CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combinaison pikmin 2

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:25:54

pour vous quel est la meilleur équipe de pikmin que vous prenet pour les grotttes de tout le danger ?? ??

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:57:58

25 pikmins de chaques, si c´est une question pour savoir comment t´y prendre, utilise le topik d´aide de vaxu! :ok:

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:02:09

:ok: je préfere avoir 30 rouge 20 bleu 20 violet 20 jaune et 10 blanc s mieux :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:09:33

c bien mé fo être équilibré au boss final! moi, la 1ere fois que je l´ai fait, je l´ai gagné en 1 quart d´heure avec ma combinaison! :-)

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:35:14

pour le boss final j´ai utilisé 100% de jaune parce qu´ils volent plus haut et que toute mon équipe est immunisé a une arme donc j´ai le temps d´attaqué le boss :-)

par contre pour récupéré les objets dans la grotte il vaux mieux pas prendre que du jaune

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:10:06

moi pour le boss au début j´ai toute de suite niquer le truc électrique qui nique les pikmin avec les jaunes et apres j´ai pris tout les rouge et j´ainiquer le poison le feu et puis l´eau et en tout pour le boss final j´ai perdu que 5 pikmin environt

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:05:23

moi que des rouges a cause du feu parce que Olimar il est étourdi a chaque fois alors j´ai pris que des rouges
0

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:04:21

Moi g prix 20 blancs 25 bleus 25 rouges 30 jaunes et comme ca dans la grotte je fais le ménage avec olimard ensuite j´amène mes pikmins et ensuite je vais au prochain sous niveau au boss je perd jamais de pikmin g une technique je fais expres de prendre plus de jaune en faite je laisse un capitaine avec mes pikmin et je prends les jaunes je lui pete son arme électrique en moins de deux car il est attiré par l´autre groupe il essaye de leur tirer dessus mais ca marche pas parce qu´au meme moment je lui lance tout mes pikmins sur l´arme ca fait un bug et grace a ce bug je lui détruis sont arme ensuite je fais de meme pour toutes les armes en prenant 20 blancs car j´équilibre avec les jaunes quand j´ataque l´arme poison voila en tout g 100 pikmins a la fin de la grotte.

SRS-3
SRS-3
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:59:48

perso je te conseille de prendre au moins une dizaine de pikmin violets avec très peu de jaune...

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:34:09

ca sert à rien de toute façon je l´ai dit avec cette combinaison de "bug" c trop facile tu perd aucun pikmin tu en as forcément donc assez pour les trésors.Et j´aurais pas envie de les sacrifier il sont trop lents c pour ca pour ce bug faut etre rapide (heuresement qu´on a les bottes grand V)
et tout mes pikmin ont des fleurs c important ca .Si vous avez besoin de conseille dites le moi mais des conseils simpa avec des bugs ou des techniques vu que les énemis sont entièrement relié perifériquement j´usqu´à nous dans un rayon d´environ (vu sur l´écran) 15 cm (ca dépends des énemis) .Sinon c quand meme possible ta technique SRS-3.

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:43:44

Et aussi que les murs sont prioritaires sur les énemis vu qu´ils ont été réaliser avant.Il y a aussi une technique pour trouver les bugs on insère le jeu dans l´ordi (il ne sera pas compatible évidemment) et apres vous prenez le cd et le copiez dans le bloc note vous aurez ainsi les notes du programme et vous pourez les utilisez selon l´aiguillage et le codage de la console permettant de voir les liens du programme et aussi les bugs grrace aux liens répété périodiquement.

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:15:25

Si vous voulez des astuces grace a des bugs demandez le moi et n´ésitez pas. :merci:

SRS-3
SRS-3
Niveau 6
02 juillet 2006 à 09:43:45

stp S_B_L............... essaye de mettre tout tes trucs dans 1 seul message :hum:

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
02 juillet 2006 à 09:53:10

a fond XD

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:27:21

ok mais faut savoir y en a qui me disent de pas rédiger un paragraphe entier et de séparer pour comprendre et je le fait et on me dit de faire l´inverse.Mais bon ok si vous voulez.

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:40:26

Alors est ce que quelqu´un veut des astuces SVP (avec des bugs ou sans)ou des techniques :svp:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:47:17

:sarcastic: ON T´AS DIT DE METTRE qu´un seul !! ! 1 !! !!! 1 !! !!! 1!!!!!! 1 SEUL post sinon on te :banzai:

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:33:22

XD ce gars est trop fort!

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:53:27

o ca va je ne fait que demander alors est ce que quelqu´un veut des astuces :svp: (avec des bugs ou sans) svp quelqu´un veut des astuces j´en ai plein :svp: :merci:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:50:53

PUT1 FAIS UN SUJET AVEC TES ASTUCES à 1 BALLES 50
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! en plus t´aurai du mettre S_L_B ^_^

La vidéo du moment