Protagoniste:Olimar
Apres avoir établie notre camp devant le fort des Satyr,nous remarquymes des traces de batail féroce. Que c´était t´il passé ? Y avait il eu lieu un gigantesque combat ? Quel horrible créature allons nous rencontré ? Je l´ignore. Mais nous sommes tout de même entré dans le fort,avec nos 100 Pikmin rouge...
Protagoniste:Boulbo
Apres avoir échapée au deux ombres qui avait tués toutes notre tribue,nous nous sommes réfugier tout au fond du fort,dans une zone protégé par l´ombre et la tristesse dont nous étions victimes... Mais nous nous rendîmes compte,que le pire allait arriver quand nous trouvâmes au plus profond du fort... Des pikmin noir !
C´était donc eux les fameux Satyr. Il parait qu´il contrôle la magie a la perfection. Une batail va éclaté,et je serai le protagoniste de celle ci. Nos amis larves étant résté derrière,nous étions 5 faces a l´armée des Pikmin...
Protagoniste: Tylion
Je m´appelle Tylion,et je suis un Yalamonart.Les Yalamonart sont des sortes d´adorateur des titans,et ils les prôtegent de leur vie. Mais je n´aime pas les Titans...
Nous sommes trois fois plus grand que les Pikmin,et trois fois plus fort qu´un bulborde adulte. Nous sommes couvert de plume,et nos griffes acérée nous pérmete de tuer n´importe quoi,sauf les Titans. Mais,par un jour de tempete,je suis trombée de la maison des Titans,et c´est a partir d´aujourdhui que mon aventure a commencé...
Protagoniste:???
Deux ^personnes parlait,sous la tempete
-Alors,tout est prêt ?
-Oui... Dans 10 jours,cette planet moura et la notre prospera !
-Et grace au plan du dernier canon de la bases Omégah 13...
-Nous controleront l´univers,grace a notre arme !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAPAHAHAHAHAH
AHAHAHA !