Pikmin 3
Commencement :
Après les aventure du capitaine Olimar et le remboursement de la dette d´hocotate fret, les scientifiques d´hocotate ayan eu des spécimens mort de la planète des pikmin voulait des spécimen vivant alors ils organisèrent une expédition avec un vaisseau croiseur ou il pourrai faire certaine expérience sur place
Une fois sur la planète ils se séparèrent avec une certaine technologie et ils en attrapèrent certaine comme un bulbikmin et des scaracanons.
Ils les enfermèrent dans une serre très résistante dernier crie et menèrent des expérience atroce qui a fait muter le petit bulbikmin en la taille d´un bulborbe adulte et une capacité d´hurlement très puissant et pareil pour les autres.
Avec cette belle réussite ils continuèrent a les chasser mais certain s´échappèrent et s´enfuir dans la nature et ils attaquèrent les scientifiques qui furent portés disparut.
On fit appel au capitaine Olimar pour une nouvelle mission "sauver les scientifiques disparut".
Décollage :
J’étais tranquillement en train de commencer une nouvelle journée en vacance avec ma famille après 5mois passés de la faillite.
Malheureusement ses vacances bien mérité n’ont guère durée, le président d’hocotate fret m’appela parce qu’il venais d’apprendre la disparition des scientifiques sur la planète des pikmin et lui seul s’avait que je pourrais les sauver alors je me rendit sur l’endroit que je devait le rejoindre.
J’étais arrivée devant un vaisseau croiseur scientifique, le président d’hocotate n’était pas la mais un homme s’approcha de moi et me dit d’embarquer le plus vite possible.
A bord du vaisseau l’homme qui ma fait embarquer ma briffé sur notre mission et ma présenté l’équipage qui était diviser en deux équipe (1er équipe :jour ) (2ème équipe :nuit)
Mais l’équipage ignoraient complètement l’existence des pikmin ces créature qui ressemble a des radis sur patte et de couleur : rouge, jaune, bleu, violet et blanc.
Jour 1 : la nouvelle forêt
Notre arrivés sur cette planète maudite nous a tous réveillés, nous somme tous sortie nous avons analysés les lieux et avons remarqués qu’il n’y avais rien de spécial.
Alors moi je me mis à la recherche des pikmin et après 10min de recherche 5pikmin rouge se faisaient poursuivre par un bulborbe nain je fit comme dans mes précédente aventure je les siffla et ils répondirent a l’appel je tua le bulborbe et un scientifique ma vu tuer cette bête tellement vite qu’il en resta bouche bé et décida de me suivre et la l’ognon des pikmin rouge ils se multiplièrent grâce au bulborbe et je partagea le reste des pikmin avec le scientifique il compris très vite comment les contrôler nous avancions tous les deux dans les profondeurs de la forêt et après un mur qui fut détruit par les pikmin nous avons retrouver un des premier scientifique vivant mais en état critique et des fissures sur le casque de sa combinaison, les pikmin le ramenèrent au vaisseau nous les suivions et finissions nous recherches. Le scientifique nous raconta que la plupart des bêtes de la serre se sont enfuit surtout les plus puissantes, c’est même l’une d’elle qui a attaqué le scientifique (un bulbikmin géant qui chasse la nuit) un des chercheur a voulu que je lui donne un de mes pikmin en cobaye je ne refusa pas car il allai sûrement lui faire des expériences qui le ferai muter.
Nuit 1 : la nouvelle forêt
L’équipe de nuit se prépara mais sans pikmin car il dormait tous il y avait le capitaine et un autre gars avec lui. Ils se sont promener et sont tomber nez à nez avec le bulbikmin géant, lui chassait mais il ne se tourna même pas sur eux mais l’apprenti tira un coup de fusil sur l’œil du bulborbe, il s’énerva et cria en libérant des onde de choc puissante en direction du capitaine mais ils ont couru jusqu’aux vaisseau et sont rentrer. Nous avons décoller de la forêt ainsi que l’ognon et avons aperçu la serre construite par les 30scientifiques nous allons la visité demain matin.
voila dite moi si je dois continuer