CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les irrations de pikmins

Docteur-Camer
Docteur-Camer
Niveau 4
17 juin 2005 à 12:32:49

je voudrait envoyer un petit clin d´oeil aux scientifikes en ecrivants kelkes faits irrationnels de pikmin
1)olimar n´a jamais de buée sur son caske
2)d´apres la loi d´Archimede il est impossible de marcher sous l´eau pour un pikmin ou alors il est lesté et devrait marcher hyper lentemen
3)des plantes animales oui mais pourkoi ne peuvent-elles manger ke du nectar??? ne vivraient-elles pas ke pour se dévelloper mais alors une double kestion se pose:pourkelles raisons et pourkoi ne produisent-ils pas des excrements ou de la photosynthèse???
et dans se cas il leur faudrait plus d´énergie!!
3)les crachefeu ki krachent un gaz ki brule en contact avec de l´air??? je ne suis pas contre mais k´on me dis lekel...le néon???non impossible!!!
4)des barrieres electrikes???mais dans kels buts et komment produisent-elles leur énergie???
5)on voit des restes de la civilisation humaine mais...PAS D´HUMAIN!!!!
6)kelle partie de la planète Terre est en mm tps en été en hiver en automne et en printemps

bon je c se n´est k´un jeu mais
tout sa pour dire ke....ceux ki ne repondent pas a ce topic sont des bêtes inférieures et pathétikes
( je ne chantage pas....nooooooon!!!)

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:20:12

un " scientifike" comme tu dis n´écris pas comme ca :lol: il écrit bien

1)c´est vrai j´y avais pas pensé
2)oui mais comments ils font??? ils ne vont pas les faire marcher SUR l´eau!!???
3)ils crachent du feu tout simplement et sont immunisés au feu qui reste dans leurs estomacs
4)dans quels buts je sais pas mais " komment" je sais il y aurais une pile ou un conducteur d´électricité
5)ils sont tous parits en vancace :rire2: :rire:
6)ce sont des zones peut etre que olimar franchit des millions de km pour aller d´une région a une autre et que le vaisseau soit en plus gros pour le voire
et moi j´ai un question:
7)pourquoi dans les sous niveaux il y a toujours un boss et un gezer d´eau a la fin ( et desfois avant mais toujours a la fin)

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:20

pour la question 4 de docteur-kamer:
les barrières,comment elles peuvent produirent de l´éléctricité:comme ta lampe dans ta salle de bain(enfin,si t´en a une)
comme les pikmin bleus peuvent réspirer sous l´eau,et ben y se laisse aller,alors que les rouges(exemple)font éxprès de rester à la surface(en bougeant comme il font) :ok:

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:47:00

pour les barrierres electriques,tu savais pas que le sol est bourré d´electrecité de tout genre

-DM-
-DM-
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:07:30

1)il n´a pas de buée, forcement il ne respire pas d´oxygene! donc pas d´hydrogene donc pas d´eau!
3) il ne font pas caca mais peut-etre qu´ils ont des toilettes dans leurs vaisseaux ou alors dans le nectar rien ne leur est ´inutile´
4)c´est pas impossible ce qu´ils font, je ne peux pas te dire la sur le coup quel gaz ils possede mais je ne pense pas que se soit completement imaginaire
5) il se peut que les barrieres soit alimentes avec des piles, batterie ou autres, et a quoi elles servent? se sont peut-etre des pieges électriques pour ´assomer´ les petits rongeurs nocturnes, et que le lendemain les humains puissent manger du lapin!
6)il se peut que le jeu se passe dans le futur ou les humains sont morts ou alors les differents niveaux ne se passent que en plein milieux des forets et on voit un crane humain d´abord
7) il peut voyager autour de la planete: de la russie jusqu´en amazonie...

donc c´est vrai que quelque truc sont irréels parmis celles que tu cites mais pas toutes!

cousfi
cousfi
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:30:20

Chuis d´acord avec toi.
Moi je pense que les humains ont disparus c´est pour sa qu´il trouve plein de trésor.

Même si il y a des choses bizarre dans ce jeu il est cquand même bien. Et pour les plates on peut dire que c´est des plutôt des animals plantes : ce sont des animaux qui ont l´aparence d´une plante donc qui ont les besoins des animaux.

Docteur-Camer
Docteur-Camer
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:35:51

putin sa va aller???
j´veu bien ke vous repondiez mais ne m´agresser pas bordel de merde
oui j´ai une salle de bain oui je fait des fautes d´orthographe oui je vous emmerde oui je suis susceptible
mais putin je voulais vous fr reflechir a comment les pikmins feraient pour vivre reellemnt si ils avaient autan de bizareries
bon soit je passe l´eponge mais putin arretez de m´agresser!!!!!!

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:29:38

:sors:

-DM-
-DM-
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:19:56

personne ne t´a agressé

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:19:47

Hé ! Ho ! Arretez de vous disputer ! Pikmin n´est qu´un jeu, donc, les choses ne sont pas toutes réèlles. Et encore ; celles-ci peuvent presque toutes avoir une raison

1) Olimar ne respire pas l´oxygène car c´est une substance toxique très élevée pour lui, alors, pas d´ H2O.

2) les pikmins bleus vivent mieux dans l´eau que sur la terre, alors, il est posible que leurs corps soient remplis d´eau, or, Il faut toujours une pression d´air assez puissante sur nous pour pouvoir remonter à la surface sans avoir à nager. Les pikmins bleus, eux, possedent plus d´eau que d´air, alors, ils coulent. Ils devraient macher lentement sauf que, vu leur petite taille, ils ont un rytme cardiaque très élevé. C´est pour ça qu´ils ne flottent pas et qu´ils vont vite dans l´eau.

3) les pikmins sont imaginaires, alors, ils se nourissent et se reproduisent de la manière qu´ils peuvent. Ils ne peuvent peut-être pas manger autre chose que du nectar et peut-être, ne font pas caca car ils digèrent tout le nectar et ne produisent aucun reste.

4) Il se peut que les crachefeux portent leur nom parce-qu´on dirait qu´ils crachent du feu. Il est posible qu´ils aient de l´hydrogène dans leurs corps, or, lorsque l´hydrogène recontre violemment l´oxygène, ça ne fait pas de l´eau mais une explosion liberant de l´énergie, donc, de la chaleur. C´est le cas contraire pour le cracheau qui libère moins violemment l´hydrogène.

5) Ce monde est rempli d´oxygène et d´hydrogène. Lorsque les deux se rencontrent, ils produisent de l´eau ainsi que de l´éléctricité. A côté des barrières électriques se trouve un aimant ainsi qu´une barre conductrice d´élécricité. C´est au fur et à mesure du temps que l´aimant doit attirer les minuscules champs éléctriques qu´il y a dans l´air, le accumule

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:28:38

:hum: desolé pour l´erreur ! je reprend…

1) Olimar ne respire pas l´oxygène car c´est une substance toxique très élevée pour lui, alors, pas d´ H2O.

2) les pikmins bleus vivent mieux dans l´eau que sur la terre, alors, il est posible que leurs corps soient remplis d´eau, or, Il faut toujours une pression d´air assez puissante sur nous pour pouvoir remonter à la surface sans avoir à nager. Les pikmins bleus, eux, possedent plus d´eau que d´air, alors, ils coulent. Ils devraient macher lentement sauf que, vu leur petite taille, ils ont un rytme cardiaque très élevé. C´est pour ça qu´ils ne flottent pas et qu´ils vont vite dans l´eau.

3) les pikmins sont imaginaires, alors, ils se nourissent et se reproduisent de la manière qu´ils peuvent. Ils ne peuvent peut-être pas manger autre chose que du nectar et peut-être, ne font pas caca car ils digèrent tout le nectar et ne produisent aucun reste.

4) Il se peut que les crachefeux portent leur nom parce-qu´on dirait qu´ils crachent du feu. Il est posible qu´ils aient de l´hydrogène dans leurs corps, or, lorsque l´hydrogène recontre violemment l´oxygène, ça ne fait pas de l´eau mais une explosion liberant de l´énergie, donc, de la chaleur. C´est le cas contraire pour le cracheau qui libère moins violemment l´hydrogène.

5) Ce monde est rempli d´oxygène et d´hydrogène. Lorsque les deux se rencontrent, ils produisent de l´eau ainsi que de l´éléctricité. A côté des barrières électriques se trouve un aimant ainsi qu´une barre conductrice d´élécricité. C´est au fur et à mesure du temps que l´aimant doit attirer les minuscules champs éléctriques qu´il y a dans l´air, les accumule j´usqu´à former un courant de 200 volts.

6) les humains ne s´instalent pas n´importe où.

7) Les quatres coins de la terre possedent differents paysages.

Docteur-Camer
Docteur-Camer
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:27:07

oui jsuis désolé de m´etre pris mais ski m´fait marrer c´est sa:
y´en a un ki mdit k´une barriere electrike c´est la meme chose ke la lampe de ma salle de bain!!!!
ahahahahaha j´aimerais pas etre a ta place pauvre gars!!!!!!!
allez lol mdrr stop j´arrete de rire
par contre non
la kestion 7!!!!

c´est géographikement impossible
ou alors la terre est mise a l´envers;ou alors c´est une planete clone a celle de la terre ou alors c´est mon cul en 3D....mais il faut ps s´y perdre!!!

non sérieu...si le nord est o dessus...il faudrait voir le bout du globe sauf si on est a l´hemisphere sud mais aucune vie n´est possible en antarctike!!!ou alors j´imagine ke la terre a ete tellement rechaufée a cause du CO² ke la galce a fondu...bref c´est un jeu et ce topic ne sert a rien
saluuuuuuuuuuuut
a oui un dernier truc!!!
le caske d´holimar...il est capable d´enlever la buée grace a un systeme spécial de décondensation et puis il suffisait de me dire k´il le dit lui mm dans la description d´untresor...k´il lechait la condensationsur son casque et k´il avait honte...comme moi j´ai honte de ce topic!!!escusez moiiiii

La vidéo du moment