CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Pikmin 3 ou The War of the Titans

DRGON
DRGON
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:21:05

Bonsoir !

Je me lance dna sune fiction concernant Pikmin 3 !

Elle est divisée en plusieur protagoniste. Des fois c´est quelqun qui parle,d´aure fois c´en ai unb autre. Bref,nous commençons,avec Olimar...

Journal du capitaine,journée 1

Cela fait 1 heures que nous venons de réatérir sur la planete au Pikmin Louie et moi. Nous n´avons malheureusement troujourd pas retrouvé les Pikmin,à notre grande peine. En effet,nous avns térriblement besoin d´eux. Notre planete est entre nos mains,et si nous ne les retrouvons pas,nous n´avons aucune chance de la sauver. Nous vons détectée les cinq énergie dont nous avons besoin:elles sont dnas une gigantesque bases peulée de 5 a 6 titans. Ils sont térrifiant !

En tout cas,si nous arrivont a les récupérée avant que cela arrive,nous sauveraons notre planete...

[Flash back ON]

Olimar et Louie sont appelée au bureau du président de la société d´Hocotate Freet. Apres s´être fait identifier,il entre dans le bureau...

milka777
milka777
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:24:24

C´est pas mal mais...

- Essaye juste de faire un peu plus long.
- Attention aux fautes d´orthographe.

Sinon bonne initiative et bonne chance a toi ! :ok:

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:54:40

Protagoniste:Boulbo

Jr m´appelle Boulbo,et je suis un bulbours nain a ma troisièmes phases de passage. Je suis trop petit pour délimiter mon térritoire,je patrouille donc dans celui de mon père.

Notre tribue,la tribue des Comts,résident sur le versan des chaines du destin,au sud de la prison Méga UNIT. Il y a 5 autre clan qui protege la chaine,mais nous sommes les plus tranquille,car nous nous trouvons dnas un endroit a l´abri.
C´était un jour de printemps,que mon aventure a commencé.

Nous étions en chasse,et nous avons trouvée un camp de Pikmin
violet tres appétissant. Nous avions décider d´attaquer la nuit,et nous avions prévue deles tuer en les prennant par revert,mais ce que nous vîmes nous a tous choqués...

Le camp était désert. L´oignon violet était dévasté,et les ames des Pikmin étaent toutes entrain de voler...
Alors, deux ombres se glissèrent dérriere nous,et elles tuèrent 5 bulbours d´un coup. Nous nous replièrent ,mon frère,3 autre bulbours et 2 larves de bulbordes. Les autres surveillèrent nos arrièrent. Nous nous enfuirent alors vers le temple des satyr,vers l´Est...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:52:49

LA SUITE!

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:46:21

Protagoniste:Olimar

Flash Back :3 jours plus tôt

Olimar et Louie sont convoqué au bureau du directeur.
Celui-ci les acceuil chaleureusement,et leur explique leur venue:
-Comme vous le savez,notre société est la plus prospère de la planete. De nombreuse missions nous sont confier,et nous les accomplissont. Mais,hier,notre président m´en a demander une au dessus de mes compétence. Regardée...
Une carte hollographique apparait sur le mur:montrant la planete dans un triste état.
-Ceci est due au faite que les élément ont disparue... Comment dire. La nature a disparue.
-Mais comment est ce possible ?
-Nous n´en savons pas plus que vous,Olimar... Je crains qe c´est la fin de notre planete. Dans dix jours,elle sera condamnée... Il commencea a pleurer:Hu,tout est fichu ! notre planete est...

Soudain,le radar s´emballe,et diffuse sur le mur une planete ou rayonne plusieur points de couleur.

-Qu´est ce que c´est ? C´est la planete des Pikmin !
-Si ce que je croix est vrai,dans cette planete se trouve des énergie si puissante qu´elles ont embalée le radar a énergie...
-Ce pourrait ´il que...
-Oui,cela se pourrait. Olimar,Louie,je vous confie la mission de retrouver au moin 5 énergie en moin de 10 jour. Ensuite,continuer de les rapporter jusqu´a ce que il ni en ai plus.
-Mais si ça a une importance pour la planete...
-Si la planete se retrouve comme nous apres,nous canaliseront l´énergie des élément dans un canon ou nous tirons sur la planete. Mais ils nous faudra toute les boules. En avant,mes amis ! Vous etes des héros !

Flash Back,off

La nuit,nous trouvîmes,Louie et moi,et oignon rouge. Sauvé !
Nous en avions trouvé un. Et une énergié de la nature rayonnais vers le Nord,vers de grande ruine la ou ai marqué Satyr..

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:51:05

Protagoniste:Olimar

Apres avoir établie notre camp devant le fort des Satyr,nous remarquymes des traces de batail féroce. Que c´était t´il passé ? Y avait il eu lieu un gigantesque combat ? Quel horrible créature allons nous rencontré ? Je l´ignore. Mais nous sommes tout de même entré dans le fort,avec nos 100 Pikmin rouge...

Protagoniste:Boulbo
Apres avoir échapée au deux ombres qui avait tués toutes notre tribue,nous nous sommes réfugier tout au fond du fort,dans une zone protégé par l´ombre et la tristesse dont nous étions victimes... Mais nous nous rendîmes compte,que le pire allait arriver quand nous trouvâmes au plus profond du fort... Des pikmin noir !

C´était donc eux les fameux Satyr. Il parait qu´il contrôle la magie a la perfection. Une batail va éclaté,et je serai le protagoniste de celle ci. Nos amis larves étant résté derrière,nous étions 5 faces a l´armée des Pikmin...

Protagoniste: Tylion

Je m´appelle Tylion,et je suis un Yalamonart.Les Yalamonart sont des sortes d´adorateur des titans,et ils les prôtegent de leur vie. Mais je n´aime pas les Titans...

Nous sommes trois fois plus grand que les Pikmin,et trois fois plus fort qu´un bulborde adulte. Nous sommes couvert de plume,et nos griffes acérée nous pérmete de tuer n´importe quoi,sauf les Titans. Mais,par un jour de tempete,je suis trombée de la maison des Titans,et c´est a partir d´aujourdhui que mon aventure a commencé...

Protagoniste:???

Deux ^personnes parlait,sous la tempete
-Alors,tout est prêt ?
-Oui... Dans 10 jours,cette planet moura et la notre prospera !
-Et grace au plan du dernier canon de la bases Omégah 13...
-Nous controleront l´univers,grace a notre arme !

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAPAHAHAHAHAH
AHAHAHA !

milka777
milka777
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:36:45

C´est beaucoup mieux ! :)

Continus comme ca ! :ok:

La vidéo du moment