CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic Pikmin

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:07:27

Suite au topic "vos préférences..." de ninten_1 j´ai désidé de faire une ch´tite fic.Voici d´abord ma maison :

j´habite dans la Source Troublante près de la Salle Aqua vous le verrez très vite puisque je fais pousser des fleurs a baies dans mon jardin c´est délicieux!Parcontre faite atention a Scarabee mon Scaratax!Il se sauve souvent.Il est utile pour faire ds longues distances!Je suis archeologue donc j´ai plein de petit cristal chez moi!Venez passer un tour je vous préparerai un gateau aux baies super-épicés ou un thé aux baies amer!

La suite au prochain message :)

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:15:25

Le voleur de bijoux

Moi , Titus , habitant de la planète Terre , revenait d´une visite au super-marché.Le soleil se couchait tranquillement quand j´ai ouvert la porte de ma demeure.Mais soudain , Scarabee a commencer a être nerveux , sans aucune raison . J´ai donc décidé d´y donner un peu de spray super épicé pour le calmer.Alors que je partais pour aller en chercher , j´ai remarqué quelque chose d´étrange sur ma table de chevet."Oh mon dieu" dis-je.En faites mes préciaux cristaux avait disparu.Alors que je me ruait pour aller regarder dans mon garde-robe , je vit par la fenètre dérrière la maison que des espèce de radis sur pattes avait emporté mes précieux bijoux.Mais des que j´avais enchourfé mon Scaratax.Je ne voyais plus que deux lumières , une rouge et une bleue.j,ai donc décidé de partir dans la direction de l´étrange lumière.

Fin du premier Chapitre :)

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:26:14

Le voleur de bijoux

La nuit tombait tranquilement sur la source troublante tandis que moi et Scarabee avancait vers l´étrange lumière . Nous étions qu´a quelque metre quand soudain un énorme vaisseau spatial décollat suivi d´objet très étrange : trois au total . Puisque les prédateurs nocturnes commencaient a roder , nous n´avions pas le choix que de retourner chez nous et d´atendre le matin suivant.C´est alors qu´une dizaine de Bulborbe se dirigait vers nous . Surpris par la fureur de cette attaque , Scarabee pris ses Jambes a son coups."De l´autre coté , l´autreeeeeeeeee!!!" exclamai-je au Scaratax apeuré.Je ne savais ou nous allions , mais parcontre je savais que nous étions en danger.Notre course se finira finalement dans un espèces de bac a sable , bordé par de nombreuses grenouilles.Nous n´avions pas d´autres choix que de passé la nuit la.Le matin suivant , un bruit lourd me reveilla en sursaut.C´était...non,vous ne me croirier pas...

Fin du 2ème Chapitre

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:39:12

Le soleil se lève tranquillement sur la source troublante , plusieur ondulations son présente sur la rive près de nous.Je ne pouvait m´en préoccuper et admirer ce spectacle , tandis qu´un autre se déroulait sous mes yeux.Un gargantuesque quadripèdes avanca vers nous , nous blocait le passage aussi.Soudain , tournant les yeux vers le ciel je vit un vaisseaux .Le vaisseau de hier ... et ses étranges formes ... des ognions?Hum ... assez étrange...Pendant se temps , le quadripède foncait sur nous , notre seul espoir étant le vaisseau , j´agita la main en signe de détresse . Soudain , deux petit bonhomme sortir du vaisseau , un avec une lumière rouge et un autre avec une bleue."Vous?!?" criai-je .Les deux hommes ne repondirent pas et sortir les radis sur pattes des ognions."Eux?!?" dis-je.L´homme a la lumière rouge expliqua : "On a pas le temps" .Tandis que je voyait les radis attaqué le quatripèdes , je fouilla le vaisseaux pour trouver mes bijoux.Dans le foulli de matal et la ramassi de plastique , je vu un scintillement.J´ai vu que c´était mes bijoux.

Fin du 3ème Chapitre

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:50:14

Le voleur de bijoux

Il était midi aux environ de la source troublante , je venais de retrouver mes cristaux si précieux.Pendant que je montais sur mon Scaratax pour fuir cette bataille , l´homme a la lumière bleu m´as vu . Il a aussitot sifflé ses radis combattant et courait dans ma direction.J´ai aussitot ordonner a Scarabee de partir , de courir .Mais il ne sais rien passé.Ou plutot , il s´est éfronder par Terre d´un coup . Pour l´instant , seul mes bijoux contait , j,ai donc pris mes jambes a mon coup en prenant par la foret , par la rive . J,ai finalement arrivé devant un espèce de crabe . j´ai décidé de l´utiliser pour tuer les radis de l´homme en bleue.Ma première offensive ne fit pas très concluante , mais ma deuxième a directement attaque le capitaine."Dans la mile!!!" exclamai-je.C´est alors qu´il dit : "Arete...aide-moi...aide-nous...

Fin du quatrième Chapitre

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 02:04:32

Le voleur de bijoux

Tandis que le soleil se couchait , je voyait une lumière rouge arrivé : S´était le second capitaine.Il me cria : "Qu´a tu fait a Looie???".Je répondit : "Hum...".L´Homme rouspaita : "Dit-le!!!" . C´est alors que "Looie" répondit : "Il essaye de me soigner ... j´ai été blesser par un crabe...il est gentil".L´autre capitaine disa : "D´accord ... et toi le soigneur , de quoi tu as besoin???"."Heum...de bais violette , d´écaille de mitites et de nectar de moucheamiel..." répondi-je.Une demi-heure plus tard , l´autre capitaine revena avec les ingrédients.Je fabrica la potion et je la fait boire a Looie.Looie sa releva et me remercia.Il partais alors que l´autre capitaine s´est retourner brusquement vers moi : "Toi tu me dois des explications , pourquoi tu as voler nos trésor???".Je répondit : "Vos trésor??Mais se sont mes bijoux!!!".Il me répondit : "Ah!!!Ca sont tes cristaux?Eh bien reprend les , si tu les veux!" . Et les voilas qu´ils s´éloigne tandis que le forum se couchait.Je me suis alors souvenu et j´ai crier : "Hey vous pourquoi vous voler mes trucs?" .Ils ne répondirent pas . "Tant pis" dis-je.Tandis que je repartait pour donner une baie rougeâtres a mon Scaratax pour le reveiller , je vit le vaisseaux s´envoler dans l´atmosphère.Alors que j´enfourchait Scarabee , je vit ensuite les ognions le suivre.Quand je suis retourné a la maison , j´ai remit les bijoux a leur place habituel et j´ai dit : "Tout est bien qui finit bien ... pour une fois ..." !

Fin de ma fic :)

Comment vous trouver?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:06:54

dit! c´est mon consept:-((!!!!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:34:28

sauf pour la suite qui est pas mal :desole:

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:51:48

Bah oui je l´ai mentionné

:merci:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:30:02

mdr! :rire: :rire: PUTIN Y A QUE TOI SUR CE TOPIC!!!mdr t trop nul g pas evie de lire

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:47:58

?? ? C´est pas une question de nul . J´ai fait une fic sur Pikmin car s´est mon jeu préféré . Si tu ne fais que critiqué je ne sais pas se que tu fais sur ce topic. Ensuite fais une fic et la tu verra ce que sa fait les gens comme toi .

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:59:53

tg putin tout les premiers posts c t toi!sa veut bizen dire que tt le mondes sen fout royalement

stof26
stof26
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:11

j´adore c´est tres bien fait :ok:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:13:51

je hais, c pas bien fais

stof26
stof26
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:16:59

bulblx tu nous polu

:sors:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:20:09

nan je suis bien la...^^vieux noob´

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:21:23

ps : BulblAAAAAAAAAx!et pas bulblx...lol tu t jamais demandé si t t con?tu sé te servir d´un clavier?

stof26
stof26
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:21:37

pourquoi tant de haine,

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:23:41

parce ke, ce forum était un havre de paix et que tout le monde en a détruit une part!toi dedans!mais g promis revanche...BOO.

stof26
stof26
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:26:32

:desole:
j´ai rien fait

La vidéo du moment