Voila, je me lance dans un texte plus long que délirant concernant pikmin 3, donnez votre avis!
P.S:Ce topik est aussi un topik de discution.
Ch 1:
Tout a commencer il y a 3 jours, quand le patron avait découvert que c´était Louie qui avait manger les carottes pikpik dorées.
Il nous convoqua, Louie et moi, dans son burau.
Quand nous arrivâmes à Hocotate Fret, tout avait changer, les médiocres machines, bidons, grues et vaisseaux qui composait Hocotate Fret c´était transformés!
Je vais vous faire un shémat:
La plus grande partie de la sosciété était composé de machines ultra technologiques, tout était rénové, le chant désert d´Hocotate Fret était en pleine action!
Ensuite,la partie vaisseaux:10 000 vaisseaux étaient aligné!
A l´éccart, le module de recherche et...LE DOLPHIN!
Comment le patron avait il fait pour le récupérer?Je lui poserait la question dans son bureau.
Nous arrivàmes a son burreau.
-Asseyez vous Olimar.Me dit il en me montrant un fauteuille tres confortable.
-Assié toi Louie.Dit il en montrant un chaise en bois.
-Commençons par vous, Olimar, je suis heureux de vous aceuillire parmi nous avec une promotion et votre vaisseau, le Dolphin!
-Comment l´avez vous récupéré?!
-Ha ha, je doit avouer qu ça na pas été facile, Hocotate Compagnie Aérienne sont de vrais radins, j´ai pu le récupéré a 10 000 pokos!
-10 000 pokos!Ouuaaa, je ne vous en croyait pas capable!
-Quand a toi Louie...Coutinu le patron.Tu es viré!Je t´avais dit de TRANSPORTER les carottes pikpik dorées, pas de les MANGER!
Veux tu bien partir maintenant, j´ai a parler avec le capitaine Olimar!
Qu´aviez vous a me dire?
-Et bien...