CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les challenges les plus chauds !

milka777
milka777
Niveau 10
07 août 2007 à 21:39:32

Salut !

Pour vous quels ont été (ou quels sont^^) les challenges les plus chauds a avoir en fleur rose ?

Moi j´ai pas mal galéré pour le camp d´entrainement, le repaire souterrain et l´empire.

Camp d´entraînement : J´ai trouvé balèze le Mécanopatte ! Quand je l´ai battu c´était grace a un unique pikmin qui l´a achevé juste avant qu´il me massacre !

Repaire souterrain : J´ai rééssayé plein de fois avant de pouvoir paralyser tous les bulbours d´un coup !

Empire : J´ai pas vraiment besoin d´expliquer pourquoi je l´ai trouvé difficile ^^ !

Re4Qube
Re4Qube
Niveau 3
16 septembre 2007 à 16:39:28

Ok salut milka777, il m´en reste 2 à faire en parfait : Camp d´Entraînement et Terre des Mystères... Comment as-tu fait pour Terre des Mystères?? Potions utilisées, etc... Sinon moi par contre je n´ai pas trouvé Empire si difficile que ça! ;)

milka777
milka777
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:59:51

Salut a toi ! ;)

Terres des mysteres je me souviens plus lequel c´est XD tu pourrais juste me donner quelques précisions ?

Sinon pour le Camp d´Entrainement il faut prendre un groupe de bleus et puis... Bien attaquer en se refugiant derriere les murs a chaque fois la y´a pas trop d´astuces...

Sinon Empire en effet c´est pas le plus dur mais comme il est long on a tendance a commettre une erreur a un moment ou un autre ^^ !

Twisted_chaos
Twisted_chaos
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:07:32

Hey bien c´est quoi ce jeux :S je suis confu lololol

milka777
milka777
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:05

Ah je me souviens ce serait pas celui ou y´a un ennemi a chaque sous niveau et faut le battre pour continuer ?

Si oui en effet je peux t´aider :

Pour le premier et le deuxieme sous niveau y´a un flatuoz et un puffy la c´est facile tu rappelle juste tes pikmin si ils se font toucher et c´est bon...
Le troisieme sous niveau je me suis servi des capitaines...
Pour le Bulblax embrasé c´est la partie un peu plus dure. En fait il faut seulement utiliser un Spray Epicé pour Booster tes Pikmin et tu l´attaque en rappellant a chaque fois tes pikmin avant qu´il ne les envoie a terre. En procedant comme ca tu devrais l´avoir...
Le dernier sous niveau contre le Snabrek est le plus dur. La technique pour le battre est d´attendre qu´il sorte lentement de Terre puis il faut utiliser un Spray Amer pour le paraltser. A ce moment tu boost tes Pikmin avec un Spray épicé et tu envois tout sur sa tete avec le stic C. Si tout se passe bien tu le bats sans aucune perte.
Note aussi qu´il est possible d´y arriver en utilisant le Spray Amer sur le Bulblax (ce qui permet d´assurer) et ensuite battre le Snabrek sans spray. Par contre c´estbaleze et il faut pas se louper...

Voila :) en esperant que ca puisse t´aider et si jamais c´est pas celui-la presice moi lequel c´est :ok: !

gohan125
gohan125
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:08:17

Le mékanopatte etait difficile mais c étais rien , des que je le tue c´est le temps qui me tue (quand j´avais réussi le niveau il me rétait 1 second lol)mais j´ai tout les fleurs roses et la dernière vidéo "le secret obscure de louie".

milka777
milka777
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:31:12

Le Mécanotappe m´a fait suer aussi...

Mais bon ca vaut le coup de se faire suer car le secret dévoilé a la fin est cool ! :noel:

gohan125
gohan125
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:34:01

ouai

La vidéo du moment