CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: pikmin 3

tai5992
tai5992
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:31:19

Pikmin 3

Commencement :
Après les aventure du capitaine Olimar et le remboursement de la dette d´hocotate fret, les scientifiques d´hocotate ayan eu des spécimens mort de la planète des pikmin voulait des spécimen vivant alors ils organisèrent une expédition avec un vaisseau croiseur ou il pourrai faire certaine expérience sur place
Une fois sur la planète ils se séparèrent avec une certaine technologie et ils en attrapèrent certaine comme un bulbikmin et des scaracanons.
Ils les enfermèrent dans une serre très résistante dernier crie et menèrent des expérience atroce qui a fait muter le petit bulbikmin en la taille d´un bulborbe adulte et une capacité d´hurlement très puissant et pareil pour les autres.
Avec cette belle réussite ils continuèrent a les chasser mais certain s´échappèrent et s´enfuir dans la nature et ils attaquèrent les scientifiques qui furent portés disparut.
On fit appel au capitaine Olimar pour une nouvelle mission "sauver les scientifiques disparut".

Décollage :
J’étais tranquillement en train de commencer une nouvelle journée en vacance avec ma famille après 5mois passés de la faillite.
Malheureusement ses vacances bien mérité n’ont guère durée, le président d’hocotate fret m’appela parce qu’il venais d’apprendre la disparition des scientifiques sur la planète des pikmin et lui seul s’avait que je pourrais les sauver alors je me rendit sur l’endroit que je devait le rejoindre.
J’étais arrivée devant un vaisseau croiseur scientifique, le président d’hocotate n’était pas la mais un homme s’approcha de moi et me dit d’embarquer le plus vite possible.
A bord du vaisseau l’homme qui ma fait embarquer ma briffé sur notre mission et ma présenté l’équipage qui était diviser en deux équipe (1er équipe :jour ) (2ème équipe :nuit)
Mais l’équipage ignoraient complètement l’existence des pikmin ces créature qui ressemble a des radis sur patte et de couleur : rouge, jaune, bleu, violet et blanc.

Jour 1 : la nouvelle forêt
Notre arrivés sur cette planète maudite nous a tous réveillés, nous somme tous sortie nous avons analysés les lieux et avons remarqués qu’il n’y avais rien de spécial.
Alors moi je me mis à la recherche des pikmin et après 10min de recherche 5pikmin rouge se faisaient poursuivre par un bulborbe nain je fit comme dans mes précédente aventure je les siffla et ils répondirent a l’appel je tua le bulborbe et un scientifique ma vu tuer cette bête tellement vite qu’il en resta bouche bé et décida de me suivre et la l’ognon des pikmin rouge ils se multiplièrent grâce au bulborbe et je partagea le reste des pikmin avec le scientifique il compris très vite comment les contrôler nous avancions tous les deux dans les profondeurs de la forêt et après un mur qui fut détruit par les pikmin nous avons retrouver un des premier scientifique vivant mais en état critique et des fissures sur le casque de sa combinaison, les pikmin le ramenèrent au vaisseau nous les suivions et finissions nous recherches. Le scientifique nous raconta que la plupart des bêtes de la serre se sont enfuit surtout les plus puissantes, c’est même l’une d’elle qui a attaqué le scientifique (un bulbikmin géant qui chasse la nuit) un des chercheur a voulu que je lui donne un de mes pikmin en cobaye je ne refusa pas car il allai sûrement lui faire des expériences qui le ferai muter.

Nuit 1 : la nouvelle forêt
L’équipe de nuit se prépara mais sans pikmin car il dormait tous il y avait le capitaine et un autre gars avec lui. Ils se sont promener et sont tomber nez à nez avec le bulbikmin géant, lui chassait mais il ne se tourna même pas sur eux mais l’apprenti tira un coup de fusil sur l’œil du bulborbe, il s’énerva et cria en libérant des onde de choc puissante en direction du capitaine mais ils ont couru jusqu’aux vaisseau et sont rentrer. Nous avons décoller de la forêt ainsi que l’ognon et avons aperçu la serre construite par les 30scientifiques nous allons la visité demain matin.

voila dite moi si je dois continuer

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:38

:ok:

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:24:28

continue !! !
hum super l´orthographe lol

tai5992
tai5992
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:58:41

tu veux dire quoi de mon orthographe que je me suis amélioré? quand j´écrie une histoire c´est pas pareil maintenant la suite

tai5992
tai5992
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:00:19

Jour 2 : la serre
En arrivant du vaisseau nous virent la serre avec des fissures et gros trous pouvant laisser passer les plus grosse bêtes.
Le scientifique nous a avertie que la serre avait plusieurs zones : zone forêt, aquatique, glace, sombre et d’autre encore pour l’environnement de chaque bête.
A l’entrée de la serre un bulborbe dormait il na fallu que si peu de seconde pour le tuer avec l’armé de pikmin que l’on avait. Ensuite nous nous somme aventuré dans le domaine des trou dans le sol avec plein de boufpon male et femelle mais a la sortie de l’autre coté il y avait une grotte alors nous allions la visité et la un sorte de taupe avec des mains tellement plate qu’il enfonça presque tous mes pikmin dans la terre mais on a fini par l’avoir et nous a donner l’accès a la grotte.
Pour l’exploration de la grotte un module du vaisseau avec une intelligence artificiel nous a accompagné, dans cette grotte ou il faisait de plus en plus chaux, les pikmin rouge on tous d’un coup taper sur certain geyser qui crachais des flamme et la grotte est devenu plus froide et la des bulborbe nain tous rouge se sont rapprocher d’un geyser et ont craché un faible jet de flamme et d’autre se sont allumer alors un combat contre mes pikmin et ses 5bulborbe ma fait perdre 3pikmin puis plus loin des fleur cracheuse violette mes pikmin se sont jeter dedans et les fleur on recracher des graine de pikmin violet et la cueillette de 15pikmin violet fut violente leurs poids fit trembler les alentour, nous allions continuer a aller au fond de la grotte mais un obstacle a déplacer était trop lourd même 100pikmin rouge ne pourrais pas le déplacer mais les pikmin violet on aider les rouge et l’obstacle a été déplacer et nous a laisser devant un geyser d’eau pouvant nous remonter a la surface.
A la surface nous avons détruis d’autre mur avec les pikmin violet et nous avons trouver un radar a bête qui compléta notre kit d’exploration mais au moment ou le radar a détecter une bête assez grosse la nuit tombait alors nous tous somme rentré.

Nuit 2 : la serre
Le capitaine utilisa le radar pour repéré les signaux des scientifiques perdu il trouva 4signaux mais ne parvint pas a les rejoindre car les chemin était bloquer alors il ont décider de rentré.

voila la suite peut etre demain ou aujoud´hui

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:14:37

bravo! bravo! , s´est super :ok:

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:20:15

c super! :ok:

tai5992
tai5992
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:55:44

Jour 3 : la serre
Au matin le scientifique dit avoir crée un pikmin noir qui ne sortirait que la nuit et que si je voulais d’autre pikmin noir je devrait planté ses graine de fleur cracheuse noir qu’il a crée a coté du site du vaisseau alors je les planta et je sortis les 2 sorte de pikmin et nous somme tous partie voir du coté de la zone toxic mais avant d’avancer dans ses profondeur empoisonner il y avait une grotte et hop plongeon avec les pikmin.
Dans la grotte il y avait des puffy cracheur de poison mais les violets l’ont ecrabouiller dans le bon sens du terme et puis un sous niveau plus bas des fleur cracheuse blanche qui donna des pikmin blanc qui résiste au poison et sont rapide puis grâce a eux le seul chemin au dernier sous niveau infester de poison fut libéré de cette odeur puante.
Au dernier sous niveau nous somme tomber sur un scientifique qui était attaqué par un insecte volant assez grand avec un dard empoisonné qu’il jetait sur mes pikmin mais mes cher pikmin nous ont sauver des cette créature ayant un ADN modifier et le scientifique fut sauver. Une fois a la surface le scientifique nous donna des explication sur la fuite de ses créature, un scientifique a augmenter la puissance d’une créature déjà forte et elle libérer toute les autre mais il faut toute les tuer car elles sont un danger pour les autre bête. Je continuais mes recherches et la zone empoisonner fut purifier et nous somme tomber sur un scaracanon avec des corne il nous fonça dessus et écrasa des pikmin j’ai lancer des pikmin violet et le scaracanon est tomber et c’est retourner, le rendant vulnérable et paf 2ème créature modifier morte. Nous somme rentré victorieux et j’ai sacrifier 15pikmin rouge dans les fleur cracheuse noir qui ont pousser mais les pousse de pikmin ne sont pas sortie. Le scientifique qui a crée un nouveau pikmin et les 2autre on demander un autre pikmin pour faire des expérience.

Nuit 3 : la serre
La vrais première chasse de nuit était celle la, le capitaine avait 15pikmin noir qui ne vivait que la nuit.
Le radar sonna car le bulbikmin géant arrivait dans leur direction et la un combat acharné entre les pikmin noir et le bulbikmin, il lança sa feuille sur mes pikmin qui les enterra mais il essaya de les manger mais nous avons battu cette bête et la une surprise un petit bulbikmin de notre taille en nous voyant il pris peur et s’enterra laissant sa pousse je la déterra et le bulbikmin nous suivit son attaque me surpris comme il était trop grand pour le lancer il chargea les boufponts et il sauta sur un bulborbe et le tua et on trouva un autre scientifique derrière un mur qui fut chargé par le bulbikmin avant l’aube nous somme rentré les pikmin noir dans la soute du vaisseau et les bulbikmin s’en alla sous terre sans pouvoir le déterré.

suite demain

tai5992
tai5992
Niveau 9
08 juillet 2006 à 16:00:26

enfin peut etre pas demain mon frere revien alors l´ordi je l´aurai pas

tai5992
tai5992
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:16:00

j´ai décidé de faire la suite aujourd´hui et voila mais pour après fodra au moin attendre 2 jour

Jour 4 : la nouvelle forêt
La première chose que j’ai fais c’est planter des graine de fleur cracheuse noir ensuite nous somme partis voir la partie que nous n’avions pas visité et nous aurions du resté dans le vaisseau car nous somme tombé nez a nez avec un snabrek qui avais été modifier par les scientifiques l’une des plus féroce car ce snabrek avait 2autre tête avec un cou bien sûr je l’appela le triosnabrek. Bon nous n’étions pas de taille a le battre alors nous somme passer a coté de lui et la j’ai retrouver 5pikmin jaune perché dans un arbre je les fit multiplier pour en avoir le plus possible pour battre le triosnabrek après la multiplication la bataille je n’ai pris que les jaunes et les violets. Les violets ont étourdi 2 tête et l’autre se fit attaquer par tous les jaunes puis explosa mais c’est la que je fit surpris 2tête ont repousser a la place de l’autre et il n’avait subi aucune perte d’énergie mais derrière lui la queux du snabrek dépassait alors pendant que les violets frappait sur cette queux les jaunes attaquai les tête et se faisait manger puis les tête se sont tous détacher et le triosnabrek était une affaire classé et les pikmin transportèrent les dépouilles a l’ognon. La nuit tombait après notre victoire alors nous somme rentré et j’ai fait des pousse de pikmin noir.

Nuit 4 : la nouvelle forêt
Avec une petite armée de 30pikmin noir le capitaine partais dans la direction ou il y avait le triosnabrek et rencontra un vrais snabrek il le tua et trouva un autre scientifique perdu piégé par les snabreks il le sauva et le ramena au vaisseau.
La chasse aux monstres continuais et le radar détectai une bête nomade mais très rapide.

Jour 5 : la serre
Les 3 scientifiques m’ont réveiller pour me montrer leur nouvelle expérience le pikmin volant (qui vole c’est logique). Les nouvelles graines de fleur cracheuse ventillé je les planta a coté des fleurs cracheuse noir et paf 11pikmin volant sont née nous avons été dans la zone électrifier alors les pikmin jaune on tous désactiver mais un nouveau monstre un ectoplasme électrique nous a attaqué mais les pikmin jaune n’en ont fait q’une bouché et il nous a ouvert le chemin a la zone air.
Des puffy volant soufflais partout mais nous en avons tués beaucoup avant de continuer la serre remontais plus haut que prévu même les pikmin jaune ne pourrai aller a cette auteur les pikmin volant eux pouvais mon coéquipier gardais tous les autres pikmin et moi j’utilisa le nouveau truc du kit d’exploration un jet pack je m’envola avec les pikmin volant et je découvrit un nouveau monstre modifier et un scientifique dans un état critique le monstre était un pikpépille rapide qui jetais les pikmin contre le mur et il était étourdi pendant quelque seconde mais au bout de quelque attaque il est tomber et les pikmin ont ramener le scientifique au vaisseau. Déjà 4scientifique sauvés et 3bête dangereuse détruite. Nous avons continués l’exploration de la serre maintenant dans la zone aquatique les pikmin ne pouvait pas avancer le pont pour traverser n’était pas construit mais la construction était du mauvais côté alors je décida d’y aller seul et les pikmin bleu était la il poursuivait des wog larvaire mais il n’y arrivait pas alors je les siffla et il les tua je fit des nouvelle pousse et j’avais une nouvelle armée de pikmin bleu, ils ont construit les ponts pour les autres pikmin et plus loin dans l’eau un scientifique et ont la ramener au vaisseau puis il nous a parler d’un nouvelle endroit le marais naturel où il y a toute les créatures aquatique, nous irons la visité demain.

Nuit 5 : la serre
Avec la moitié d’une armée complète de pikmin noir le capitaine ne trouva rien d’intéressant alors ils sont retournés tous les deux se coucher.

dite se que vous en pesser

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:59:00

super :ok: j´ai pas lu mais absolument génial!

tai5992
tai5992
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:39:41

donc tu c pas si g génial :rire:

_yami_
_yami_
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:07:31

cool !

ninten_1
ninten_1