ressemble a des radis sur patte et de couleur : rouge, jaune, bleu, violet et blanc.
Jour 1 : la nouvelle forêt
Notre arrivés sur cette planète maudite nous a tous réveillés, nous somme tous sortie nous avons analysés les lieux et avons remarqués qu’il n’y avais rien de spécial.
Alors moi je me mis à la recherche des pikmin et après 10min de recherche 5pikmin rouge se faisaient poursuivre par un bulborbe nain je fit comme dans mes précédente aventure je les siffla et ils répondirent a l’appel je tua le bulborbe et un scientifique ma vu tuer cette bête tellement vite qu’il en resta bouche bé et décida de me suivre et la l’ognon des pikmin rouge ils se multiplièrent grâce au bulborbe et je partagea le reste des pikmin avec le scientifique il compris très vite comment les contrôler nous avancions tous les deux dans les profondeurs de la forêt et après un mur qui fut détruit par les pikmin nous avons retrouver un des premier scientifique vivant mais en état critique et des fissures sur le casque de sa combinaison, les pikmin le ramenèrent au vaisseau nous les suivions et finissions nous recherches. Le scientifique nous raconta que la plupart des bêtes de la serre se sont enfuit surtout les plus puissantes, c’est même l’une d’elle qui a attaqué le scientifique (un bulbikmin géant qui chasse la nuit) un des chercheur a voulu que je lui donne un de mes pikmin en cobaye je ne refusa pas car il allai sûrement lui faire des expériences qui le ferai muter.
Nuit 1 : la nouvelle forêt
L’équipe de nuit se prépara mais sans pikmin car il dormait tous il y avait le capitaine et un autre gars avec lui. Ils se sont promener et sont tomber nez à nez avec le bulbikmin géant, lui chassait mais il ne se tourna même pas sur eux mais l’apprenti tira un coup de fusil sur l’œil du bulborbe, il s’énerva et cria en libérant des onde de choc puissante en direction du capitaine mais ils ont couru jusqu’aux vaisseau et sont rentrer. Nous avons décoller de la forêt ainsi que l’ognon et avons aperçu la serre construite par les 30scientifiques nous allons la visité demain matin.
Jour 2 : la serre
En arrivant du vaisseau nous virent la serre avec des fissures et gros trous pouvant laisser passer les plus grosse bêtes.
Le scientifique nous a avertie que la serre avait plusieurs zones : zone forêt, aquatique, glace, sombre et d’autre encore pour l’environnement de chaque bête.
A l’entrée de la serre un bulborbe dormait il na fallu que si peu de seconde pour le tuer avec l’armé de pikmin que l’on avait. Ensuite nous nous somme aventuré dans le domaine des trou dans le sol avec plein de boufpon male et femelle mais a la sortie de l’autre coté il y avait une grotte alors nous allions la visité et la un sorte de taupe avec des mains tellement plate qu’il enfonça presque tous mes pikmin dans la terre mais on a fini par l’avoir et nous a donner l’accès a la grotte.
Pour l’exploration de la grotte un module du vaisseau avec une intelligence artificiel nous a accompagné, dans cette grotte ou il faisait de plus en plus chaux, les pikmin rouge on tous d’un coup taper sur certain geyser qui crachais des flamme et la grotte est devenu plus froide et la des bulborbe nain tous rouge se sont rapprocher d’un geyser et ont craché un faible jet de flamme et d’autre se sont allumer alors un combat contre mes pikmin et ses 5bulborbe ma fait perdre 3pikmin puis plus loin des fleur cracheuse violette mes pikmin se sont jeter dedans et les fleur on recracher des graine de pikmin violet et la cueillette de 15pikmin violet fut violente leurs poids fit trembler les alentour, nous allions continuer a aller au fond de la grotte mais un obstacle a déplacer était trop lourd même 100pikmin rouge ne pourrais pas le déplacer mais les pikmin violet on aider les rouge et l’obstacle a été déplacer et nous a laisser devant un geyser d’eau pouvant nous remonter a la surface.
A la surface nous avons détruis d’autre mur avec les pikmin violet et nous avons trouver un radar a bête qui compléta notre kit d’exploration mais au moment ou le radar a détecter une bête assez grosse la nuit tombait alors nous tous somme rentré.
Nuit 2 : la serre
Le capitaine utilisa le radar pour repéré les signaux des scientifiques perdu il trouva 4signaux mais ne parvint pas a les rejoindre car les chemin était bloquer alors il ont décider de rentré.
Jour 3 : la serre
Au matin le scientifique dit avoir crée un pikmin noir qui ne sortirait que la nuit et que si je voulais d’autre pikmin noir je devrait planté ses graine de fleur cracheuse noir qu’il a crée a coté du site du vaisseau alors je les planta et je sortis les 2 sorte de pikmin et nous somme tous partie voir du coté de la zone toxic mais avant d’avancer dans ses profondeur empoisonner il y avait une grotte et hop plongeon avec les pikmin.
Dans la grotte il y avait des puffy cracheur de poison mais les violets l’ont ecrabouiller dans le bon sens du terme et puis un sous niveau plus bas des fleur cracheuse blanche qui donna des pikmin blanc qui résiste au poison et sont rapide puis grâce a eux le seul chemin au dernier sous niveau infester de poison fut libéré de cette odeur puante.
Au dernier sous niveau nous somme tomber sur un scientifique qui était attaqué par un insecte volant assez grand avec un dard empoisonné qu’il jetait sur mes pikmin mais mes cher pikmin nous ont sauver des cette créature ayant un ADN modifier et le scientifique fut sauver. Une fois a la surface le scientifique nous donna des explication sur la fuite de ses créature, un scientifique a augmenter la puissance d’une créature déjà forte et elle libérer toute les autre mais il faut toute les tuer car elles sont un danger pour les autre bête. Je continuais mes recherches et la zone empoisonner fut purifier et nous somme tomber sur un scaracanon avec des corne il nous fonça dessus et écrasa des pikmin j’ai lancer des pikmin violet et le scaracanon est tomber et c’est retourner, le rendant vulnérable et paf 2ème créature modifier morte. Nous somme rentré victorieux et j’ai sacrifier 15pikmin rouge dans les fleur cracheuse noir qui ont pousser mais les pousse de pikmin ne sont pas sortie. Le scientifique qui a crée un nouveau pikmin et les 2autre on demander un autre pikmin pour faire des expérience.
Nuit 3 : la serre
La vrais première chasse de nuit était celle la, le capitaine avait 15pikmin noir qui ne vivait que la nuit.
Le radar sonna car le bulbikmin géant arrivait dans leur direction et la un combat acharné entre les pikmin noir et le bulbikmin, il lança sa feuille sur mes pikmin qui les enterra mais il essaya de les manger mais nous avons battu cette bête et la une surprise un petit bulbikmin de notre taille en nous voyant il pris peur et s’enterra laissant sa pousse je la déterra et le bulbikmin nous suivit son attaque me surpris comme il était trop grand pour le lancer il chargea les boufponts et il sauta sur un bulborbe et le tua et on trouva un autre scientifique derrière un mur qui fut chargé par le bulbikmin avant l’aube nous somme rentré les pikmin noir dans la soute du vaisseau et les bulbikmin s’en alla sous terre sans pouvoir le déterré.
Jour 4 : la nouvelle forêt
La première chose que j’ai fais c’est planter des graine de fleur cracheuse noir ensuite nous somme partis voir la partie que nous n’avions pas visité et nous aurions du resté dans le vaisseau car nous somme tombé nez a nez avec un snabrek qui avais été modifier par les scientifiques l’une des plus féroce car ce snabrek avait 2autre tête avec un cou bien sûr je l’appela le triosnabrek. Bon nous n’étions pas de taille a le battre alors nous somme passer a coté de lui et la j’ai retrouver 5pikmin jaune perché dans un arbre je les fit multiplier pour en avoir le plus possible pour battre le triosnabrek après la multiplication la bataille je n’ai pris que les jaunes et les violets. Les violets ont étourdi 2 tête et l’autre se fit attaquer par tous les jaunes puis explosa mais c’est la que je fit surpris 2tête ont repousser a la place de l’autre et il n’avait subi aucune perte d’énergie mais derrière lui la queux du snabrek dépassait alors pendant que les violets frappait sur cette queux les jaunes attaquai les tête et se faisait manger puis les tête se sont tous détacher et le triosnabrek était une affaire classé et les pikmin transportèrent les dépouilles a l’ognon. La nuit tombait après notre victoire alors nous somme rentré et j’ai fait des pousse de pikmin noir.
Nuit 4 : la nouvelle forêt
Avec une petite armée de 30pikmin noir le capitaine partais dans la direction ou il y avait le triosnabrek et rencontra un vrais snabrek il le tua et trouva un autre scientifique perdu piégé par les snabreks il le sauva et le ramena au vaisseau.
La chasse aux monstres continuais et le radar détectai une bête nomade mais très rapide.
Jour 5 : la serre
Les 3 scientifiques m’ont réveiller pour me montrer leur nouvelle expérience le pikmin volant (qui vole c’est logique). Les nouvelles graines de fleur cracheuse ventillé je les planta a coté des fleurs cracheuse noir et paf 11pikmin volant sont née nous avons été dans la zone électrifier alors les pikmin jaune on tous désactiver mais un nouveau monstre un ectoplasme électrique nous a attaqué mais les pikmin jaune n’en ont fait q’une bouché et il nous a ouvert le chemin a la zone air.
Des puffy volant soufflais partout mais nous en avons tués beaucoup avant de continuer la serre remontais plus haut que prévu même les pikmin jaune ne pourrai aller a cette auteur les pikmin volant eux pouvais mon coéquipier gardais tous les autres pikmin et moi j’utilisa le nouveau truc du kit d’exploration un jet pack je m’envola avec les pikmin volant et je découvrit un nouveau monstre modifier et un scientifique dans un état critique le monstre était un pikpépille rapide qui jetais les pikmin contre le mur et il était étourdi pendant quelque seconde mais au bout de quelque attaque il est tomber et les pikmin ont ramener le scientifique au vaisseau. Déjà 4scientifique sauvés et 3bête dangereuse détruite. Nous avons continués l’exploration de la serre maintenant dans la zone aquatique les pikmin ne pouvait pas avancer le pont pour traverser n’était pas construit mais la construction était du mauvais côté alors je décida d’y aller seul et les pikmin bleu était la il poursuivait des wog larvaire mais il n’y arrivait pas alors je les siffla et il les tua je fit des nouvelle pousse et j’avais une nouvelle armée de pikmin bleu, ils ont construit les ponts pour les autres pikmin et plus loin dans l’eau un scientifique et ont la ramener au vaisseau puis il nous a parler d’un nouvelle endroit le marais naturel où il y a toute les créatures aquatique, nous irons la visité demain.
Nuit 5 : la serre
Avec la moitié d’une armée complète de pikmin noir le capitaine ne trouva rien d’intéressant alors ils sont retournés tous les deux se coucher.
voila, fic terminé!
maintenant, la fic de jlji15:
L’AVENTURE DU CAPITAINE OLIMAR
CHAPITRE 1
PROBLEME A MON RETOUR
Tout a commencé quand la société OCOTATE FRET (la société où je travaille) a fait faillite !! !! !! Il fallait rembourser 10100 pocos !! Quand le vaisseau nous a avertis que le souvenir, d’une planète d’où je revenais valait 100 pocos et au moment où j’ai dit qu’il en restait plein sur cette planète, on m’envoya directement sur celle des pikmins avec mon assistant LOUIE et le vaisseau de la société hélas nous ne savions pas ce qui allait nous arriver.
CHAPITRE 2
ARRIVEE EN CATASTROPHE
Quand nous sommes arrivés, nous avons atterris et nous nous sommes fait attaquer par 20 bulborbes nains rouges, nous étions perdus !! Alors que l’on croyait être fichu 60 pikmins 20 rouges 20 jaunes et 20 bleus arrivèrent. Il ne m’avait pas oublié ! La bataille fut rude mais alors qu’il ne restait plus que15 bulborbes nains la troupe ennemie se replia, on avait gagné !! Mais une créature arriva et mangea quelques pikmins nous l’avons vite tué mais quand elle mourut un étrange phénomène se produisit !
CHAPITRE 3
PREMIER TRESOR !! ! ET GRANDE SURPRISE
La bête était morte et Louie mon assistant voulu la ramener pour le dîner et quand il la souleva il découvrit notre premier trésor une superbe pièce jaune d’une valeur de 500 pocos !! ! Donc, cela veut dire que certains monstres possèdent des trésors! Après ça nous avons vu les pikmins ramasser les cadavres des bulborbes pour les mettre dans leur vaisseau et à ma grande surprise d’autres pikmins naissaient. La troupe était de nouveau complète!!Ce trésor trouvé nous sommes rentrés à la base pour nous couche ; demain journée détente.
CHAPITRE 4
LA GRANDE BATAILLE ! (Et grande fuite)
Moi et les pikmins nous nous amusions derrière la petite colline quand soudain je vois une armée de bulborbes : 20 nains rouges 5 rouges et 1 noir! J’avais avec moi 100 pikmins rouges mais après quelques heures de bataille, il ne me restait plus que 50 pikmins (ne me demandez pas ce que faisait LOUIE il dormait près du vaisseau).Quand aux troupes ennemis ils n’avaient perdu que 10 nains rouges. J’ai alors décidé de revenir au vaisseau pendant la fuite 10 pikmins sont morts. Moi et mes 40 pikmins restants nous avons réveillé LOUIE
(pas facile) ! Puis nous sommes partis en ayant rassemblé tous les pikmins c´est-à-dire une soixantaine.Nous avons décollé, nous reviendrons plus tard quand tout sera calme si ça redevient calme car les monstres nous jetaient des pierres par dessous.
CHAPITRE 5
GRANDE DECOUVERTE !! !
Nous sommes enfin retournés sur la planète des pikmins arrivés à notre camp (hélas ravagé par les monstres). Nous mirent tous la main à la patte pour le reconstruire quand soudain un groupe de pikmins trouva 4 fleurs de couleur violette. 20 pikmins se jetèrent dans les fleurs et à ma grande sur prise il en ressortit 20 maaaaaaiiiisss ils étaient violet !! !! Après les avoir observés j’ai remarqué qu’1 pikmin violet était 10 fois plus fort et lourd qu’un pikmin normal mais 10 fois plus lent. Sur cette découverte nous sommes allés nous coucher mais avant de m’endormir j’ai eu l’impression de voir environ 10 paires de gros yeux rouges orangé mais
je...ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
…non je dois ave… et
rass…ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
z.
CHAPITRE 6
MAUVAIS REVEIL
Ce matin quand je me suis réveille j’ai senti qu’aujourd’hui tout, tout irait mal et j’avais raison! Après avoir déjeuné je me suis aperçu, qu’une dizaine de petits points oranges et noirs et petit à petit les point grossissaient DES BULBORBES ORANGES vite !! !! !! J’ai sonné l’alarme tous les pikmins étaient prêts, la bataille pouvait commencer !! !
CHAPITRE 7
LA GRANDE BATAILLE !! !
(ET GRANDE DECOUVERTE)
Les troupes étaient en position. La bataille sera rude entre temps, j’avais regroupé des généraux. Ces personnes avaient été abandonnées sur cette planete hostile. La bataille commença, les troupes ennemies : environ 20 bulborbes orange 20bulborbes orange nains et 2 rois bulborbes moi et mes généraux avions rassemblé 500 pikmins les assaillants prirent l’avantage. Il restait 400 pikmins mais nous avions tué seulement 10 bulborbes nains et 5 oranges quand soudain une chose énorme tomba du ciel NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
CHAPITRE 8
L’ ETRANGE CHOSE
Le truc tombé du ciel était une sorte de personne entourée d’un rayon lumineux. Il tua tous les monstres ils mourraient tous d’un coup, c’était atroce, il ne restait plus aucun monstres !! !
Le truc tombé du ciel était en fait une sorte de shaman qui nous disait d’aller au village de schnirni pour trouver la tablette sacrée car ce monde était en danger. Une terrible menace arrivait à toute vitesse et il ne restait que 365 jours pour y remédier ! Puis, tout à coup, le shaman disparut dans un nuage de fumée en nous laissant un parchemin ou il y avait écrit ça : « réunir tous les parchemins est la clé. L’un d’eux se trouve au village de schnirni dépêchez vous !
Mes pikmins, mes généraux et moi même partîmes donc pour schnirni, mais quels seront les dangers de cette route ? Et nous avons eu l’impression que quelque chose n’allait pas.
CHAPITRE 9
L’ AVENTURE COMMENCE
La route s’ouvrait devant nous. Nous ne savions pas encore ce que voulait dire le shaman : « rassemblez les parchemins », à quoi ça peut servir, quelle sont les dangers de cette route nous ne savions pas que ces réponses aller bientôt le savoir et hélas on l’a su trop tôt sur la route nous avons trouvés des ennemis sur le chemin du village de chnirni mais arriver au village tout était détruit ils restait des montres qui brûlaient le village en nous voyant ils prirent tous la fuite en nous laissant un message « k’bj csvmfs df wjmmbhf fu qsju mf qbsdifnjo upo foofnj kf suis au village de djslju » que veux dire ce message codé nous devons le déchiffrer et suivre ce qu’on nous dis dans ce message et nous serons qui et pourquoi il a fait ça en tout cas j’espère car ce gars n’a pas l’air de rigoler et d’ailleurs bien malin celui qui arrivera a déchiffrer ce message.
CHAPITRE 10
STRATEGIE
Qui peut être cet ennemi en tout cas il nous en veut mais ce qui m’intrigue, c’est ce message et pourquoi prendre ce parchemin et cette tablette ? Et puis je n’arrive pas à réfléchir sur ce message et puis chaque fois qu’on sort du camp des monstres nous attaquent. En plus ces monstres sont de plus en plus puissants et plus stratégiques. J’ai envoyé des éclaireurs pour chercher leur base, ils devraient revenir bient…
-Capitaine on a trouvé leur camp, il se trouve entre la colline et la rivière. Il est assez grand et il y a environ 600 bulborbes en tout
-QUOI !! !
-Il faut établir un plan d’action et vite avant qu’ils nous attaquent, rassembler les généraux et toutes les troupes.
-Trompettes ! Taritaritaritaritata. Riptipip Après 3 heures nous avions établi un plan d’action avec2000 pikmins que nous séparerons en 10 groupes : 5 groupes essayeront de forcer le mur principal, 2 autres groupes monteront la garde et les 3 derniers iront creuser un tunnel pour attaquer l’ennemi par surprise. Quand il sera devant la porte principale nous les attaquerons des 2 cotés en même temps et ils seront foutus.
-Oui mais que se passera t’il si l’ennemi comprend la ruse.
-Nous avons 1 plan B : prendre tous les pikmins et foncer dans le tas. De toute façon il y aura des pertes, nous attaquerons vers 4 h du matin pour surprendre l’ennemi. En attendant préparer les troupes.
-OUI CHEF !! !! !!
Mais dans la nuit : ici le général bulborbe préparez les Haaaaaaaaaaa !! !! !! !!
-que s’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes.
-Il n’a rien pu leur dire !
-Il est 3 h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEZZZZZ !! !! !! !!!!!!
CHAPITRE 11
L ´ATTAQUE
!! !! !! !!
Petit résumé de ce qui c’était passé : dans la nuit : ici le général bulborbe préparez les Haaaaaaaaaaa
-que s’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes.
-Il n’a rien pu leur dire !
-Il est 3 h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEZZZZZ !! !! !! !! !!!!
Dans le présent :
-A L ’ATTAQUE !! !! !! !!
-GENERAL TOUT FONCTIONNE NOUS ALLONS LES PIEGER !! !
-la porte va céder creuser le tunnel !
-PIKMINS CREUSER LE TUNNEL !! !
-Attention des renforts arrivent chez les bulborbes 400 soldats et le tunnel est bientôt fini !
-DITES A CERTAINS GROUPES DE PIKMINS DE SE REPLIER DANS LE TUNNEL ET DE RENFORCER CES TROUPES SINON C’EST FOUTU ILS NE SERONT PAS ASSEZ NOMREUX
-OUI CHEF !! !
-Je crois que les bulborbes ont compris notre stratégie ils se répartissent en groupes !
-DANS CE CAS PLAN B FONCEZ DANS LE TAS A L’ATTTAAAQQQQUUEEE !! !! !!
.....................................BOOOOOOOOMMMM
M QUE C’ ET IL PASSE ?? ?
-LA MOITIE DE LEUR CAMPS A EXPLOSE ET PRESQUE TOUTE LEUR ARMEE AUSSI !! !
-Profitons en pour prendre l’avantage !
La bataille fut un terrible et les ennemis mouraient tous mais nous n’avions perdu que très peu de pikmins.
-On a gagné !! !! !! !! ! VICTOIRE !! !
-REGARDEZ
Et dans un flot de lumière le shaman apparue.
-BRAVO vous avez gagné cette bataille mais il y en aura d’autre la tablette est caché dans leur camps et le parchemin aussi vous avez jusqu’au levez du soleil pour le trouvez dépêchez vous !! !
Et il disparue a nouveau dans un torrent de lumière.
-IL NE NOUS RESTE QUE 2 HEURES !! !
-Capitaine j’ai trouvé le parchemin c’est un indice : la lumière et le noir vous guideront au prochain parchemin
-Qu’est ce que ça veut dire ?? ?
-Je ne sais pas tout ce qu je sais c’est que j’ai sommeil HOUUUAAAAA !! ! Nous nous occuperons de ça demain !
Le lendemain:
-J´ai compris superposez les 2 parchemin vite!!!
CHAPITRE 12
LE MYSTERE DES MARAIS
-Les parchemins vite !! ! Superposez les parchemins.
-Voila général et alors ?? ?
-La un message aller a « riptipip »
-C’est ou ça « riptipip »
-C’est au nord du pays vers les marais gluant.
-Il faut y aller mais avant il faut amener les pikmins se restaurés et se reproduire nous partirons demain !! !
Dans la journée nous avons eu environs 1500 pikmins ce qui faisait qu’on en avait a peu près 3000 pikmins et nous pouvions partir le lendemain matin.
Au lever du soleil Taritaritaritaritata !! !
-On lève le camp et on va au marais gluant
2 jours plus tard :
-Ouais nous sommes arrivés !
-Non ce n’est pas fini il faut passer les marrés
-Attention des pikmins se noient !
-Trrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii c’est bon
-Capitaine venez voir cette chose !! !
-GRARFFFFFF !! !
-Haaaaaaaaaa !!
-MIAM
-C’est quoi cette bestiole ?!
-REPLIEZ VOUS !
-Et c’est au moment ou nous étions perdu que un groupe de 100 pikmins tombèrent dans une fleur orange géante et ils devinrent oranges ils faisait maintenant 10 cm contre 2 cm des autres pikmins ils lançaient du feu de leur bouche et en un seul coup ils tuèrent la bête qui nous laissa un grand sac en plastique puis nous avons découvert que les pikmins avaient bu du nectar de cette fleur et était redevenus normaux.
-Mettez du nectar de cette fleur dans le sac
-VITE !! !! !
-Ok chef !
Après avoir pris le nectar qui pouvait nourrir 500 pikmins nous repartîmes vers le camp les marais gluant était un piège !! !
et une fic terminé!
voila
j´ai réécri toutes les fic bien ![]()